Imprimer les messages du sujet "ATHLE : 4x4 H"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2008 à 13h59 par Ben07

Va t'on avoir un relais en finale demain ?

Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient.

Posté le 22/08/2008 à 14h13 par Olivier

Ben07 a écrit :
Va t'on avoir un relais en finale demain ?

dur dur selon moi

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 22/08/2008 à 14h13 par Olivier

USA Russie Cuba avec nous

Posté le 22/08/2008 à 14h14 par Olivier

c'est mort

Posté le 22/08/2008 à 14h16 par Ben07

C'est terminé, fanny et avec la manière dernier...
Vive la Belgique encore une fois.
La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc...
VIVE l'ATHLE Français, on est vraiment la honte de l'équipe de France olympique. J'ai honte...

Posté le 22/08/2008 à 14h18 par Olivier

Brice en a gros sur la patate

quelle ambiance et quelle déception

Posté le 22/08/2008 à 14h19 par Ben07

Merci Brice... :(
A force de nommer des entraineur individuels comme responsable de relais, voila le résultat. Vive les égo de certains entraineurs et dire que l'athlé se pose souvent en donneur de leçons.

Posté le 22/08/2008 à 14h26 par roms

Ya pas eu de miracle. C'est peut être dur de dire ça, mais c'est les JO bordel!!! On ne pouvait rien espérer avec des athlètes dont le niveau de base se situe à 46"50.

Mais plus que les athlètes qui font ce qu'ils peuvent, c'est en effet toutes ces histoires internes qui sont PATHETIQUES!!!!!!!

A croire que plus on est nul plus il ya des histoires.
Encore si on avait 5 athlètes à 45, ou alors 5 ou 6 athlètes à 10"20 pour le 4X100 on pourrait comprendre que la sélection du relais soit compliquée...mais là on en est très loin.

http://www.championnet-athle.info

Posté le 22/08/2008 à 14h29 par Olivier

roms a écrit :
Ya pas eu de miracle. C'est peut être dur de dire ça, mais c'est les JO bordel!!! On ne pouvait rien espérer avec des athlètes dont le niveau de base se situe à 46"50.

Mais plus que les athlètes qui font ce qu'ils peuvent, c'est en effet toutes ces histoires internes qui sont PATHETIQUES!!!!!!!

A croire que plus on est nul plus il ya des histoires.
Encore si on avait 5 athlètes à 45, ou alors 5 ou 6 athlètes à 10"20 pour le 4X100 on pourrait comprendre que la sélection du relais soit compliquée...mais là on en est très loin.

l'athlé a changé avec l'arrivée de tous ces groupes dits "professionnells", ces contrats, ces clans qui se forment et ces entraineurs qui se font "la guerre"

alors quand on doit réunir tout le monde pour lutter ensemble à Pékin, la symbiose n'y est plus

bravo tout de même aux athlètes de bosser dans ce climat

Posté le 22/08/2008 à 15h34 par TOTO

Citation :
La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc...

j'ai rien compris c'est quoi l'histoire ?

Posté le 22/08/2008 à 15h36 par Ben07

En gros Pépin ne s'est pas occupé des relayeurs du 4*400m, puisqu'il est le coach de Leslie et vu que Lesli s'est ensuite blessé pour le 4*400m il ne s'est occupé de rien pendant les 15 jours. Dixit Brice Panel et Franck Chevalier ensuite sur France 2. Tant au niveau des séances que de la gestion du groupe....

Posté le 22/08/2008 à 15h37 par Olivier

TOTO a écrit :
Citation :La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc...

rien, Pépin qui les as laché avant la course, rien de grave

Posté le 22/08/2008 à 15h37 par Olivier

Ben07 a écrit :
En gros Pépin ne s'est pas occupé des relayeurs du 4*400m, puisqu'il est le coach de Leslie et vu que Lesli s'est ensuite blessé pour le 4*400m il ne s'est occupé de rien pendant les 15 jours. Dixit Brice Panel et Franck Chevalier ensuite sur France 2. Tant au niveau des séances que de la gestion du groupe....

ce n'est pas ce qu'a dit Brice, il a dit que Pépin les avait laché juste avant la course

Posté le 22/08/2008 à 15h39 par Ben07

Brice a parlé après sa course et Franck Chevalier vient d'en dire un mot sur France 2, c'est ce que j'ai compris. Maintenant...

Posté le 22/08/2008 à 15h41 par cfc

Olivier a écrit :
TOTO a écrit : Citation :La bombe lâcher l'entraineur du 4x4 qui les a lâché, PEPIN tiens donc...

rien, Pépin qui les as laché avant la course, rien de grave

hier y pleuvait à Pékin, sans pépin ils se sont trempés c'est pour cela qu'ils font la gueule

Posté le 22/08/2008 à 15h42 par Olivier

cfc a écrit :

hier y pleuvait à Pékin, sans pépin ils se sont trempés c'est pour cela qu'ils font la gueule

CFC

Posté le 22/08/2008 à 16h06 par hadj_coach

Olivier a écrit :
cfc a écrit :

CFC

il faut prendre exemple sur les belges. Ils se sont préparés pendant 1 an alors qu'avant c'était pas la grande amitié entre les athletes. On peut dire à l'entraineur qu'il a fait du bon boulot car il a su créer une cohésion.

taghret.canalblog.com

Posté le 22/08/2008 à 16h47 par tamalou

quzl gachis les relais a part les filles qui sont au nivo o 4*4 ils faut qu'elle gagne 1sec et se sera bon
pour les hommes je les est trouvé trés moyne a part Panel qui fait un relais de feux il part dernier et revient au contact du groupe devant

pour le reste va falloir faire le ménage car là on donne pas une bonne image de notre sport surtot dans une olympiade cela en est même ridicule

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 22/08/2008 à 17h01 par Olivier

ça ira mieux à BERLIN

Posté le 22/08/2008 à 17h03 par niquo

Olivier a écrit :
ça ira mieux à BERLIN

Espérons.
En tout cas, on pourra pas dire que c'est la faute de la CNSHN... parce que l'an prochain, c'est nous qui fixons les critères de qualif !