Imprimer les messages du sujet "La chine, pays de la liberté... euh...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/08/2008 à 12h36 par Les400coups
BOn, y a du pour ou du contre sur le sujet...
Mais je trouve les images TV un peu bridées... aucun plan sur le public qui encourage, sur les entraineurs... c'est du cadré de chez cadré... on interdit les interviews dans les tribunes...
Et puis est-il vrai que tous les athlètes de l'équipe de france (et peut-être des autres pays !?) se sont vus offert un téléphone portable ? (semblerait-il pour mieux les pister dans leurs déplacements ?!? )
Vivement les prochaines Jeux à Londres !
--------------------------------------------------
Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)
Posté le 14/08/2008 à 12h38 par Olivier
Les400coups a écrit : |
BOn, y a du pour ou du contre sur le sujet...
Mais je trouve les images TV un peu bridées... aucun plan sur le public qui encourage, sur les entraineurs... c'est du cadré de chez cadré... on interdit les interviews dans les tribunes... Et puis est-il vrai que tous les athlètes de l'équipe de france (et peut-être des autres pays !?) se sont vus offert un téléphone portable ? (semblerait-il pour mieux les pister dans leurs déplacements ?!? ) Vivement les prochaines Jeux à Londres ! |
offrir des portables pour écouter les conversations, cela fait longtemps que les chinois font ça, pour les athlètes je ne sais pas, mais pour les chinois dans certains quartiers c'est vrai
une façon comme une autre de surveiller
Posté le 14/08/2008 à 14h09 par miler93
Faut un peu arréter avec la manipulation chinoise , en France nos médias ne sont pas mieux
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 14/08/2008 à 14h11 par Olivier
miler93 a écrit : |
Faut un peu arréter avec la manipulation chinoise ![]() ![]() |
j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient fait chanter en play back la petite fille lors de la cérémonie d'ouverture parce que la vrai chanteuse était moins belle
ils sont forts vraiment
Posté le 14/08/2008 à 14h15 par miler93
Olivier a écrit : |
j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient fait chanter en play back la petite fille lors de la cérémonie d'ouverture parce que la vrai chanteuse était moins belle
ils sont forts vraiment |
Et alors chez nous Lorie chante bien en play-back également
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 14/08/2008 à 14h16 par Olivier
miler93 a écrit : |
Olivier a écrit : j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient fait chanter en play back la petite fille lors de la cérémonie d'ouverture parce que la vrai chanteuse était moins belle
ils sont forts vraiment Et alors chez nous Lorie chante bien en play-back également |
oui mais c'est pour ressembler à Madonna
Posté le 14/08/2008 à 15h37 par grillon
Faut savoir aussi que sur un blog d'athlètes que je fréquente , des vidéosgags hilarants de supporters d'athlète avec des mots comme : attentat , représailles " ne sont pas restées un jour , supprimées ainsi que deux réponses où l'on retrouvait les mêmes mots entre l'aller et le retour en chine......VERIDIQUE...bon , ce sont eux qui recoivent , font ce qu'ils veulent !! les français sont de bons petits gaulois qui aiment plaisanter mais ils nous ont à l'oeil !!! aux armes Obelix !!!formons nos bataillons au lancer d'emails...