Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/04/2010 à 23h27 par Edito
Samedi 24 avril (longue journée avec cette AG financère, réveil à 4h45 et retour maintenant. Bon, après ces quelques liens, je vais aller dormir):
Posté le 06/05/2010 à 18h30 par Tranquillos
Triste nouvelle concernant l'obtention de L'EQUIPE mais L'OM est champion...!!
Et ça c'est une bonne nouvelle...!!
"Je ne suis jamais plus occupé que quand je n'ai rien à faire"
Posté le 07/05/2010 à 17h19 par Edito
Tranquillos a écrit : |
Triste nouvelle concernant l'obtention de L'EQUIPE mais L'OM est champion...!! Et ça c'est une bonne nouvelle...!! |
Effectivement, quand on regarde les "une" (malheureusement seules pages disponibles), on ne peut pas passer à côté de cette information:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'étais à Paris mardi et j'ai les scanns des articles "athlé" des n° manquants, jusqu'à mardi 4 (d'où la coupure que j'ai pu insérer dans le sujet sur le changement d'entraîneur de Vanessa Boslak) et j'y retourne lundi et j'aurai les scanns de ceux entre mardi 4 et lundi 10.
Si vous êtes intéressés par les articles athlé , d'un jour particulier dites-le (mais c'est du réchauffé) ...
Posté le 13/05/2010 à 07h54 par roms
A lire hier dans Lequipe un portrait "intime" de Teddy Venel.
Posté le 13/05/2010 à 22h38 par kirui
roms a écrit : |
A lire hier dans Lequipe un portrait "intime" de Teddy Venel. |
y' a pas possibilité d'avoir un scan ?
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 14/05/2010 à 00h19 par Edito
kirui a écrit : |
![]()
|
En ce qui me concerne, pas avant mon prochain passage à Paris, le 19 mai pour l'AG du CNOSF.
Posté le 19/05/2010 à 17h08 par Edito
roms a écrit : |
A lire hier dans Lequipe un portrait "intime" de Teddy Venel. |
kirui a écrit : |
![]() |
Edito a écrit : |
En ce qui me concerne, pas avant mon prochain passage à Paris, le 19 mai pour l'AG du CNOSF. |
Chose promise (si illisible, car je ne sais pas encore ce que ça va donner, je peux grossir):
Posté le 19/05/2010 à 19h13 par schpountz
Lors de la "baston" j'étais présent sur le stade, suite à cet incident, les 2 frères ainsi que certains autres athlètes sont partis du club... Triste incident regrettable...
Dommage que ce ne soit plus lisible, mais c'est pas grave
Dommage que ce ne soit plus lisible, mais c'est pas grave ![]() ![]() |
Mais j'avais bien dit que je pouvais grossir:
Edito a écrit : |
Chose promise (si illisible, car je ne sais pas encore ce que ça va donner, je peux grossir): |
Voilà:
Posté le 20/05/2010 à 01h30 par schpountz
Waouh j'apprends des trucs dans cet article ( si tenté que tout soit vrai, c'est l'équipe quand même
) !! Je m'entraine avec sa soeur
Elle est très douée aussi, pas autant que lui, mais elle progresse bien.
Mdr y fait référence aux séances du vendredi, ça a pas changé, c'est tout aussi dur
Comme j'ai le même coach, j'espère progresser comme lui
Posté le 31/05/2010 à 14h31 par Edito