Imprimer les messages du sujet "Vendredi 15 août"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2008 à 04h55 par 9Miler3

Gege56 a écrit :

Par contre c'est vrai que si tu veux voir athlé et natation à la fois c'est tendu, donc il faut faire un choix... Huummm, ça y est c'est fait

Moi il y à un choix que je ne vais pas tarder à faire , c'est celui de mon lit .... Mais faut que je tienne jusque 5h26 ...

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Posté le 15/08/2008 à 04h56 par Gege56

roms a écrit :
Comme un con j'arrêtais pas de zapper entre Canal, Eurosport et France 2 pour voir si y'avait de l'athlé, sans savoir que France 3 le diffusait.

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 15/08/2008 à 04h56 par 9Miler3

roms a écrit :
Comme un con j'arrêtais pas de zapper entre Canal, Eurosport et France 2 pour voir si y'avait de l'athlé, sans savoir que France 3 le diffusait.

Oui soit t'es con ou bien t'es pas encore réveillé

Posté le 15/08/2008 à 04h56 par roms

9Miler3 a écrit :

Moi il y à un choix que je ne vais pas tarder à faire , c'est celui de mon lit .... Mais faut que je tienne jusque 5h26 ...

J'étais en train de me dire la même chose.

Mais ya quoi à 5h26?

http://www.championnet-athle.info

Posté le 15/08/2008 à 04h57 par 9Miler3

roms a écrit :

Mais ya quoi à 5h26?

Patience ça va te plair

Posté le 15/08/2008 à 04h58 par roms

9Miler3 a écrit :
roms a écrit : Comme un con j'arrêtais pas de zapper entre Canal, Eurosport et France 2 pour voir si y'avait de l'athlé, sans savoir que France 3 le diffusait.

Oui soit t'es con ou bien t'es pas encore réveillé

Et dire que pendant ce temps là patoche était à l'antenne et a du sortir des "perles" à la pelle sans que je puisse l'entendre

Posté le 15/08/2008 à 04h58 par Gege56

9Miler3 a écrit :
roms a écrit :

Mais ya quoi à 5h26?

Patience ça va te plair

Tu m'étonnes

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 15/08/2008 à 04h59 par 9Miler3

Gege56 a écrit :
Tu m'étonnes

Toi je suis sur ton drapeau breton est de sortie

Posté le 15/08/2008 à 05h00 par roms

Ce serait pas le 800 avec Guégan?

Mais le truc saoulant c'est que si j'attend 5h26, on ne sera qu'à 30 minutes du début de tournois de Tedy Riner, du coup je vais vouloir le voir, pourtant j'ai envie de retrouver mon lit

Posté le 15/08/2008 à 05h02 par 9Miler3

roms a écrit :
Mais le truc saoulant c'est que si j'attend 5h26, on ne sera qu'à 30 minutes du début de tournois de Tedy Riner, du coup je vais vouloir le voir, pourtant j'ai envie de retrouver mon lit

Ah bah si tu calcules comme ça t'es parti pour retrouver ton lit vers 18h

Posté le 15/08/2008 à 05h05 par Gege56

9Miler3 a écrit :
Gege56 a écrit : Tu m'étonnes

Toi je suis sur ton drapeau breton est de sortie

Tu apprendra que je revendique rarement mon appartenance à la Bretagne, en revanche je cris haut et fort (pas trop sinon mes voisins vont gueuler ) que tout le Morbihan est avec Elodie (vous remarquerez que j'évite de dire "derrière" - j'avais commencé par ça) mais là j'ai pas de drapeau

Posté le 15/08/2008 à 05h05 par maelstrom77

pareil mais je file au taf bonne journée

Posté le 15/08/2008 à 05h08 par Gege56

Et de 6 pour Phelps!! (et 6 records du monde)

Posté le 15/08/2008 à 05h11 par 9Miler3

Gege56 a écrit :
Et de 6 pour Phelps!! (et 6 records du monde)

Il gagne trop souvent celui là . Je l'aime pas comme l'Olympique Lyonnais .

Posté le 15/08/2008 à 05h11 par dario

roms a écrit :
Gege56 a écrit : coffredesolex a écrit : Gege56 a écrit : Et pendant ce temps-là Bernard et Leveaux se sont qualifiés pour la finale du 50m. Et ils l'ont même pas montré sur France Télévision... visiblement on va avoir le droit à beaucoup d'athlé

Zappe sur France 2 et tu verras tout ça!

Je savais pas que les Jeux occupaient les 2 chaînes, au temps pour moi. Ils mettent les moyens!! Ce qui me gêne c'est que je verrai pas la rediff de Derrick si ya du sport sur les 2 chaînes

Par contre c'est vrai que si tu veux voir athlé et natation à la fois c'est tendu, donc il faut faire un choix... Huummm, ça y est c'est fait

l'escrime sur la 3, de mieux en mieux...

Posté le 15/08/2008 à 05h14 par Gege56

dario a écrit :
l'escrime sur la 3, de mieux en mieux...

Mon pauvre Dario, je crois qu'on va pas voir beaucoup de 800m cette nuit

Posté le 15/08/2008 à 05h17 par 9Miler3

Gege56 a écrit :
Mon pauvre Dario, je crois qu'on va pas voir beaucoup de 800m cette nuit

C'est con

Posté le 15/08/2008 à 05h21 par 9Miler3

Ici on loupe rien

Posté le 15/08/2008 à 05h24 par Gege56

9Miler3 a écrit :
Gege56 a écrit : Mon pauvre Dario, je crois qu'on va pas voir beaucoup de 800m cette nuit

C'est con

S'ils montrent pas au moins la course d'Elodie...
Mais ils peuvent pas faire ça???

Posté le 15/08/2008 à 05h29 par 9Miler3

Ca passe 3 eme