Imprimer les messages du sujet "Et entre nous..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2008 à 10h38 par lolo_le_coach

Vivement le 15 aout !!!!!

Allez les Bleus !!!

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 11/08/2008 à 11h01 par Niko76

C'est pas faux!

Mais perso j'aime bien l'ordre avec l'athlé à la fin, on garde le meilleur pour la fin et comme ça on est quand même très intéresse par le reste au débit!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

Posté le 11/08/2008 à 11h03 par lolo_le_coach

Niko76 a écrit :

Mais perso j'aime bien l'ordre avec l'athlé à la fin, on garde le meilleur pour la fin et comme ça on est quand même très intéresse par le reste au débit!

C'est pas faux !
Ne nous resteras plus, comme on dit chez nous, k'à pousser la manette et augmenter le .... débit !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 11/08/2008 à 21h49 par grillon

OUI!!! vivement le 15 ... je me scotche sur le sofa et je fais la grève de la cuisine et de la lessive ( pizza congelée jusqu'au bout ;et blanchisserie même pour les chaussettes )

Posté le 11/08/2008 à 22h10 par kirui

Niko76 a écrit :
C'est pas faux!

le soucis c'est qu'aprés le 15/08 on va pu avoir beaucoup de médailles....

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Posté le 12/08/2008 à 09h33 par Niko76

Sachant qu'on en a déjà pas beaucoup je me demande ou elles vont arriver les médailles! ^^

Enfin en tous cas l'impatience grandit pour l'athlé! Vivement le débit (oui j'insiste )

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

Posté le 12/08/2008 à 11h54 par enola

Citation :

Ah la la! ces mordus d'athlé..............

................Oh que oui vivement le 15 pour le grand show de l'athlétisme mondial et l'entrée en lice de nos ptits français.

Aller Elodie, tu ouvres le bal!!!

Posté le 12/08/2008 à 20h27 par Jack-le-Castor

kirui a écrit :
le soucis c'est qu'aprés le 15/08 on va pu avoir beaucoup de médailles....

Si si : les finales du hand, c'est le 22 et le 23 :
à 7 joueureuses par équipe (sans compter les remplaçant-e-s), ça va faire une paquet de médailles...

... si nos équipes ne sont pas élimininées en quarts...

Je vais me faire curé, je crois...

Posté le 14/08/2008 à 19h53 par lolo_le_coach

lolo_le_coach a écrit :

Allez les Bleus !!!

Et en plus, avec le président.
H - 7
Allez les bleus, allez les meilleurs, allez les moins forts, allez l'émotion, le fair play et les performances.
Allez Brice, allez Vince, les autres bleus forumistes intermittents, allez...
Que la fête soit belle !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 14/08/2008 à 19h54 par lolo_le_coach

grillon a écrit :
OUI!!! vivement le 15 ... je me scotche sur le sofa et je fais la grève de la cuisine et de la lessive ( pizza congelée jusqu'au bout ;et blanchisserie même pour les chaussettes )

T'as fait les stocks Grillon ?

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 14/08/2008 à 19h55 par 9Miler3

T'es exité toi . On dirait que c'est Noel pour toi

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Posté le 14/08/2008 à 19h55 par lolo_le_coach

Niko76 a écrit :

Enfin en tous cas l'impatience grandit pour l'athlé! Vivement le débit (oui j'insiste )

Et toi Niko, dans les starts ? Ne rates pas le débit surtout !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 14/08/2008 à 19h57 par lolo_le_coach

9Miler3 a écrit :
T'es exité toi . On dirait que c'est Noel pour toi

Ecoutes, pour te dire franchement, je sais pas ce que j'ai. D'habitude, je vois ça avec moins de ferveur peut-être, mais là je suis au taquet, je te le concède.
J'ai hâte que ça commence, et pas que pour occuper mes nuits au taf...

Et puis le fait d'avoir eu la chance de côtoyer certains athlètes français me donne encore plus envie de les voir s'éclater et nous faire vibrer.
Et toi ?

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 14/08/2008 à 20h10 par 9Miler3

lolo_le_coach a écrit :

Et toi ?

En 2000 j'ai séché les cours pour voir la finale du 1500 m . En 2004 j'étais sur les nerfs devant ma télé durant la dernière ligne droite du 1500 m .
Aujourd'hui pour te dire vrai je reste de marbre . Ca fait un moment que la flamme olympique est éteinte chez moi .
Je vais regarder tout ça avec beaucoup de recul !!! C'est triste mais c'est comme ça

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Posté le 25/08/2008 à 02h03 par lolo_le_coach

9Miler3 a écrit :

En 2000 j'ai séché les cours pour voir la finale du 1500 m . En 2004 j'étais sur les nerfs devant ma télé durant la dernière ligne droite du 1500 m .
Aujourd'hui pour te dire vrai je reste de marbre . Ca fait un moment que la flamme olympique est éteinte chez moi .
Je vais regarder tout ça avec beaucoup de recul !!! C'est triste mais c'est comme ça

Y en aurait des post à remonter...
Mais là Miler, je n'ai pu résister.
A cette petite mise en boîte, histoire de célébrer, dans la bonne humeur , ton entrée dans le club des 1000... Welcome !
Anciennement.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 25/08/2008 à 05h44 par 9Miler3

lolo_le_coach a écrit :
Y en aurait des post à remonter...
Mais là Miler, je n'ai pu résister.

Vas y fait remonter , histoire qu'on refasse l'histoire

La vie n'est pas un long fleuve tranquille