Imprimer les messages du sujet "Fouad Chouki retourne en prison"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/06/2008 à 17h02 par binou

Vu dans le journal le parisien.
La justice germanique soupçonne Fouad Chouki de vol avec effraction dans un domicile commis avec violence, ainsi que d’extorsion de fonds sous la menace d’une arme le 2 avril dernier à Kehl, ville allemande situé sur la rive droite du Rhin, à 8 kilomètres de Strasbourg. Cette fois, Fouad Chouki risque très gros. Les poursuites visées sont passibles d’une peine maximale de quinze ans d’emprisonnement.

Posté le 03/06/2008 à 18h05 par carfu

Quelques détails supplémentaires des Dernières Nouvelles d'Alsace

Faits divers - Colmar / Extradition
Colmar / Extradition

Fouad Chouki : décision jeudi

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Colmar statuera jeudi sur le cas de Fouad Chouki (DNA de dimanche). L'ancien athlète a été placé en garde à vue le 28 mai après avoir été surpris au volant malgré une annulation de son permis de conduire. Les policiers ont alors pu constater qu'il faisait l'objet d'une demande d'arrestation de la part des autorités allemandes. Le parquet d'Offenbourg a ensuite délivré un mandat d'arrêt européen qui a été notifié vendredi à l'intéressé par le parquet général de Colmar. La police allemande souhaite entendre le Strasbourgeois au sujet d'une affaire de vol avec arme et extorsion commis à Kehl en avril dernier. La chambre de l'instruction devra donc se prononcer sur l'extradition de Chouki qui, en attendant, a été placé sous mandat de dépôt.

© Dernières Nouvelles d'Alsace - 3.6.2008

Posté le 03/06/2008 à 20h33 par mgtusi

Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

Michel

Posté le 03/06/2008 à 21h55 par Olivier

mgtusi a écrit :
Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé....

Posté le 03/06/2008 à 22h02 par acpabo68

Olivier a écrit :
mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

C'est vraiment dommage .

Venez faire un tour par là
http://teampabo68.skyrock.com

Posté le 03/06/2008 à 22h04 par Olivier

acpabo68 a écrit :
Olivier a écrit : mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

C'est vraiment dommage .

ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait

Posté le 04/06/2008 à 00h48 par Bek

Olivier a écrit :
mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

Comme pour beaucoup de délinquants* allant en prison...

*délinquants au sens personnes ayant commis un délit

Posté le 04/06/2008 à 09h48 par acpabo68

Olivier a écrit :
acpabo68 a écrit : Olivier a écrit : mgtusi a écrit : Ce sont de bien tristes nouvelles qu'il n'était pas forcément opportun de mettre en avant

C'est vraiment dommage .

Fouad doit être vraiment dans une mauvaise situation pour réaliser un tel acte !

Posté le 04/06/2008 à 17h26 par ed_guerrouj

Je me disais "tiens, ca parle de Fouad CHouki, mais maintenant c'est dans le salon autres sports et divers sujets": C'est pire que ca...
c'est triste...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 07/06/2008 à 16h51 par FHH

Olivier a écrit :

Qu'en sais tu ?
Comme Fouad, il était sorti de la rue et avait été sauvé par l'athlé.
Mais le sauvetage de Fouad a été interrompu.
Chassez le naturel, il rvient au galop.
Peux-tu affirmer que s'il était arrivé la même chose à Mehdi en 2003, il n'aurait pas replongé lui aussi ?

Posté le 08/06/2008 à 08h23 par merlu

Citation :

du gachis c est sur et c est triste.
MAIS C EST A EUT ETRE UN RAPPORT AVEC LES ECHECS SPORTIF DE CHOUKI.

Posté le 08/06/2008 à 10h56 par marionette

merlu a écrit :
Citation :quel gachis, et cela n'a rien à voir avec l'athlé....
du gachis c est sur et c est triste.
MAIS C EST A EUT ETRE UN RAPPORT AVEC LES ECHECS SPORTIF DE CHOUKI.

moi pas comprendre ce que toi dit

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Posté le 08/06/2008 à 13h08 par Flashmacqueen

FHH a écrit :
Olivier a écrit : ce n'est pas à Mehdi Baala que ça arriverait

Qu'en sais tu ?
Comme Fouad, il était sorti de la rue et avait été sauvé par l'athlé.
Mais le sauvetage de Fouad a été interrompu.
Chassez le naturel, il rvient au galop.
Peux-tu affirmer que s'il était arrivé la même chose à Mehdi en 2003, il n'aurait pas replongé lui aussi ?

il a raison, ça n'aurait pas pu arriver à Mehdi vu qu'il n'habite plus prés de Kehl Bien vu Olivier

Rapide comme l'éclair

Posté le 08/06/2008 à 13h23 par merlu

Citation :
moi pas comprendre ce que toi dit

c est un message codé!!
je pense que se qui arrive à Fouad Chouki est lié avec avec tout ses echecs sportif, il ne trouve plus se circuit de recompense qu il pouvait avoir avant dans le sport et ses victoires ,les delits qu il a commi serai donc la maniere de combler se vide.
C est juste une possibilité et les délits commis ont peut etre une tout autre cause.

Posté le 08/06/2008 à 13h28 par miler93

Bon je vais jouer mon prof de français
Tu connais la règle de ce C-E et se S-E ????

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Posté le 08/06/2008 à 13h30 par merlu

sincerement je la conais pas!
apprend moi et je la copierai cent fois!!!

Posté le 09/06/2008 à 00h13 par Jack-le-Castor

merlu a écrit :
Je pense que ce qui arrive à Fouad Chouki est lié avec tout ses echecs sportif. Il ne trouve plus ce circuit de récompenses qu'il pouvait avoir avant dans le sport et ses victoires. Les délits qu'il a commis seraient donc la manière de combler ce vide.

Voilà ce qu'on appelle de la psychologie de comptoir...

Je vais me faire curé, je crois...

Posté le 09/06/2008 à 08h22 par merlu

peut etre de la spycho comptoir ,mais ses delits sont peut etre lié au sport je serai pas mieux te l expliquer car c est vrai la psychologie j y connai rien donc si tu peu completer mister jack pas de probleme.
Beaucoup de sportif a l arret de leur spoert se sentent triste voir depressif et chouki ne sera pas le premier a faire de connerie apres l arret du sport.
MAIS JE LE REPETE C EST QU une suposition , et il est tres possible que les causes soit autres.