Imprimer les messages du sujet "cryovest à pékin ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/08/2008 à 13h58 par maxvip

Il parait que à Pékin (vu les conditions hygrométriques, les athlètes français pourront avoir accés à des "cryovest". (favorisant l’évaporation de la transpiration et permet un transfert efficace du froid vers la peau du sujet)

Il y en aura combien ? ils vont se la preter ?

Posté le 02/08/2008 à 14h12 par maxvip

Article

Euh, ils l'ont pas testé à Albi ? c'était l'occas avec le temps qu'il faisait

Posté le 02/08/2008 à 14h23 par Edito

Pour en avoir fait 4 de suite (je n'étais ni à Narbonne en 2003, ni à Sotteville en 2004), je peux te dire que c'était beaucoup plus supportable à Albi qu'aux 3 éditions précédentes (Angers 2005, Tomblaine 2006 et Niort 2007) où c'était bien pire (et je ne suis pas convaincu qu'à Narbonne 2003, année de la canicule, c'était moins hard qu'à Albi). Finalement, à part peut-être Sotteville dont je n'ai aucune idée (j'étais aux CM juniors à Grosseto à cette époque), Albi était peut-être le climat le moins chaud de ces dernières années

Posté le 02/08/2008 à 21h11 par MAELSTROM77

oui j'ai vu ça il y avait un reportage hier sur france 3, ils disaient que ca servirait pendant l'échauffement voir même dans la chambre d'appel lorsqu'il fait chaud!!

si vous avez l’intime conviction que vous ne pourrez pas courir plus
vite demain sans vous doper, arrêtez de courir dès aujourd’hui !

Posté le 03/08/2008 à 14h19 par Olivier

MAELSTROM77 a écrit :
oui j'ai vu ça il y avait un reportage hier sur france 3, ils disaient que ca servirait pendant l'échauffement voir même dans la chambre d'appel lorsqu'il fait chaud!!

et c'est Toulousain

Posté le 03/08/2008 à 14h35 par maxvip

Olivier a écrit :

et c'est Toulousain

y'a un bout breton aussi

Posté le 04/08/2008 à 10h33 par ed_guerrouj

Il y aura aussi des vestes Nike PreCool
ici

PreCool Technology
Nike has redesigned its PreCool vest - originally introduced in Athens - to make it lighter, more flexible, better fitting and refillable.

The vest, which is designed to reduce the body's core temperature, was redesigned using a grid of triangles to create a closer fit and, therefore, reduce the amount of ice (and weight) needed to cool the body.

Each triangle has two layers. The first is filled with water, which is frozen, while the outer layer insulates. An aluminium coating reflects radiant heat to help the vest stay cooler for longer.

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 04/08/2008 à 11h02 par grillon

BON !! ED tu m'as convaincue...JE ME REMETS A L'ANGLAIS .... y'a des cours accélérès pour ceux qui n'apprenaient jamais leur vocabulaire ...il m'en reste des lambeaux...

Posté le 04/08/2008 à 13h40 par ed_guerrouj

grillon a écrit :
BON !! ED tu m'as convaincue...JE ME REMETS A L'ANGLAIS .... y'a des cours accélérès pour ceux qui n'apprenaient jamais leur vocabulaire ...il m'en reste des lambeaux...

je suis dsl je met bcp de choses en anglais mais bon je vis en anglais actuellement, et si vous voulez les infos brulantes, fo parfoir pas attendre qu'elles soient traduites
Bon courage pour les cours intensifs 8|

et un lien super utile: http://www.wordreference.com

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 04/08/2008 à 18h46 par Les400coups

Pourquoi pas un jour les JO dans l'Antartique aux pays des manchots empereurs ?

Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion)

Posté le 05/08/2008 à 18h41 par grillon

RAFRAICHISSANT cette photo après une journée passée à raser les murs à la recherche d'ombre !!

Posté le 05/08/2008 à 18h43 par grillon

merci Ed pour le dico....

Posté le 25/08/2008 à 05h48 par lolo_le_coach

Il est vraiment tant que Miler arrête les abdos :))

Mince il prend pas les photos dans la réponse

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled