Imprimer les messages du sujet "ATHLE : votre avis sur cet article"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2008 à 23h13 par lolo_le_coach

lilabol a écrit :
Eole a écrit : Citation :Je constate que la fédération ne prend pas de position ferme. Pourquoi ? Faudrait-il qu'il soit entrainé par un membre de l'équipe technique national (un Roger Milhau qui entraîne une fille sur qui on a des soupçons ; un Patrice Binelli qui a entraîné Julie sur qui on avait déjà des soupçons...) Pourquoi n'a-t-on pas eu le même discours quand on a vu apparaître Sophie qui les années précédentes était invisible. Elle finit quand même 5ème des mondiaux en passant de 10'14'' à 9'27'' dans sa 6ème année athlétique à l'âge de 26 ans ! Etonnant !!! Soit elle était entrainée par un incompétent ou....

Proces d'intention, interprétations, "ils l'ont pas dit pour d'autres", etc ....

Bon juste une petite remarque : cette année l'athlete incriminée l'an passée avec beaucoup de conviction et de certitudes par les uns et mêmes par les autres ne s'est pas qualifiée en finale et n'a pas eu le même résultat flatteur que l'an passé.

Bien sûr vous avez pu constater comme moi qu'on n'a pas parlé d'elle dans les mêmes termes négatifs que l'an passé. (c'est peu de le dire)
Pourtant a bien y regarder, ses performances chronométriques 2008 ne sont pas tant en deça de celles réalisées en 2007 et même en courant au niveau de son record sa participation en finale n'était pas acquise cette année .
Alors où sont passés tous ses détracteurs avisés des lors que l'actualité ne la place plus sous les feux de la rampe?
De même qu'en sera t'il des interrogations actuelles sur MMB l'an prochain, lorsqu'il sera sorti pourtant valeureusement en séries des mondiaux dans le temps de 8'18'' et que Bob Tahri finira une nouvelle fois 6e en finale ?

Gardons nous bien de conjecturer excessivement sur des faits et des performances qui méritent sans doute un peu plus de recul et d'analyse (contexte, stats ...) pour en tirer des conclusions a tiroirs comme la couleur des sous-vetements de l'encadrement fédéral par exemple.

Oui et certains ont dit ou diront qu'elle avait trop peur d'être prise..

Youhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 22/08/2008 à 23h13 par lilabol

9Miler3 a écrit :
mauringuay a écrit : Gardons un discours constructif avant que le post partent en cacahouète

Euh si je dis que Mr Herbelot est une merde de journalistes , j'espère que ça ne va pas partir en cacahouète ... Aprés tout lui ne se gene pas pour insulter les gens sur un grand quotidien ....

Ouep c'est clair que de tels propos n'ont rien à faire dans un grand quotidien..

Posté le 23/08/2008 à 02h40 par 9Miler3

candide a écrit :

Dirringer est peut-être copain avec Nicolas Herbelot mais ce serait étonnant qu'il le soit aussi avec Damien Ressiot (celui qui a signé l'article sur Tahri dans l'édition d'aujourd'hui...)

Il y à quand meme une légère dfférence entre les 2 articles . Celui de Mékhissi est un procés avec condamnation à mort au bout . Impossible de faire appel
Celui de Tahri ce sont des informations sur des faits qui se serait ( et je dis bien serait ) produit et qui semblerait réel . Mais sans condamnation au bout car on propose meme au principal concerné de venir s'expliquer .
Donc à choisir je préfère le journaliste Ressiot ... Mais dans tous les cas l'Equipe est un journal de merde . Désolé Lolo le coach mais j'ai pas pu y résister

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 23/08/2008 à 14h41 par maxvip

9Miler3 a écrit :

bienv'nu dans le club des 1000 Miler

Posté le 23/08/2008 à 15h02 par Edito

maxvip a écrit :
bienv'nu dans le club des 1000 Miler

Oui, bienvenue à miler même si, pour un miler, c'est plutôt 1609 qu'il faut dépasser (d'ailleurs tu t'en approches maxvip )

Posté le 23/08/2008 à 15h05 par Olivier

Edito a écrit :
maxvip a écrit : bienv'nu dans le club des 1000 Miler

Oui, bienvenue à miler même si, pour un miler, c'est plutôt 1609 qu'il faut dépasser (d'ailleurs tu t'en approches maxvip )

j'y serai avant

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 23/08/2008 à 15h52 par Edito

Olivier a écrit :
j'y serai avant

Bienvenue à 1000 messages de moi, Olivier

Mais avec celui-ci, je te remets à 1001 ...

Posté le 23/08/2008 à 16h11 par 9Miler3

maxvip a écrit :

bienv'nu dans le club des 1000 Miler

Merci pour votre accueil

Pour les 1609 messages va falloir attendre Londres 2012 je pense

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 09/09/2008 à 14h43 par Olivier

9Miler3 a écrit :
maxvip a écrit :
bienv'nu dans le club des 1000 Miler

Merci pour votre accueil

Pour les 1609 messages va falloir attendre Londres 2012 je pense

non, tu y seras avant

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 09/09/2008 à 16h56 par 9Miler3

Olivier a écrit :
non, tu y seras avant

Il va arriver un moment ou je vais décrocher c'est pas possible autrement

When the going gets though the though get going