Imprimer les messages du sujet "Montel démarre très fort"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2008 à 03h15 par Gege56

Première prise d'antenne sur France Télévision, première épreuve en Athlétisme pour ces Jeux, et... première connerie sortie par l'ami Patrick: "Alors Stéphane (Diagana), le 100m haies, épreuve qu'on peut qualifier de haies basses" Diag: "oui les haies basses... euh non les haies hautes, elles sont plus basses que les hommes mais c'est les haies hautes" Patrick: "mais oui qu'est-ce que je dis?"

Ca commence fort

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 15/08/2008 à 03h43 par roms

Ahh, patoche à l'air en forme olympique.
Je sent qu'il est va en faiire de belles.

Mais sinon le stade est MAGNIFIQUE!!

Et ce qui est impressionnant c'est l'affluence.

Dans tous les stades du monde d'habitude c'est à moitié voire aux 3/4 vide pour les sessions de qualification du matin. La c'est déjà complètement plein!!!!

http://www.championnet-athle.info

Posté le 15/08/2008 à 09h13 par Olivier

roms a écrit :

Dans tous les stades du monde d'habitude c'est à moitié voire aux 3/4 vide pour les sessions de qualification du matin. La c'est déjà complètement plein!!!!

bah presque 300000 logements ont été détruits pour pouvoir le construire, donc ils n'ont pas eu de mal à le remplir

Posté le 15/08/2008 à 09h21 par athlegirl59

roms a écrit :

Oui mais pas sûr que ces chinois aient déjà mis les pieds dans un stade d'athlé avant... Vous avez vu le reportage de France 2 où on voit les supporters qui vont sur les sites olympiques sur leur temps de travail (et qui sont donc payés pour remplir les tribunes) ? À croire que quantité vaut mieux que qualité...

http://athletesmondiaux.e-monsite.com/

Posté le 15/08/2008 à 09h58 par tamalou

et diagana il est pas mal dans la série du français Pognon il y avait le chinois Kai Hu et benselon Diagana " il en a dure sur le cailloux "
:))

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 15/08/2008 à 15h40 par tamalou

et selon montel quand t derriere qq'un en course tu t met dans la roue
il s'est trompé de course en ligne non??????

Posté le 15/08/2008 à 15h43 par Olivier

et Montel qui se permet de qualifier Ramzi par 2 fois de STUPEFIANT

Posté le 20/08/2008 à 16h17 par 9Miler3

Il y à une certaine contradiction chez Patrick Monteil , qui demande de respecter tous les athlètes alors que 1 minutes avant il ironise sur sur Ramzi ... Bravo

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Posté le 20/08/2008 à 16h21 par tamalou

ben moi c'est juste avec le son du stade et c'est bien mieux

Posté le 20/08/2008 à 16h23 par tamalou

les cris du public c'est vraiment sympa