Imprimer les messages du sujet "ATHLE : DECATHLON"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/08/2008 à 08h16 par Olivier
allez Romain
Romain Barras est 26e (1637 points) à l'issue du saut en longueur, jeudi matin, soit trois places de mieux qu'après le 100 m. Le Français a réalisé un meilleur saut à 7,08 m lors de la deuxième épreuve du décathlon, disputée sous une pluie battante. Le concours est pour l'instant dominé par l'Américain Bryan Clay (1994 pts). Deux abandons de taille ont été enregistrés. Celui du Kazakh Dmitri Karpov, médaillé de bronze à Athènes, qui a jeté l'éponge après s'être blessé à la cuisse gauche lors du 100 m, et celui du champion du monde 2003, l'Américain Tom Pappas, qui a décidé de ne pas s'aligner au lancer du poids, alors qu'il pointait en 12e position.
Posté le 21/08/2008 à 09h19 par athlegirl59
Le Français Romain Barras est désormais 15e du décathlon (2453 points) après l'épreuve du lancer de poids (15,42 m). L'Américain Bryan Clay est nettement en tête du classement général avec 2862 points devant l'Ukrainien Kasyanov (2717 points). Le Tchèque Roman Sebrle, champion olympique en titre, est 10e.
http://athletesmondiaux.e-monsite.com/
Posté le 21/08/2008 à 09h34 par Edito
Moi, mon favori, dont personne ne parle, c'est le biélorusse Krauchanka (orthographe anglaise) ou Kravchenko (orthographe française). Voyez ce que j'écrivais il y a un an ICI.
Mais bon, si jamais il gagne, L'Equipe va encore dire que c'est un inconnu, qu'on ne sait pas d'où il sort, etc ...: ils feraient mieux de suivre un peu mieux l'athlétisme et de ne pas débarquer quand les anciens champions d'Europe ou du monde jeunes arrivent à maturité.
Bon, ceci étant, je n'ai rien suivi cette nuit, il a peut-être encore fait 2 faux départs comme à Osaka ...
Posté le 21/08/2008 à 09h49 par niquo
Edito a écrit : |
Moi, mon favori, dont personne ne parle, c'est le biélorusse Krauchanka (orthographe anglaise) ou Kravchenko (orthographe française). ... Bon, ceci étant, je n'ai rien suivi cette nuit, il a peut-être encore fait 2 faux départs comme à Osaka ... |
Non, non, il est bien là, 9e après 3 épreuves.
Il a battu son record perso au poids, et son meilleur de la saison au 100.
Michel Audiard a écrit : |
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Posté le 21/08/2008 à 10h13 par athlegirl59
Vous pensez que Bryan Clay peut être battu ? Il a vraiment l'air au-dessus du lot cette année... sauf accident bien sûr !
Posté le 21/08/2008 à 10h21 par tamalou
ben il a toujour un petit coup de mou mais c'est difficile de se prononcé car la 1ere journée lui est vraiment favorable a mon avis tu peut pas trop prévoir avant la perche voir aprés
et Barras comme d'hab vivement la 2eme journée par contre c'est pas son record au poids
par contre je suis déçu du jamaician smith en deça de ses perf de l'année dernière ou il avait lancé 17m au poid et là a peine 15m
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 21/08/2008 à 11h19 par ivalo
niquo a écrit : |
Edito a écrit : Moi, mon favori, dont personne ne parle, c'est le biélorusse Krauchanka (orthographe anglaise) ou Kravchenko (orthographe française). ... Bon, ceci étant, je n'ai rien suivi cette nuit, il a peut-être encore fait 2 faux départs comme à Osaka ...
Non, non, il est bien là, 9e après 3 épreuves. |
Méfiez-vous des "SB" "PB" et autre "NR" sur le site de l'IAAF. C'est du grand n'importe quoi ! Par exemple Marie Collonvillé est indiquée dans presque toutes les épreuves comme ayant battu son record personnel. Au saut en hauteur ils lui avaient même indiqué "NR" le premier jour (c'est retiré maintenant) ...
Posté le 21/08/2008 à 13h10 par Olivier
Romain 15ème après le poids
1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc
Posté le 21/08/2008 à 14h15 par Olivier
tamalou a écrit : |
1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc |
surement une médaille à la clay
Olivier a écrit : |
tamalou a écrit : 1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc
surement une médaille à la clay |
lol
Posté le 21/08/2008 à 14h31 par niquo
Romain 1m96 au 2e !!!
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Posté le 21/08/2008 à 14h32 par tamalou
ça c'est bon car la hauteur lui réussi pas souvent
Posté le 21/08/2008 à 15h56 par tamalou
Barras 1m96 et 3220pt avant le 400m si fait 49"5 il sera aplus de 400pt aprés la 1ere journée çava
Posté le 21/08/2008 à 16h01 par Edito
Après 4 épreuves:
Posté le 21/08/2008 à 16h03 par Edito
Avec le lien, c'est peut-être plus lisible: ICI
Posté le 21/08/2008 à 16h03 par niquo
Après 4 épreuves: |
Tu n'as pas encore fini de lire l'Equipe à cette heure ci
Posté le 21/08/2008 à 16h06 par Edito
Tu n'as pas encore fini de lire l'Equipe à cette heure ci ![]() ![]() |
Je ne l'ai pas encore regardée: comme elle est sur mon disque dur, il n'y a pas le feu.
Mais je ne vois pas le rapport avec les positions complètes du décathlon avant le départ de la 1ère série de 400.
Posté le 21/08/2008 à 16h10 par niquo
Mais je ne vois pas le rapport |
Avec l'image que tu as publié, on a une idée des fichiers qui sont ouverts sur ton ordi puisque on peut lire ta barre des tâches. Tu te connectes avec une clé 3G Orange, bien sûr tu consultes Athled et tu as sous la main le fichiers des horaires francisés...
Posté le 21/08/2008 à 16h19 par Observateur_espiegle
Avec l'image que tu as publié, on a une idée des fichiers qui sont ouverts sur ton ordi puisque on peut lire ta barre des tâches. Tu te connectes avec une clé 3G Orange, bien sûr tu consultes Athled et tu as sous la main le fichiers des horaires francisés... |
Et Sherlock Holmes ajouterait qu'il consulte athled avec Internet Explorer et le site de l'IAAF avec Firefox