Imprimer les messages du sujet "Objectif 33-35 médailles"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 21/08/2008 à 17h18 par tamalou
zero pointé aujourd'hui comme la 1ere journée
et dire que tous le monde comptait sur l'athlé aujourd'hui pour ramené des médailles cela va pas arrivé tous les jours ah si demain avec Diniz allez vive les marcheurs 50km 3hy30 d'effort pfff je me léve a partir de 3h pas avant
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 21/08/2008 à 17h22 par Olivier
tamalou a écrit : |
zero pointé aujourd'hui comme la 1ere journée
et dire que tous le monde comptait sur l'athlé aujourd'hui pour ramené des médailles cela va pas arrivé tous les jours |
y'en aura 3 surs en boxe, peut etre absalon en vtt, chausson en Bmx, Diniz on espère
chaud chaud chaud
et surtout beaucoup moins d'or
faut remonter a Barcelone 92 pour 8 medailles d'or et Seoul 88 6 Los Angeles 5 mais a chaque fois moins de trente médaille
le bilan est bon je trouve beaucoup de petit pays prennent des médailles que l'on ne vpoyait pas avant
par contre certain s'inquiéte desmédailles aux féminin 3 pour l'instant alors que d'habitude le ratio est presque de 50-50
n'oublions pas le hand masculin celle là elle sent bon
Posté le 21/08/2008 à 19h47 par kirui
tamalou a écrit : |
et surtout beaucoup moins d'or faut remonter a Barcelone 92 pour 8 medailles d'or et Seoul 88 6 Los Angeles 5 mais a chaque fois moins de trente médaille le bilan est bon je trouve beaucoup de petit pays prennent des médailles que l'on ne vpoyait pas avant par contre certain s'inquiéte desmédailles aux féminin 3 pour l'instant alors que d'habitude le ratio est presque de 50-50 n'oublions pas le hand masculin celle là elle sent bon |
vu leur parcours je crois à l'or pour les experts
Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell
Posté le 21/08/2008 à 20h23 par Olivier
kirui a écrit : |
tamalou a écrit : et surtout beaucoup moins d'or faut remonter a Barcelone 92 pour 8 medailles d'or et Seoul 88 6 Los Angeles 5 mais a chaque fois moins de trente médaille le bilan est bon je trouve beaucoup de petit pays prennent des médailles que l'on ne vpoyait pas avant par contre certain s'inquiéte desmédailles aux féminin 3 pour l'instant alors que d'habitude le ratio est presque de 50-50 n'oublions pas le hand masculin celle là elle sent bon vu leur parcours je crois à l'or pour les experts |
exact, j'avais zappé
demain grosse journée avec potentiellement 8 médaille
les 3 de la boxe en leur souhaitant de ne pas s'arrêter en si bon chemin
anne caroline chaussoon au bmx
amélie cazé championne du monde au pentathlon moderne
le hand ball si il gagne c'est la médaille assuré
gwaldys Epangue en taekwendo
et biensur notre marcheur préféré ( et qui sait peut etre jerome clavier)
Posté le 23/08/2008 à 11h02 par Olivier
Olivier a écrit : |
Laporte en souhaitait même 40
j'l'aime bien mais il est sacrément déconnecté sur le plan mondial !! se rend il compte du niveau ou est il largué dans les autres sports ? si on fait 28 médailles ce sera bien je trouve |
je me suis complètement planté, tant mieux
39 médailles assurées BRAVO