Imprimer les messages du sujet "ATHLE Vive notre mehdi national (1500 H)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/08/2008 à 17h05 par 9Miler3
roms a écrit : |
Et ce "fabuleux" Ramzi qui l'emporte une nouvelle fois.
A suivre sa prochaine course pour les séries du 1500 aux championnats du monde à Berlin l'année prochaine. Quel beau champion! |
Non non il est engagé sur 5000 m ... Tu vas peut etre le suivre dès demain
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 19/08/2008 à 17h06 par tamalou
ah bah avec tahri ilssont a la bonne école tojours un finsh d'enfer mais jamais sur le podium et les jambes lourdes cramée etc... c'est les sushis japonais ils sont pas passés
par contre c'était trés intelligent de venir chercher la corde et ça a failli payer
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 19/08/2008 à 17h07 par roms
9Miler3 a écrit : |
roms a écrit : Et ce "fabuleux" Ramzi qui l'emporte une nouvelle fois.
A suivre sa prochaine course pour les séries du 1500 aux championnats du monde à Berlin l'année prochaine. Quel beau champion! Non non il est engagé sur 5000 m ... Tu vas peut etre le suivre dès demain |
A oui j'oubliais.
On en a de la chance de voir sur une deuxième épreuve cet athlète si sympathique et qui donne une si belle image de son sport.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 19/08/2008 à 17h09 par 9Miler3
A oui j'oubliais. ![]() On en a de la chance de voir sur une deuxième épreuve cet athlète si sympathique et qui donne une si belle image de son sport. |
Tu veux qu'il te danse la Macarena pour te paraitre plus sympa ????
Posté le 19/08/2008 à 17h13 par bruno
9Miler3 a écrit : |
roms a écrit : A oui j'oubliais. ![]() On en a de la chance de voir sur une deuxième épreuve cet athlète si sympathique et qui donne une si belle image de son sport. Tu veux qu'il te danse la Macarena pour te paraitre plus sympa ???? |
qu'il évite de pousser qd il est est un peu enfermé
bruno
Posté le 19/08/2008 à 17h14 par 9Miler3
bruno a écrit : |
qu'il évite de pousser qd il est est un peu enfermé |
Il a poussé son compatriote , c'est autorisé
Posté le 19/08/2008 à 17h17 par JC
C'est dur dur, grosse déception avec medhi on espérait au moins le bronze.
Heureusement que le compteur a été ouvert hier avec le steeple sinon c'est morose.
Déjà à 400m de la ligne, il était très mal placé, apparemment pas de jambes...
Posté le 19/08/2008 à 17h17 par fresh
c'est vraiment dommage,en plus le rythme de la course lui aurait convenu parfaitement,mais dès les premières foulées il était moins aérien que d'habitude je trouve,je me suis dit qu'il fallait faire une "Edmonton",il m'a donné tort en réagissant
en même temps avec une série en 3'35 et une demie en 3"37 c'est sur que pour Baala ça laisse des traces
Posté le 19/08/2008 à 17h20 par Maurin GUAY
fresh a écrit : |
c'est vraiment dommage,en plus le rythme de la course lui aurait convenu parfaitement,mais dès les premières foulées il était moins aérien que d'habitude je trouve,je me suis dit qu'il fallait faire une "Edmonton",il m'a donné tort en réagissant
en même temps avec une série en 3'35 et une demie en 3"37 c'est sur que pour Baala ça laisse des traces |
le autres ont eut le même type de série/demi il me semble ...
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/08/2008 à 17h24 par Fanch
moi j'aime bien Ramzi, et je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve!!!
Sur cela aurait été mieux si Baala avait gagné, mais bon maintenant faut comprendre qu'il ne sera jamais champion olympique, il a du mal à gérer les grands championnats tactiquement.
Posté le 19/08/2008 à 17h25 par hadj_coach
Il ne portera pas réclamation. ne t'inquiete pas
taghret.canalblog.com
Posté le 19/08/2008 à 17h30 par tamalou
pas de jambe pffff soit les autres sont a la rues dans les cent denriers métre ou soit il nous prend pour des imbéciles
il veut pas avouez que tactiquement il s'est encore une fois trompé d'ailleur je me suis dit que pour une fois il courait bien quand il s'est replacé dans le virage a 600m de l'arrivé puis au 300m il se retrouve avant dernier
tous cela n'a pas vraiment de logique
Posté le 19/08/2008 à 17h36 par Olivier
Et ce "fabuleux" Ramzi qui l'emporte une nouvelle fois.
A suivre sa prochaine course pour les séries du 1500 aux championnats du monde à Berlin l'année prochaine. Quel beau champion! |
au niveau champion il est plus beau que Mehdi, il gagne lui !!!! c'est incroyable ce genre de remarque
bon très déçu pour Mehdi mais à un moment j'ai même cru qu'il avait abandonné tellement on le voyait plus... pour moi c'est dans la tête qu'il a perdu et c'était bien une course rapide
les kényans pris à leur propre jeu
Posté le 19/08/2008 à 17h41 par JC
Faut peut-être accepter qu'il avait tout simplement pas le niveau pour faire mieux. On pourra toujours dire qu'il était très mal placé dans la course malgré l'effort de revenir à 600m mais devant c'est allé très vite sur la fin. Tant pis Medhi n'aura sûrement jamais de médailles olympiques, sa fin de carrière n'est peut-être plus très loin...
Posté le 19/08/2008 à 17h46 par hadj_coach
Il ne portera pas réclamation. ne t'inquiete pas
taghret.canalblog.com
Posté le 19/08/2008 à 17h46 par Maurin GUAY
moi je trouve ça bien 4e
6e temps de la saison à 3 par pays (avant les JO), Première finale mondiale depuis un petit moment
c'est pas catastrophique je trouve
Il a gagné 2 places
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/08/2008 à 18h12 par maelstrom77
pfff à 500m de l'arrivée j'ai dis à hadj c'est mort!!!
il devrais plus se frotter au gratin dans les grand meeting plutôt que d'être isolé
Posté le 19/08/2008 à 18h24 par tamalou
mais non c'est un choix tactique de ne pas se frottez au gratin mondial une course par saison avant chaque grand championnat cela suffit largement
l'altitude ya que cela de vrai avec les marmottes t'apprend a t placé en course
Posté le 19/08/2008 à 18h26 par Olivier
ça manque beaucoup de respect tout ça
il a été battu par plus fort que lui, point barre
et son résultat n'est pas si mauvais que ça
Posté le 19/08/2008 à 18h27 par Zapotek
mauringuay a écrit : |
moi je trouve ça bien 4e |
4ème, en soi, ce n'est pas mauvais (c'est sa meilleure finale mondiale depuis Paris 2003, d'ailleurs...). Simplement, c'est la 9ème saison de Mehdi au plus haut niveau, et s'il a fait 2 fois champion d'europe, il n'a décroché qu'une médaille d'argent (Paris 2003) en 3 JO et 4 CM. Le record de Willis est de 3'32"17 (même pas réalisés cette année, mais en 2006), Baala a fait mieux chaque année depuis 2000... Bref, il avait les moyens de faire mieux.
Encore une fois, ce n'est pas le résultat qui est décevant, mais la manière. Mehdi a marqué Ramzi à la culotte en début de course, mais a été, comme d'habitude incapable de se dépêtrer du peloton. A la cloche, on le voit planté à l'arrière, alors que ça frite devant. Au 1200, il ne fait rien, alors qu'en demi c'est là qu'il accélère, et il se met à sprinter comme un perdu quand les carottes sont cuites et que la pression est retombée.
En plus d'être un piètre tacticien (mais on le savait déjà), il n'a pas été un combattant (on s'en doutait un peu aussi), mais ce qui est énervant, c'est que d'année en année, il répète les mêmes erreurs, et qu'il ne fait rien pour s'améliorer. Son programme d'avant championnat est toujours aussi confortable psychologiquement, avec un mélange de courses où il est sûr de gagner (interclubs, où, même là, il ne prend pas la course à son compte, meeting de Strasbourg,...) et de courses où il n'a rien à risquer (meetings golden league). Pour apprendre à aller au charbon, il faudrait qu'il prenne le risque de s'aligner dans des courses où il risque de perdre quelque chose, comme un championnat national de cross court, ou un national de 1500.
On ne peut que lui souhaiter maintenant, comme Tahri, de se faire taper par un petit jeune. Je ne vois que ça pour le réveiller, et l'obliger à faire ce qu'il faut pour avoir un palmarès à la hauteur de son talent.