Imprimer les messages du sujet "ATHLE : Marathon H en live"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/08/2008 à 03h53 par campesinos

Bonne nuit à tous.
Ca valait le coup de veiller pour ce magnifique marathon. je vais me le repasser en boucle.

Posté le 24/08/2008 à 03h58 par Olivier

Bravo Simon d'avoir fini

chapeau Monsieur

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 24/08/2008 à 08h55 par maelstrom77

quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.

Posté le 24/08/2008 à 10h25 par Olivier

maelstrom77 a écrit :
quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.

je l'ai, et tu l'auras même sans les pub si tu es sage

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 24/08/2008 à 10h26 par Olivier

ceci dit il me semble bien que c'était sur France 3

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 24/08/2008 à 11h25 par maxvip

maelstrom77 a écrit :
quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.


tu sais j'ai enregistré et ça a coupé à 400 m de l'arrivée de Simon

Posté le 24/08/2008 à 11h30 par Olivier

maxvip a écrit :
maelstrom77 a écrit : quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.


tu sais j'ai enregistré et ça a coupé à 400 m de l'arrivée de Simon

bon ça sent les copies tout ça, je vous les prépare

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 24/08/2008 à 12h14 par emotion

Gharib est bien le meilleur depuis 2003 !

hadj_coach a écrit :
dans les journaux marocains

Jaouad Gharib, Abderrahime Bouramdan et Abderrahim Goumri : Espoirs de podium

En athlétisme, la fête continue dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 00 h 30 heure marocaine l’épreuve du marathon sera la dernière course du programme d’athlétisme qui clôturera la 29éme édition des Jeux Olympiques de Beijing 2008. La Chine à son tour remettra le drapeau Olympique au Maire de Londres pour l’organisation dans 4 ans de la 30éme édition des J.O.

La Chine est sortie vainqueur sur tous les plans avec une domination totale des médailles obtenues par des athlètes qui ont dominé dans les 41 disciplines du programme Olympique. La Grande Bretagne prochaine nation organisatrice des Jeux s’est hissée par rapport aux précédentes éditions cela démontre que les préparatifs ont bien commencé.

Plus de 90 athlètes prendront le départ, mais la grande explication sera présente sur le macadam de Beijing. Le vainqueur des J.O d’Athènes Stefano Baldini (ITA) avec 2.10.55 sera présent avec 2 h.07.22, deux autres Italiens seront dans l’équipe. Sur les 20 classés d’Athènes, il y a déjà 4 ans trois autres athlètes seront engagés où figure Jaouad GHARIB qui s’est classé 9éme avec 2.15.12, le Coréen Bong-Ju Lee, 2.15.33 , la Corée placera dans son équipe 3 athlètes et le Russe Georgiy Andreyev au rand 19 aux J.O d’Athènes.

La grande explication

La grande bataille avec l’explication face à cette génération montante des nations que nous citons : aligneront 3 athlètes avec des chronos de valeur entre 2 h. 05. et 2 h. 07 -Kenyan, 2h 05.15 par Martin Le, l’Ethiopien Deriba Meraga, 2 h 06, 38, le représentant de l’Espagne Julio Rey 2 h 06. 52, Abderrahim Goumri du Maroc 2 h 05 .30, Olexandr kuzin de l’Ukraine 2 h 07.33, Attsushi Sato du Japon avec à la clef 2 h 07.13, Ryan Hall des Etats-Unis qui a réalisé 2 h 06.17. Avec cette brochette d’athlètes qui assure la relève, il faut résister pour exister afin d’accomplir le parcours des 42 kilomètres, 195. Les organisateurs ont programmé le départ à 7 h. 30 heure pékinoise = 00 h. 30 heure marocaine « de la nuit de samedi à dimanche ». Le marathon olympique passera par les rues de Beijing. Il commencera sur la place Tian ‘anmen et se terminera au Stade National.

Le style, l’expérience et le mental

La délégation marocaine sera représentée par trois athlètes qui ont fait preuve avec une préparation en conséquence pour le jour « J » Jaouad Gharib double champion du monde a l’expérience qui veut effacer la défaite d’Athénes, Abderraim Goumri a le style avec 2 h 05. 05 réalisé au marathon de Londres et qui a toutes les qualités de surprendre, Abderrahime Bouramdane le mental jeune espoir avec comme référence 2 h 08 . 20 à Séoul et 2 h09 . 20 cette saison, il est régulier à moins de 2 h 10.

La délégation des marathoniens est la dernière qui a rejoint le village Olympique pour affronter dans les meilleures conditions la compétition du marathon pour qu’il sera prêt au rendez-vous, car c’est bien une autre chance de médaille que ces garçons portent sur leurs épaules.

Dans l’épreuve du Marathon qui n’est pas donnée à tout le monde durant toute la course, il ne faut pas baisser les bras à tous les postes de ravitaillement au nombre de (8) et (7) d’épongement. Au 35éme kilomètre tout se joue dans cette tranche de parcours pour ne pas avoir un coup de barre ni sentir la fatigue. Au contraire il faut se reprendre se ressaisir pour terminer en . souplesse et en force afin d’affronter les 7 kilomètres 195 à parcourir.

Nous faisons confiance à Jaouad, Goumri et à Bouramdane pour renouveler l’exploit des Jeux Olympiques de 1960 à Rome où Abdeslam Radi a donné au Maroc sa première Médaille Olympique dans l’épreuve du Marathon.

Posté le 24/08/2008 à 14h17 par maxvip

Olivier a écrit :
Gharib c'est une mani qu'il a avec son short

carrément, il a fait ça toute la course . Nelson il a pas assuré sur ce coup, il lui a pas demandé pourquoi il faisait ça... ...

Posté le 24/08/2008 à 17h27 par maelstrom77

Olivier a écrit :
maxvip a écrit : maelstrom77 a écrit : quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.


tu sais j'ai enregistré et ça a coupé à 400 m de l'arrivée de Simon

bon ça sent les copies tout ça, je vous les prépare

trop cool, merci aussi à toi juliette

Posté le 24/08/2008 à 18h29 par 9Miler3

maxvip a écrit :

carrément, il a fait ça toute la course . Nelson il a pas assuré sur ce coup, il lui a pas demandé pourquoi il faisait ça... ...

C'est une manière de faire de l'intox

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 24/08/2008 à 18h31 par Olivier

non je viens de revoir d'autres marathons, c'est un toc ou tic, il fait la même chose à chaque fois dés le début

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 24/08/2008 à 18h33 par 9Miler3

Olivier a écrit :
non je viens de revoir d'autres marathons, c'est un toc ou tic, il fait la même chose à chaque fois dés le début

Oui je sais

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 24/08/2008 à 23h14 par kirui

Olivier a écrit :
maelstrom77 a écrit : quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.

je l'ai, et tu l'auras même sans les pub si tu es sage

moi cela m'interresse aussi olivier et si t'as le 5000 m ce serait cool aussi

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Posté le 25/08/2008 à 09h39 par Olivier

kirui a écrit :
Olivier a écrit : maelstrom77 a écrit : quel roi des c........ ce matin impatient de matter la course avant de regarder athled, bah évidement je matte le marathon olympique que j'ai enregistré ..................................................sur france 3. ahhhhhhhhhhhhhh c'était sur france 2 suis dégouté j'ai tout loupé.

je l'ai, et tu l'auras même sans les pub si tu es sage

moi cela m'interresse aussi olivier et si t'as le 5000 m ce serait cool aussi

j'ai (il me semble) toutes les finales (sans les pub) mais parfois avec les passages de France 2 à France 3

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 15/09/2008 à 19h58 par FredA

Le vainqueur de la médaille d'or du marathon aux jeux Olympiques de Pékin, le Kenyan Samuel Wanjiru, a été victime de cambrioleurs qui sont repartis bredouilles. Portant des machettes et des armes à feu, des brigands ont investi le domicile de Wanjiru dans la ville de Nyahururu, dans le centre du pays, et ont réclamé la prime que le marathonien avait reçu deux semaines auparavant.

Avertis qu'il n'y avait pas d'argent dans la maison, les brigands sont repartis bredouilles après avoir fouillé toutes les pièces pendant une heure et demie mais sans blesser les membres de la famille présents, a précisé la police.

Le gouvernement kenyan avait promis une prime de 30.000 dollars à tout athlète qui rapporterait une médaille d'or.