Imprimer les messages du sujet "ATHLE 200m masculin"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/08/2008 à 09h08 par bigdaley
cfc a écrit : |
bigdaley a écrit : mgtusi a écrit : Je vois que nous avons les mêmes sources...
C'est tout de même une des bibles ! Ah!!!! là là mais personne n'a la bible, la vraie, celle de la chronologie des records du monde éditée par l'IAAF, tout y est précisé l'homologation des records, manuels, puis électriques. Je ne l'ai pas sur moi désolé mais pour départager tout le monde il va falloir que je pique un 200m |
Fais les en relais les 800 km ....
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 21/08/2008 à 09h27 par Edito
cfc a écrit : |
Ah!!!! là là mais personne n'a la bible, la vraie, celle de la chronologie des records du monde éditée par l'IAAF, tout y est précisé l'homologation des records, manuels, puis électriques. Je ne l'ai pas sur moi désolé mais pour départager tout le monde il va falloir que je pique un 200m ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense qu'il faudrait aussi la réglementation (je l'ai depuis 1951, mais à Paris). Ce que je pense, c'est qu'ils ont une réglementation similaire à celle de la FFA, c'est à dire qu'ils décident par exemple en juillet de ne plus homologuer de records manuels mais, ils les gardent sur les tablettes jusqu'au 31 décembre: c'est pourquoi ils n'ont disparu que le 1/1/77. Et de toutes manières, pour moi l'affaire et classée puisqu'il les a fait en mai, donc avant juillet, donc à une période où on les homologuait encore.
Posté le 21/08/2008 à 11h17 par roms
Déclaration de Shawn Crawford suite à la disqualification de Spearmon et Martyna: "Je suis choqué. Apparemment, il (spearmon) a franchi la ligne, mais je ne l'ai pas vu. Dans mon coeur, c'est lui qui m'a battu. J'espère que la décision sera inversée, je ne mérite pas cette médaille".
http://www.championnet-athle.info
Posté le 21/08/2008 à 14h19 par Edito
roms a écrit : |
Déclaration de Shawn Crawford: ... mais je ne l'ai pas vu ... |
C'est le contraire qui aurait été étonnant !
Comme si pendant un 200, on observait les pieds de tous ses adversaires pour voir s'ils sont en règle
Marie-Jo Pérec a été disqualifiée 2 fois pour la même faute, notamment lors de sa première grande victoire internationale, le 400 m la Coupe du Monde 1989 à Barcelone finalement remporté par Anna Fidelia Quirot après disqualification de Marie-Jo.
Sur 200, ça a été le cas de Gilles Quenehervé aux CM de Tokyo 1991 et aux Jeux Méditerranéens de Narbonne 1993.
Et moi-même, j'ai disqualifié Ato Boldon pour cette raison à la finale du 200m des Championnats du Monde en salle de Bercy 1997.