Imprimer les messages du sujet "Le site king of the mile."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2008 à 19h02 par thomas
Bonjour à vous athlédiens,
je me suis aperçu avant hier que le site www.kingofthemile.com (dédié à Hicham el guerrouj) était de nouveau accessible (son hébergement avait apparemment stoppé). Certains d'entre vous connaissent peut-être ce site sur lequel on peut trouver une biographie assez complète d'hicham et surtout de nombreuses vidéos de ses courses.
Cependant, voulant y retourner aujourd'hui cela m'affiche une tout autre page avec des liens commercieux (voire d'arnaque je pense). Vous pouvez tester et regarder par vous même ça n'est pas dangereux je pense^^
Vu que ce n'est pas la première fois que je me retrouve à cette page internet (avec la blonde à droite), l'un de vous saurait-il me dire si cela est le résultat d'un piratage du site ou bien tout simplement le fait que le site n'est plus hébergé? Je sais que la question est pas mal d'ordre informatique mais je pense trouver ici de nombreux fan d'Hicham qui connaissent certainement ce site.
Autre question, si des fans d'hicham présents sur ce forum connaissent ce site, avez-vous par hazard pensé à l'aspirer?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles puissent éclairer ma lanterne