Imprimer les messages du sujet "ATHLE : votre avis sur cet article"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/08/2008 à 14h34 par Pikatchu

Je réagis très peu sur ce forum, j'observe surtout.

Je trouve toutes ces allégations choquantes.
Ceux qui connaissent l'athlé et le 3000m steeple savaient que MMB était capable de battre Bob. Et on pensait tous que Bob avait une carte à jouer. Dans cette logique MMB pouvait avoir la médaille. Il fait une course "au culot" ce que Bob n'ose jamais. Regardons au Stade de France, Bob parle de médaille au JO, alors qu'il n'est pas foutu de courir devant avec les kenyans. Comment peut-on avoir ces prétentions quand on a pas de culot ?

Je constate que la fédération ne prend pas de position ferme. Pourquoi ? Faudrait-il qu'il soit entrainé par un membre de l'équipe technique national (un Roger Milhau qui entraîne une fille sur qui on a des soupçons ; un Patrice Binelli qui a entraîné Julie sur qui on avait déjà des soupçons...) Pourquoi n'a-t-on pas eu le même discours quand on a vu apparaître cette fille qui les années précédentes était invisible. Elle finit quand même 5ème des mondiaux en passant de 10'14'' à 9'27'' dans sa 6ème année athlétique à l'âge de 26 ans ! Etonnant !!! Soit elle était entrainée par un incompétent ou....
En tout cas, Elle ! n'a volé la vedette à personne !!! Par contre MMB, lui oui !
C'est ça qui dérange surtout quand on sait que Dirringer et le journal l'Equipe sont proches.
Et pourquoi la performance de MMB serait douteuse alors que Bob à l'âge de 23 ans faisait 8'09''23 sur 3000m steeple. Entre 18 et 20 ans, il est passé de 8'44"65 à 8'19''75
Si on doute de MMB, pourquoi ne pas douter de Bob ?

Notre sport souffre déjà de toutes ces affaires de dopage alors pourquoi infliger ça à un jeune gars qui est à jour dans ses suivis et qui indéniablement a de sacrés qualités mentales.

Vive l'athlé...

Pika

Posté le 20/08/2008 à 14h41 par Olivier

Pikatchu a écrit :
Je réagis très peu sur ce forum, j'observe surtout.

Je trouve toutes ces allégations choquantes.
Ceux qui connaissent l'athlé et le 3000m steeple savaient que MMB était capable de battre Bob. Et on pensait tous que Bob avait une carte à jouer. Dans cette logique MMB pouvait avoir la médaille. Il fait une course "au culot" ce que Bob n'ose jamais. Regardons au Stade de France, Bob parle de médaille au JO, alors qu'il n'est pas foutu de courir devant avec les kenyans. Comment peut-on avoir ces prétentions quand on a pas de culot ?

Je constate que la fédération ne prend pas de position ferme. Pourquoi ? Faudrait-il qu'il soit entrainé par un membre de l'équipe technique national (un Roger Milhau qui entraîne une fille sur qui on a des soupçons ; un Patrice Binelli qui a entraîné Julie sur qui on avait déjà des soupçons...) Pourquoi n'a-t-on pas eu le même discours quand on a vu apparaître Sophie qui les années précédentes était invisible. Elle finit quand même 5ème des mondiaux en passant de 10'14'' à 9'27'' dans sa 6ème année athlétique à l'âge de 26 ans ! Etonnant !!! Soit elle était entrainée par un incompétent ou....
En tout cas, Elle ! n'a volé la vedette à personne !!! Par contre MMB, lui oui !
C'est ça qui dérange surtout quand on sait que Dirringer et le journal l'Equipe sont proches.
Et pourquoi la performance de MMB serait douteuse alors que Bob à l'âge de 23 ans faisait 8'09''23 sur 3000m steeple. Entre 18 et 20 ans, il est passé de 8'44"65 à 8'19''75
Si on doute de MMB, pourquoi ne pas douter de Bob ?

Notre sport souffre déjà de toutes ces affaires de dopage alors pourquoi infliger ça à un jeune gars qui est à jour dans ses suivis et qui indéniablement a de sacrés qualités mentales.

Vive l'athlé...

pas grand chose à rajouter sur ce que tu as écrit

si Bob avait fait argent après tous ses échecs, on aurait surement dit : "c'est mérité, c'est la suite logique depuis toutes ces années et l'expérience engrangé"

mais là on le salit presque plus que Keita après son controle positif ou bien même Lagat, alors qu'il n'y a pas de raison de les salir

pour moi il y a délit de sale gueule et c'est inadmissible

Posté le 20/08/2008 à 14h45 par 9Miler3

Pikatchu a écrit :

Si on doute de MMB, pourquoi ne pas douter de Bob ?

Moi tout simplement je crois qu'on aime pas sa gueule , qu'on aime pas son entourage et qu'on aime pas le fait qu'il ne soit pas dans le moule .

Mais ce qui est sur s'il s'entrainait encore dans une structure fédérale la musique serait tout autre

Bon à part ça l'Equipe c'est de la merde

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 14h51 par LaPuntoOr

Pikatchu a écrit :
un Roger Milhau qui entraîne une fille sur qui on a des soupçons ; un Patrice Binelli qui a entraîné Julie sur qui on avait déjà des soupçons...) Pourquoi n'a-t-on pas eu le même discours quand on a vu apparaître Sophie qui les années précédentes était invisible. Elle finit quand même 5ème des mondiaux en passant de 10'14'' à 9'27'' dans sa 6ème année athlétique à l'âge de 26 ans ! Etonnant !!! Soit elle était entrainée par un incompétent ou....

t'insinue quoi là, soit plus précise...

Pikatchu a écrit :
C'est ça qui dérange surtout quand on sait que Dirringer et le journal l'Equipe sont proches.

quand à ça, c'est quoi tes sources je ne me sens pas concerné par le "on", moi je ne sais pas...

Posté le 20/08/2008 à 15h02 par niquo

LaPuntoOr a écrit :
t'insinue quoi là, soit plus précise...

Elle ne peut pas l'être, c'est déjà limite.
Quand j'ai lu sa contribution, je l'ai copiée-collée car je me suis dit que ça ne resterais pas longtemps en l'état.
Mais visiblement un Boss l'a lu, y a répondu et n'a rien trouvé à y redire.

Michel Audiard a écrit :
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961

Posté le 20/08/2008 à 15h08 par 9Miler3

niquo a écrit :
Mais visiblement un Boss l'a lu, y a répondu et n'a rien trouvé à y redire.

Oui comme pour Ramzi au passage

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 15h09 par Olivier

niquo a écrit :
LaPuntoOr a écrit :t'insinue quoi là, soit plus précise...

Elle ne peut pas l'être, c'est déjà limite.
Quand j'ai lu sa contribution, je l'ai copiée-collée car je me suis dit que ça ne resterais pas longtemps en l'état.
Mais visiblement un Boss l'a lu, y a répondu et n'a rien trouvé à y redire.

attendez, elle dit qu'on a des soupçons sur une athlète (sans la nommer) elle ne dit pas tel ou telle athlète est dopé

depuis la course de Mekhissi et Ramzi, le mot soupçons a été plus d'une fois employé il me semble

tant que ça s'arrête là !! enfin c'est mon avis

Posté le 20/08/2008 à 15h14 par Edito

Olivier a écrit :
attendez, elle dit qu'on a des soupçons sur une athlète (sans la nommer) elle ne dit pas tel ou telle athlète est dopé

depuis la course de Mekhissi et Ramzi, le mot soupçons a été plus d'une fois employé il me semble

tant que ça s'arrête là !! enfin c'est mon avis


Je suis d'accord avec toi sur l'analyse, sauf sur ton "sans la nommer", car elle a écrit clairement "Sophie".
C'est pour ça que, bien que l'ayant vu tout de suite (voir le topic que j'ai créé dans le forum des boss), je ne l'ai pas censuré. Je n'ai pas trouvé réellement "diffamant" de dire qu'on a des soupçons, mais je me suis quand même posé la question car elle était clairement nommée.

Posté le 20/08/2008 à 15h14 par hadj_coach

Olivier a écrit :

depuis la course de Mekhissi et Ramzi, le mot soupçons a été plus d'une fois employé il me semble

tant que ça s'arrête là !! enfin c'est mon avis

Pas depuis Mekhissi et Ramzi, en fait depuis Usain BOLT et les jamaicains.

taghret.canalblog.com

Posté le 20/08/2008 à 15h15 par 9Miler3

Olivier a écrit :

depuis la course de Mekhissi et Ramzi, le mot soupçons a été plus d'une fois employé il me semble

Oui mais eux on a le droit

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 15h24 par maxvip

Pikatchu a écrit :
Je réagis très peu sur ce forum, j'observe surtout.

Regardons au Stade de France, Bob parle de médaille au JO, alors qu'il n'est pas foutu de courir devant avec les kenyans. Comment peut-on avoir ces prétentions quand on a pas de culot ?

Toi c'est sur que tu n'en manques pas de culot pour un 1er message, féliciations

Un peu de respect pour Bob Tahri, le jour ou tu te retrouveras aux JO, tu pourras l'ouvrir sur le sujet d'avoir ou non du culot le jour J... ...

Posté le 20/08/2008 à 15h28 par niquo

maxvip a écrit :
le jour ou tu te retrouveras aux JO, tu pourras l'ouvrir sur le sujet d'avoir ou non du culot le jour J... ...

Tu es sûre de toi là ? Tu pousses pas le bouchon un peu loin ?

Posté le 20/08/2008 à 15h28 par 9Miler3

maxvip a écrit :
tu pourras l'ouvrir sur le sujet d'avoir ou non du culot le jour J... ...

Hou je sais pas ce qu'elle a en ce moment Orangina rouge , mais elle répond sec

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 15h36 par tamalou

et ben pika tu fait réagir le prblm c'est que ya tellement eu d'affiare dans le 1/2fond français c'est que maintenant dés que quelqu'un apparait de nulle part pour les journalistes c'est suspect sauf qu'ils regardent pas les bilan et le palmarés donc forcément ça coince

autrment pika c'est qui t'on avatar ??? toi ???
a miss pekin elle aurait de grande chance et de grand fan

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 20/08/2008 à 15h38 par bigdaley

tamalou a écrit :
autrment pika c'est qui t'on avatar ??? toi ???
a miss pekin elle aurait de grande chance et de grand fan

Je pense à Lolo Jones ....

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Posté le 20/08/2008 à 15h46 par 9Miler3

bigdaley a écrit :

Je pense à Lolo Jones ....

Bah oui !!!! Tu me déçois tamalou

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 15h48 par bruno

tamalou a écrit :
et ben pika tu fait réagir le prblm c'est que ya tellement eu d'affiare dans le 1/2fond français c'est que maintenant dés que quelqu'un apparait de nulle part pour les journalistes c'est suspect sauf qu'ils regardent pas les bilan et le palmarés donc forcément ça coince

autrment pika c'est qui t'on avatar ??? toi ???
a miss pekin elle aurait de grande chance et de grand fan


pas touche il y a déjà éole et moi sur le coup

bruno

Posté le 20/08/2008 à 15h48 par tamalou

lolo jones sur athled tro fort

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 20/08/2008 à 15h50 par tamalou

finalement je préfére ton avatar c'est toi 9miler3 oula ya du lourd sur athled suzanna kallur

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 20/08/2008 à 15h59 par 9Miler3

tamalou a écrit :
finalement je préfére ton avatar c'est toi 9miler3 oula ya du lourd sur athled suzanna kallur

Merci merci
Mais je préfère vous prévenir , cet avatar j'y ai déposé les droits .... Si'l y en a un qui y touche !!!

La vie n'est pas un long fleuve tranquille