Imprimer les messages du sujet "HAND F"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/08/2008 à 00h38 par acpabo68
Il n'y a pas qu'en ligue 1 que les arbitres sont faibles !
Jespere qu'ils gagnent moins qu'au foot car il y en a qui sont vraiment incompetants!
Enfin tous les sports ou il y a un juge jury ou arbitre il y a des erreurs ! C'est inévitable.
C'était tout de même un match incroyable avec d'énormes émotions
Bravo a ELLES
Posté le 20/08/2008 à 00h42 par lolo_le_coach
acpabo68 a écrit : |
Enfin tous les sports ou il y a un juge jury ou arbitre il y a des erreurs ! C'est inévitable. C'était tout de même un match incroyable avec d'énormes émotions |
C'est usant à force. Je suis encore OK avec toi.
Vivement que tu changes d'avatar...
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 20/08/2008 à 01h00 par acpabo68
lolo_le_coach a écrit : |
acpabo68 a écrit :
Enfin tous les sports ou il y a un juge jury ou arbitre il y a des erreurs ! C'est inévitable. C'était tout de même un match incroyable avec d'énormes émotions C'est usant à force. Je suis encore OK avec toi. Vivement que tu changes d'avatar... |
Pour te faire plaisir je le laisse encore un peu !
Il me plaît bien aussi
Posté le 20/08/2008 à 01h45 par 9Miler3
acpabo68 a écrit : |
Pour te faire plaisir je le laisse encore un peu ! Il me plaît bien aussi ![]() |
C'est qui au juste ???
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 20/08/2008 à 10h07 par tamalou
20/08/2008 08:52
JO - Hand (F) - La réclamation française rejetée
C'était improbable, c'est désormais impossible : le quart de finale Russie - France ne sera pas rejoué. La Fédération internationale de handball (IHF) a rejeté la réclamation déposée par la Fédération, qui contestait deux décisions d'arbitrage. «La réclamation ne donne rien. On a pioché dans la vidéo, j'ai été jusqu'au bout du règlement. A part le fait qu'ils ont mis deux filles (les arbitres chinoises) qui étaient complètement incompétentes à ce niveau-là, on n'a rien à quoi s'accrocher», a indiqué Philippe Bana, le directeur technique national. Les Françaises disputeront un match de préclassement pour les places 5 à 8 contre la Roumanie jeudi à 08h15 heure française.
tamalou spirit un état d'esprit