Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/07/2010 à 17h23 par Edito
En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet occasionnelles pendant les vacances.
Posté le 24/07/2010 à 15h30 par Edito
En vacances en Vendée jusqu'à fin août. Connexions internet occasionnelles pendant les vacances.
Posté le 25/07/2010 à 13h11 par niquo
En direct de mon appart à Barcelone :
partage facile
rapidshare
megaupload
Si c'est pas de l'abnégation ça !
Posté le 26/07/2010 à 11h24 par Edito
Juste avant de partir pour Barcelone
Posté le 29/07/2010 à 11h50 par ed_guerrouj
Edito a écrit : |
MegaUpload
Rapid Share |
Je veux mon équipe pour imprimer la une et la mettre fiérement au dessus de mon bureau. Je peux enfin remettre fièrement mon maillot francais :-)
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 29/07/2010 à 14h09 par Edito
ed_guerrouj a écrit : |
Je veux mon équipe pour imprimer la une et la mettre fiérement au dessus de mon bureau. Je peux enfin remettre fièrement mon maillot francais :-) |
Voilà, mais aujourd'hui mon créneau de connexion est très étroit car pas d'heure de la sieste à cause de la perche du décathlon.
De Barcelone, pas de sieste aujourd'hui
Posté le 29/07/2010 à 16h04 par ed_guerrouj
ed_guerrouj a écrit :Je veux mon équipe pour imprimer la une et la mettre fiérement au dessus de mon bureau. Je peux enfin remettre fièrement mon maillot francais :-)
Voilà, mais aujourd'hui mon créneau de connexion est très étroit car pas d'heure de la sieste à cause de la perche du décathlon. MegaUpload Rapid Share |
Merci bcp :-)
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 30/07/2010 à 09h25 par tamalou
ed_guerrouj a écrit : |
Edito a écrit : MegaUpload
Rapid Share Je veux mon équipe pour imprimer la une et la mettre fiérement au dessus de mon bureau. Je peux enfin remettre fièrement mon maillot francais :-) |
il va falloir imprimer celle d'aujourdhui Ed
tamalou spirit un état d'esprit
Posté le 30/07/2010 à 14h26 par Edito
tamalou a écrit : |
il va falloir imprimer celle d'aujourdhui Ed ![]() |
La voilà:
Sinon, pour le journal complet:
De Barcelone, à l'heure de la sieste
Posté le 31/07/2010 à 10h06 par tamalou
tamalou a écrit : il va falloir imprimer celle d'aujourdhui Ed ![]() La voilà: Sinon, pour le journal complet: MegaUpload Rapid Share |
et maintenant la marche triomphale ^^ j'espere bien un 4 a la suite avec Lavinelli en premiere page
Posté le 31/07/2010 à 13h47 par Edito
et maintenant la marche triomphale ^^ ... |
Et pour le journal complet:
De Barcelone, à l'heure de se restaurer
Posté le 01/08/2010 à 11h53 par niquo
En direct du bureau de la commission des athlètes.
On a le résultats des élections, il sera proclamé ce soir à la party de clôture.
Posté le 02/08/2010 à 08h18 par tamalou
et maintenant la marche triomphale ^^ j'espere bien un 4 a la suite avec Lavinelli en premiere page |
5 Une de l'equipe a la suite Ed ^^ et viva francia en espana
Posté le 02/08/2010 à 22h30 par Elias
tamalou a écrit :
et maintenant la marche triomphale ^^ j'espere bien un 4 a la suite avec Lavinelli en premiere page 5 Une de l'equipe a la suite Ed ^^ et viva francia en espana |
Je trouve que l'Equipe du lundi n'a pas bien couvert la journée du Dimanche, rien sur la perche, pas assez sur l'exploit de lemaitre, en plus ils se trompent carrément sur l'explication de la tactique du 3000 m steeple En effet, cet arrangement est dans le le but d'aider Bob et pas Mekhissi
J'étais étonné que les experts du journal n'ont pas deviné ça
Posté le 02/08/2010 à 23h28 par Edito
Au fait, la voilà L'Équipe d'aujourd'hui:
De Bordeaux, où je viens de rentrer avant de repartir en Vendée demain
Posté le 03/08/2010 à 02h48 par fresh
Elias a écrit : |
![]() et maintenant la marche triomphale ^^ j'espere bien un 4 a la suite avec Lavinelli en premiere page 5 Une de l'equipe a la suite Ed ^^ et viva francia en espana Je trouve que l'Equipe du lundi n'a pas bien couvert la journée du Dimanche, rien sur la perche, pas assez sur l'exploit de lemaitre, en plus ils se trompent carrément sur l'explication de la tactique du 3000 m steeple |
d'accord pour la perche mais il y a tout une page sur Lemaitre avec toutes les Unes de la semaine précédente je crois que tout a été dit surtout qu'on risque d'avoir une interview de lui dans la semaine probablement comme d'habitude avec l'Equipe.On ne va non plus en faire des tonnes et des tonnes.
Concernant le steeple, je suis pour ma part d'accord avec les journalistes et en désaccord avec vous et le moins que l'on puisse dire c'est que les faits leurs donnent raison.
Posté le 03/08/2010 à 10h29 par Edito
Le journal d'aujourd'hui
De Bordeaux, où je suis rentré, et avant de repartir en Vendée tout à l'heure