Imprimer les messages du sujet "France télévision !!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/08/2008 à 15h19 par Olivier
pourquoi nous diffusent ils une finale d'escrime avec un japonais et un allemand alors qu'il y a du ball trap, du plongeon, du water polo, du tir à l'arc, du dressage, de la gym artistique, du hockey, de la voile , du tir
on a eu pas mal d'escrime non ????? enfin, très décevant tout de même
Posté le 13/08/2008 à 15h33 par miler93
Est ce que tu auras la meme réaction quand l'athlétisme va monopoliser le terrain ???
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 13/08/2008 à 15h35 par Olivier
miler93 a écrit : |
Est ce que tu auras la meme réaction quand l'athlétisme va monopoliser le terrain ??? ![]() |
oui, sincèrement
Posté le 13/08/2008 à 15h52 par TOTO
Ben en tout cas j'espère que ce sera le cas sur europsport, depuis le dépuis ils sont h 24 sur la natation. Je croise les doigts pour qu'ils fassent pareil avec l'athlé.
Posté le 13/08/2008 à 15h54 par miler93
Y 'à de grandes chances . L'athlé c'est le sport numéro 1 aux jeux
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 13/08/2008 à 17h01 par tamalou
bah le truc c'est que c'est les jeux et que c'est locaz de voir d'autre sport plus méconnu du grand public et que l'on retrouve uniquement tous les quatres as le probleme c'est que si il n'y a pas de français en lice impossible d'en voir exemple du hockey sur gazon base ball softball etc etc... dommage car c'est les jeux
la remarque va trés bien avec l'haltérophilie et la lutte que l'on a vu a l'occaz des medailles des français
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 13/08/2008 à 18h26 par Edito
C'est France Télévision. Comme son nom l'indique, il y a le mot France.
Alors qu'Eurosport n'est pas une chaîne française. Mais Eurosport en France ne retransmet pas forcément les mêmes images qu'Eurosport en Allemagne ou en Espagne: le choix est très large parmi les images qu'ils reçoivent de NBC (ou ABC, je ne me souviens plus quelle est la chaîne US qui a remporté le marché de la diffusion et imposé des finales de natation le matin pour passer en prime time aux USA, alors que l'athlé n'intéresse pas les américains, donc les épreuves peuvent se dérouler à une heure décente).
Posté le 13/08/2008 à 22h51 par kirui
Edito a écrit : |
C'est France Télévision. Comme son nom l'indique, il y a le mot France. Alors qu'Eurosport n'est pas une chaîne française. Mais Eurosport en France ne retransmet pas forcément les mêmes images qu'Eurosport en Allemagne ou en Espagne: le choix est très large parmi les images qu'ils reçoivent de NBC (ou ABC, je ne me souviens plus quelle est la chaîne US qui a remporté le marché de la diffusion et imposé des finales de natation le matin pour passer en prime time aux USA, alors que l'athlé n'intéresse pas les américains, donc les épreuves peuvent se dérouler à une heure décente). |
mais eurosport c'est pas un peu tf1 ?
Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell