Imprimer les messages du sujet "Encore un maillot jaune douteux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/07/2008 à 17h26 par Olivier
avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin
avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin |
Pas vu , Pas pris ....
Max
Posté le 08/07/2008 à 21h55 par miler93
Olivier a écrit : |
avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin |
Pourquoi ??? Car en faite je n'ai rien suivi !!!
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Posté le 08/07/2008 à 22h00 par Bek
avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin |
J'ai parfois du mal à comprendre à comprendre la différence de traitement du forum autres sports.
Ce topic c'est pas de la diffamation?
avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin |
oui pas terrible comme remarque......
Max
Posté le 08/07/2008 à 22h21 par Olivier
litleathlete a écrit : |
Olivier a écrit : avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin oui pas terrible comme remarque...... |
il a été controlé positif mais hors compétitions
voilà tout
litleathlete a écrit : Olivier a écrit : avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin oui pas terrible comme remarque...... il a été controlé positif mais hors compétitions voilà tout |
Ok désolé je ne le savais pas, il a été contrôlé positif à quoi pour qu'il ne soit pas suspendu?
Olivier a écrit : litleathlete a écrit : Olivier a écrit : avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin oui pas terrible comme remarque...... il a été controlé positif mais hors compétitions voilà tout Ok désolé je ne le savais pas, il a été contrôlé positif à quoi pour qu'il ne soit pas suspendu? |
il a été arrêté par la police allemande en état d'ivresse et il avait un taux de trop élevé d'amphétamines
Lefevere : « Une injustice »
La rédaction - RMC.fr, le 08/07/2008
Patrick Lefevere, le manager de l’équipe de Tom Boonen (Quick Step), n’est pas ravi de cette victoire d'étape de Stefan Schumacher.
Lefevere : "Deux poids deux mesures..."
« C’est une injustice. Tom (Boonen) a fait la même faute hors-compétition (que Stefan Schumacher) et il n’a pas pu défendre ses chances, tandis que lui gagne une étape. Le Tour de France fait deux poids deux mesures. »
En juin dernier, la presse belge a révélé que Tom Boonen avait fait l'objet d'un contrôle anti-dopage positif. Le coureur belge aurait été contrôlé positif à la cocaïne le 25 mai 2008, lors d'un contrôle hors-compétition.
Stefan Schumacher avait pour sa part été contrôlé positif aux amphétamines, l'hiver dernier, après un accident de la route.
Forcément, Stefan Schumacher n'échappera pas aux comparaisons avec Michael son homonyme allemand, septuple champion du monde de Formule 1. Il faut dire que l'analogie est facile, tant la fusée de la Gerolsteiner a affolé les chronos lors du premier contre-la-montre du Tour 2008, disputé autour d'une boucle à Cholet (29,5 km). Forcément, Stefan Schumacher n'échappera pas non plus aux comparaisons avec Tom Boonen. La raison ? En fin d'année dernière, son nom fut cité après un contrôle positif aux stupéfiants après une soirée en discothèque plus que bien "arrosée" qui lui a d'ailleurs fait provoquer un accident de la route... Contrairement au Belge, positif à la cocaïne, lui, a pu faire le Tour. Une présence qui fait débat. Au grand étonnement de l'intéressé...
Bek a écrit : Olivier a écrit : litleathlete a écrit : Olivier a écrit : avec shumacher
pfuff !!!!!! enfin oui pas terrible comme remarque...... il a été controlé positif mais hors compétitions voilà tout Ok désolé je ne le savais pas, il a été contrôlé positif à quoi pour qu'il ne soit pas suspendu? il a été arrêté par la police allemande en état d'ivresse et il avait un taux de trop élevé d'amphétamines Lefevere : « Une injustice » Lefevere : "Deux poids deux mesures..." En juin dernier, la presse belge a révélé que Tom Boonen avait fait l'objet d'un contrôle anti-dopage positif. Le coureur belge aurait été contrôlé positif à la cocaïne le 25 mai 2008, lors d'un contrôle hors-compétition. |
d 'accord merci olive.!
Max
Posté le 08/07/2008 à 22h53 par miler93
De toute façon il y aura surement une affaire dans ce Tour . C'est la tradition ...
Posté le 08/07/2008 à 22h54 par Olivier
2 poids, 2 mesures
de toute façon ce tour sera encore touché par des cas de dopages, c'est évident
De toute façon il y aura surement une affaire dans ce Tour . C'est la tradition ... |
extra, je viens de dire la meme chose
miler93 a écrit : De toute façon il y aura surement une affaire dans ce Tour . C'est la tradition ...
extra, je viens de dire la meme chose |
peut être pas pendant ce tour mais tôt ou tard des protagonistes de celui-ci tomberont çà c 'est sur !!!
Max
Posté le 08/07/2008 à 23h03 par merlu
chaque anee c est sois disant le tour du renouveau.Et la sa commence fort c est vraiment anormal de fair courir un gars qui a eté controlé au amphetamine meme si se n etait pas en competition cette substance aide a tenir le coup et donner la patate pour les entrainements.
Posté le 08/07/2008 à 23h06 par Olivier
merlu a écrit : |
chaque anee c est sois disant le tour du renouveau.Et la sa commence fort c est vraiment anormal de fair courir un gars qui a eté controlé au amphetamine meme si se n etait pas en competition cette substance aide a tenir le coup et donner la patate pour les entrainements. |
les commentateurs de France 2, Fignon entre autre ont dit que ce n'était pas grave, et qu'il avait surement pris de l'ectasy au cours d'une soirée trop arrosée
pitoyable
les commentateurs de France 2, Fignon entre autre ont dit que ce n'était pas grave, et qu'il avait surement pris de l'ectasy au cours d'une soirée trop arrosée |
super reflexion et sa m etonne d un ancien tres grand cycliste.Ok il peut arriver au cycliste de delirer un bon coup mais si y a prise de drogue en soiree c est qu il y a une dependance et sa c est grave.
Pantani des soiree trop arrosé en est mort.
Posté le 08/07/2008 à 23h32 par miler93
miler93 a écrit : De toute façon il y aura surement une affaire dans ce Tour . C'est la tradition ...
extra, je viens de dire la meme chose |
Oui d'ailleurs j'ai l'impression qu'on pense souvent à la meme chose au meme moment nous 2
C'est grave docteur ???
Posté le 09/07/2008 à 09h11 par litleathlete
merlu a écrit : |
Citation :les commentateurs de France 2, Fignon entre autre ont dit que ce n'était pas grave, et qu'il avait surement pris de l'ectasy au cours d'une soirée trop arrosée
super reflexion et sa m etonne d un ancien tres grand cycliste.Ok il peut arriver au cycliste de delirer un bon coup mais si y a prise de drogue en soiree c est qu il y a une dependance et sa c est grave. |
Fignon ne va pas renier ce qui la fait gagner.....il ne faut pas oublier qu' à son époque très peu voir aucun pros ne marchaient à l 'eau clair.........
Max
Posté le 09/07/2008 à 09h13 par merlu
Ouai c est se que je me suis di mais rien a eté demontré a 100%.