Imprimer les messages du sujet "Quelle image?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/08/2008 à 11h18 par Bek
Plein d'images, comme beaucoup de mondes les larmes de Ladji, la deception de Mehdi, le bonheur d'enfant de Mahiédine, le titre sur 100m d'Alain Bernard...
Mais il y en a une autre que j'ai trouvé magnifique: c'est celle du polonais faisant semblant de tirer Olivier Jeannet en finale par équipe de l'épée car ce dernier est blessé. En finale de jeux, c'est pour moi un condensé d'esprit olympique.
Et mon image c'est: "les 8 coureurs du 100m dans les starts" |
Il y a aussi les huit finalistes du 100m masculin dans la chambre d'appel: agenouillés ensemble pour un moment de recueillement avant d'entrer dans l'arène
Posté le 25/08/2008 à 11h52 par paganiz
La cérémonie d'ouverture, c'était grandiose et remarquable.
Posté le 25/08/2008 à 12h26 par Observateur_espiegle
candide a écrit : |
Mais Edito, ivalo, cfc et bigdaley vont certainement nous trouver quelqu'un de plus vieux... |
Comme le temps ?
Le temps est pluvieux ... qu'hier
Posté le 25/08/2008 à 14h23 par TOTO
Pour l'athlé
Des images qu'on pourrait nommer "Human after all", surtout pour Wariner
Pour le reste: Phelps, Caranobe, le podium de l'épée homme
Posté le 25/08/2008 à 15h40 par hadj_coach
Je retiendrais comme image le marathon avec la victoire de Wanjiru et la manière vu les conditions climatiques.
En 2ème position BOLT au 100m
taghret.canalblog.com
Posté le 25/08/2008 à 16h01 par StephA
L'image marquante pour moi c'est la joie de Phelps à l'arrivée du 4x100m nage libre.. On sent tout le soulagement et le stress qui s'évacue après avoir eu toute la course la peur d'etre battu et ne pas pouvoir réussir son pari fou.
Mais sinon le truc qui m'a fait mal c'est elle.. Lolo Jones, un centieme d'égarement et c'est terminé pour la médaille... Mal au coeur pour elle.
Posté le 25/08/2008 à 16h38 par 9Miler3
9Miler3 a écrit : |
Moi bizarrement aucune image ne me revient !!! |
Ah si j'ai bien aimé la petite somalienne ( je crois ) qui a courru son 200 m en 32''....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Posté le 26/08/2008 à 11h37 par StephA
Y a celle là aussi.. mais elle marque dans le mauvais sens du terme... Surtout dans un art martial.
Posté le 26/08/2008 à 12h00 par niquo
FredA a écrit : |
Il y a aussi les huit finalistes du 100m masculin dans la chambre d'appel: agenouillés ensemble pour un moment de recueillement avant d'entrer dans l'arène |
Ouf ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu...
Pareil !
Posté le 26/08/2008 à 15h02 par Bek
niquo a écrit : |
FredA a écrit :Il y a aussi les huit finalistes du 100m masculin dans la chambre d'appel: agenouillés ensemble pour un moment de recueillement avant d'entrer dans l'arène
Ouf ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu... |
Il y a une photo?
niquo a écrit : FredA a écrit :Il y a aussi les huit finalistes du 100m masculin dans la chambre d'appel: agenouillés ensemble pour un moment de recueillement avant d'entrer dans l'arène
Ouf ! Je ne suis pas le seul à l'avoir vu... Il y a une photo? |
J'ai pas eu le temps de dégainer
Posté le 26/08/2008 à 22h45 par tamalou
moi c'est une des derniéres images de frénésie françaises quand les hanballeur ont porté et fait sauté en l'air jackson richardson
bel hommage des médaillés d'or a celui qui a rendu le hand magique
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 26/08/2008 à 22h50 par 9Miler3
tamalou a écrit : |
moi c'est une des derniéres images de frénésie françaises quand les hanballeur ont porté et fait sauté en l'air jackson richardson bel hommage des médaillés d'or a celui qui a rendu le hand magique |
Aujourd'hui on a eu mieux , les experts le retour .... Ils ont porté et jetté en l'air Roselyne Bachelot
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Posté le 26/08/2008 à 22h56 par lolo_le_coach
9Miler3 a écrit : |
tamalou a écrit : moi c'est une des derniéres images de frénésie françaises quand les hanballeur ont porté et fait sauté en l'air jackson richardson bel hommage des médaillés d'or a celui qui a rendu le hand magique Aujourd'hui on a eu mieux , les experts le retour .... Ils ont porté et jetté en l'air Roselyne Bachelot |
Laporte a sauté également...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 27/08/2008 à 16h23 par tamalou
oui mais roselyne sur le parvis de l'élyssé ça c'est trés fort
d'ailleurs il me semble avoir vu barras aidé les handballeur
en tous cas l'initiative d'invité tous les sportifs frabçais présent au jeux et pas seulement les médaillés c'est bien
Posté le 27/08/2008 à 16h27 par Maurin GUAY
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 27/08/2008 à 16h34 par tamalou
ça c'était son paris des 40médailles il me semble
Posté le 27/08/2008 à 16h36 par tamalou
Posté le 27/08/2008 à 17h54 par bruno
tamalou a écrit : |
oui mais roselyne sur le parvis de l'élyssé ça c'est trés fort d'ailleurs il me semble avoir vu barras aidé les handballeur en tous cas l'initiative d'invité tous les sportifs frabçais présent au jeux et pas seulement les médaillés c'est bien |
et le discours de sarko était parait il super bien
bruno
- 1
- 2