Imprimer les messages du sujet "ATHLE 3000m steeple"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/08/2008 à 00h39 par Maurin GUAY
moi je trouve rien de choquant dans les déclarations de bob sur cette vidéo de canal !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 19/08/2008 à 00h45 par Bek
J'ai l'impression que ce n'était pas la meilleure année de Bob non plus, je pense qu'il avait l'envie sur cette course mais pas forcément les jambes.
Peut-être que désormais il va se consacrer au 5000.
moi je trouve rien de choquant dans les déclarations de bob sur cette vidéo de canal ! |
choquant,non mais ça se voit que ce n'est pas la franche camaraderie c'est le moins que l'on puisse dire...
Posté le 19/08/2008 à 01h03 par fresh
9Miler3 a écrit : |
Voici la course en entière et hop |
merci beaucoup
on peut d'ailleurs s'apercevoir que le futur vainqueur est juste devant Bob Tahri au passage a la cloche, pas du tout dans le groupe de tête,comme quoi avec un solide dernier 400m...
Posté le 19/08/2008 à 01h12 par 9Miler3
fresh a écrit : |
on peut d'ailleurs s'apercevoir que le futur vainqueur est juste devant Bob Tahri au passage a la cloche, pas du tout dans le groupe de tête,comme quoi avec un solide dernier 400m... |
Effectivement Kipruto fait un dernier gros 400 mais j'ai été surpris par la manière dont Kemboi a craqué . Il a carrément laissé tombé dans la dernière ligne droite . Ca ne lui ressemble pas
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 19/08/2008 à 03h50 par 9Miler3
J'admire les kenyans et leurs esprits d'équipes . Kemboi qui finit loin du podium effectue le tour d'honneur avec ses compatriotes . Et tout ça avec le sourire .... Moi je dis bravo . Comme quoi on peut perdre et etre heureux de la réussite des autres , un exemple à suivre !!!
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 19/08/2008 à 09h40 par Olivier
9Miler3 a écrit : |
J'admire les kenyans et leurs esprits d'équipes . Kemboi qui finit loin du podium effectue le tour d'honneur avec ses compatriotes . Et tout ça avec le sourire .... Moi je dis bravo . Comme quoi on peut perdre et etre heureux de la réussite des autres , un exemple à suivre !!! |
n'oublions pas l'année difficile que viennent de vivre les kényans
Posté le 21/08/2008 à 11h17 par Vince
hadj_coach a écrit : |
Alex a écrit : Mekhissi 2è, Tahri 5è, je suis sûr qu'il se dit qu'il y avait quelque chose à faire...
J'ai toujours cru en lui mais de là à prendre la 2ème place , c'est énorme. Bravo après le sale coup qu'on lui a fait à Albi. |
Quand on ne sait pas ce qu'il se passe, on ne donne pas son avis comme ça. On vérifie bien ses informations au lieu de faire de la polémique. Et on se tait.
Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break
Posté le 21/08/2008 à 11h21 par LaPuntoOr
Vince a écrit : |
Quand on ne sait pas ce qu'il se passe, on ne donne pas son avis comme ça. On vérifie bien ses informations au lieu de faire de la polémique. Et on se tait. |
Et alors, qu'est qui se passe ou s'est passé ... on veux savoir
Posté le 21/08/2008 à 11h28 par niquo
Quand on ne sait pas ce qu'il se passe, on ne donne pas son avis comme ça. On vérifie bien ses informations au lieu de faire de la polémique. Et on se tait. |
L'expression consacrée dans ce cas là est :
Tu en as trop dit ou pas assez.
Il va te falloir nous donner TA version (subjective puisque tu fait partie de l'histoire), et depuis le début, par ce que je crois que ce n'est pas récent ?
Bon courage
Posté le 21/08/2008 à 11h35 par Olivier
c'est qui Vince ?
Je ne me tais pas car j'ai la version de Mekhessi. Désolé si tu te sens visé mais le problème ne vient pas de toi.
taghret.canalblog.com
Posté le 21/08/2008 à 11h41 par Vince
hadj_coach a écrit : |
Vince a écrit : Quand on ne sait pas ce qu'il se passe, on ne donne pas son avis comme ça. On vérifie bien ses informations au lieu de faire de la polémique. Et on se tait. Je ne me tais pas car j'ai la version de Mekhessi. Désolé si tu te sens visé mais le problème ne vient pas de toi. |
Pense ce que tu veux.
Posté le 21/08/2008 à 11h45 par candide
Olivier a écrit : |
c'est qui Vince ? |
VINCENT ZOUAOUI DANDRIEUX
Né(e) le : 12/10/1980
Taille / Poids : 189cm / 73kg
Né(e) à : ST MICHEL D'ENTRAYGUES
N° Licence : 285236(maj le 16/11/2007)
Club : 075152 - LAGARDERE PARIS RACING
Ligue / Dépt. : I-F/075
Catégorie / Nat : SE/FRA
Résultats saison 2008 saison 2007 saison 2006 saison 2005 saison 2004BilansPodiumsRecordsVKNiveauBiographie FFASélections FFA
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Spécialités : Cross - 1/2 fond - 3 000 m steeple
Entraîneur Actuel : Baillavoine Dominique (1997 ... )
Entraîneurs Successifs : Baillavoine Dominique (1997 )
Nombre Sélections : Jeune : 3 - INT A : 3
Période : Jeune (1999-2002) - INT A (2001-2007)
Clubs Successifs : athlé 78 (jusqu'en 1999) - ca ouest 78 (2000 - 2001) - racing cf (paris) (2002 - 2003) - racing cf (paris) (2004-2007) - lagardere paris racing (2007-2008)
Pays Rencontrés : Cht E J - Cht E E - GBR - ESP - J Méd
SÉLECTIONS
INT A : 25/08/2007 (9j) - (27 ans)
Osaka (JPN) - Championnats du Monde : 3000 Steeple (Série) 11. 8'36''05
INT A : 29/06/2005 (4j) - (25 ans)
Almeria (ESP) Jeux Méditerranéens : 3 000 m steeple - 6è 8'29''43
Jeune : 03/08/2002 (1j) - (22 ans)
Niort FRA - ESP - GBR espoirs : 3 000 m steeple - 1er 8'39''30
INT A : 11/08/2001 (1j) - (21 ans)
Ashford GBR A' - FRA A' : 3 000 m steeple - 2è 9'01''10
Jeune : 12/07/2001 (4j) - (21 ans)
Amsterdam (NED) Championnats d'Europe espoirs : 3 000 m steeple - 9è 8'46''40 (8'43''80 en série)
Jeune : 12/12/1999 (1j) - (19 ans)
Velenje (SLO) Championnats d'Europe : : Cross junior - 52è
Posté le 21/08/2008 à 11h49 par Vince
candide a écrit : |
Olivier a écrit : c'est qui Vince ?
VINCENT ZOUAOUI DANDRIEUX |
Enchanté. Tu es qui Candide ?
Posté le 21/08/2008 à 12h12 par candide
Enchanté. Tu es qui Candide ? |
Un simple officiel et passionné d'athlé, de chiffres, de statistiques, de réglementation, de recherche de vérités, de lutte contre tous les privilèges, préjugés et injustices. J'aime beaucoup ce forum car c'est intéressant de voir intervenir des athlètes de haut niveau tel que toi.
Pour rebondir sur la question pertinente d' hadj coach, on aimerait savoir si la décision de ne pas courir sur le steeple contre Mahiédine à Albi est une décision personnelle ou une instruction venue d'ailleurs (de ton entraineur ? du LPR ? de la DTN ?...). Au moins, ton droit de réponse éteindra la polémique...
Posté le 21/08/2008 à 12h26 par Vince
candide a écrit : |
Vince a écrit : Enchanté. Tu es qui Candide ?
Un simple officiel et passionné d'athlé, de chiffres, de statistiques, de réglementation, de recherche de vérités, de lutte contre tous les privilèges, préjugés et injustices. J'aime beaucoup ce forum car c'est intéressant de voir intervenir des athlètes de haut niveau tel que toi. Pour rebondir sur la question pertinente d' hadj coach, on aimerait savoir si la décision de ne pas courir sur le steeple contre Mahiédine à Albi est une décision personnelle ou une instruction venue d'ailleurs (de ton entraineur ? du LPR ? de la DTN ?...). Au moins, ton droit de réponse éteindra la polémique... |
Enfin, quand je demande qui tu es tu pourrais aussi nous donner ton nom et ton prénom.
Concernant les championnats de France, l'affaire est close et seul les intéressés peuvent en parler et non pas les personnes extérieurs.
Et je suis objectif quand je dis ça, nul besoin de créer une polémique inutile. Maintenant, si vous croyez que je ne mérite pas ma sélection, libre à vous de penser ce que vous voulez. Le respect des personnes est très important.
Pour info, Hadj Coach n'a pas posé de question dans son message.
Posté le 21/08/2008 à 12h37 par Olivier
Maintenant, si vous croyez que je ne mérite pas ma sélection, libre à vous de penser ce que vous voulez mais le dire derrière un pseudo est bas. Le respect des personnes est très important. |
Bonjour Vincent, je n'ai pas lu ce que tu dit plus haut mais bon
et perso, je serai toi je ne me plaindrai pas parce que de nos jours, s'entendre dire que sa sélection est plus ou moins méritée est selon moi plus facile à digérer que s'entendre dire "on a des gros doutes sur ta perf"
si tu étais rentré en finale, et que des pseudos supporters auraient écrit bizarre tout de même cette qualif d'un athlète arrivé de nul part, qu'on ne connait pas etc... etc...
je te félicite pour ta qualif, une participation aux jeux ce n'est pas rien, profitez en bien, dis à tous les bleus que nous sommes à fond derrière eux, et que l'on se fout des polémiques à 2 balles, des guerres des clans, des querelles et de la jalousie
Et moi je pense que Candide devrait aussi se présenter auprès de Vince, même si je pense que la ''polémique'' d'Albi mériterait un éclaircissement. Je souhaite bien sûr bien d'autres sélections à Vince, cela donne du ''boulot'' aux amateurs de stats !
Luc VOLLARD
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Posté le 21/08/2008 à 21h55 par bouba
candide a écrit : Vince a écrit : Enchanté. Tu es qui Candide ?
Un simple officiel et passionné d'athlé, de chiffres, de statistiques, de réglementation, de recherche de vérités, de lutte contre tous les privilèges, préjugés et injustices. J'aime beaucoup ce forum car c'est intéressant de voir intervenir des athlètes de haut niveau tel que toi. Pour rebondir sur la question pertinente d' hadj coach, on aimerait savoir si la décision de ne pas courir sur le steeple contre Mahiédine à Albi est une décision personnelle ou une instruction venue d'ailleurs (de ton entraineur ? du LPR ? de la DTN ?...). Au moins, ton droit de réponse éteindra la polémique... Enfin, quand je demande qui tu es tu pourrais aussi nous donner ton nom et ton prénom. Pour info, Hadj Coach n'a pas posé de question dans son message. |
je reagis et j essais de le faire objectivement,
JE fais un resumé, un athlete champion d europe espoir en 2007 devient Vice champion Olympique 2ans apres.
BRAVO. COURSE BIEN MENEET SURTOUT DU PANACHE C EST BEAU!
MAIS DES INTERROGATIONS...COMMENT A T IL REUSSIT A DEVENIR un athlete aussi vite mature ? ce passage c est tres vite realiser
mais aussi commnt a t il reussit a combler tout le manque de travail de cet hiver? je me rappelle qu il etait blessé tout l hivers , il a du bien travailler le foncier grace a la pratique d autres activites...BRAVO , car c est clair que ces dur pour un athlete de se mettrea l eau ou faire du velo l hivers pour trvailler son aerobie...
surtout quand on sait l importance de la caisse pour le steeple.
j ai aussi eu echo de sa blessure au moi de jullet l empechant de s entrainer , passer des barriere et il etait question d ailleurs qu il ne fasse que le 15 aux frances: maiis les aleas en ont faitautrement,
et a coire que son entorse lui a fait faire du jus!
la deception de lan passee , la rage sont des elements esentiels , ila pris des risques et celalui a reussit;
a quel prix,? MAIS CETTE reussite il faut aussi l attribuer a son entourage , car l athlete ne travaille pas tout seul...
enfin, que dire , BOB EST DECU MAIS IL EST QUAND MEME 5EME, cest enorme quand on sait le niveau des kenyans, faut arreter de denigrer sous preteste qun autre a fait mieux
vince pour ta selection tu la merite biensur,quoiqu on pourrait peut etre penser qu un autre athlete ayant fait les minimas plus rapide ds les drniers tour aurait pu ramener une medaille dor , la folie des jeunes parfois avec un makentendu ça peu marcher