Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/04/2010 à 15h40 par Edito
Tranquillos a écrit : |
Mardi 6 avril Pas testé encore...a vérifier (avec Iphone peux pas l'ouvrir) |
Il fonctionne ton lien, je viens de le tester. Une chance que L'Équipe aie des difficultés aujourd'hui : En raison des difficultés de distribution du quotidien L'Équipe ce mardi 6 avril, retrouvez l'édition en ligne gratuitement (d'après www.lequipe.fr)
Comme je l'ai écrit dans un message antérieur, on a quelques jours de disette en raison d'un déménagement.
Mais le 31 mars quelqu'un d'autre s'est livré à ce fastidieux labeur (contrairement aux autres revues et journaux, L'Équipe a crypté son PDF, ce qui oblige à envron 1h00 de boulot pour faire des copies d'écran puis un PDF). Il l'a mis sur un site de partage et quelqu'un d'autre l'a récupéré et mis sur Hotfile, ce qui lui rapporte 0,02€ chaque fois que quelqu'un clique dessus.
En gros, il a profité du boulot d'un autre et s'est fait du beurre dessus, ce qui n'a pas plu à celui qui a fait le boulot, qui a décidé de ne plus le faire (il l'a fait une fois, mais juré qu'on ne l'y reprendrait plus).
Voilà pourquoi on a pu avoir celle du 31 mars, puis plus rien (en attendant la fin du déménagement de l'autre ...).
Mais aujourd'hui, grâce aux difficultés de distribution du journal papier, L'Équipe a mis gratuitement l'édition du jour en ligne.
Voilà voilà, vous savez tout ...
Posté le 06/04/2010 à 16h03 par Edito
Malheureusement, l'article "Athlétisme" de la page 13 est quasiment illisible, il faut grossir énormément et, plus on grossit, plus ça devient flou ...
Sinon, la version HTML donne les principaux articles de chaque page.
Posté le 06/04/2010 à 21h29 par Edito
Edito a écrit : |
Malheureusement, l'article "Athlétisme" de la page 13 est quasiment illisible, il faut grossir énormément et, plus on grossit, plus ça devient flou ... |
Finalement, avec Firefox, dont je ne connaissais pas toutes les possibilités, c'est nickel quand on grossit:
Posté le 07/04/2010 à 09h03 par Edito
Aujourd'hui, la une (avec un petit agrandissement du pavé en haut à gauche qui explique pourquoi hier on a pu l'avoir gratuitement).
Je ne sais pas si on aura mieux dans la journée.
Posté le 08/04/2010 à 16h55 par Tranquillos
"Je ne suis jamais plus occupé que quand je n'ai rien à faire"
Posté le 09/04/2010 à 12h16 par Tranquillos
Le retour ?
Je sais pas mais on en profite !
Bon week
Posté le 10/04/2010 à 12h54 par Tranquillos
Posté le 12/04/2010 à 15h01 par Tranquillos
ps: Bravo à Marseille qui assure en ce moment !!
Posté le 14/04/2010 à 15h41 par kirui
mercredi 14 avril Partage Facile
mercredi 14 avril Zshare |
merci edouard de nous transférer les liens !
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 14/04/2010 à 17h29 par Edito
Remercie tout le monde kirui. Selon le jour, c'est Tranquillos ou niquo qui les donne en premier. Et c'est Ben07 qui avait dit où on peut les trouver.
Et si tu veux d'autres journaux et revues, va voir ce blog
Posté le 15/04/2010 à 10h34 par kirui
Remercie tout le monde kirui. Selon le jour, c'est Tranquillos ou niquo qui les donne en premier. Et c'est Ben07 qui avait dit où on peut les trouver. Et si tu veux d'autres journaux et revues, va voir ce blog |
je remercie donc tout le monde
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 16/04/2010 à 12h30 par Tranquillos
Posté le 18/04/2010 à 10h06 par Edito
Pour patienter, le journal d'hier, samedi 17 avril:
Posté le 18/04/2010 à 18h19 par Edito
Pour patienter, le journal d'hier, samedi 17 avril |
et celui d'aujoud'hui, dimanche 18 avril:
Posté le 19/04/2010 à 15h28 par Edito
Lundi 19 avril:
Posté le 20/04/2010 à 09h38 par Edito
Et sur Partage facile pour ceux qui préfèrent
Posté le 21/04/2010 à 09h59 par Edito
Aujourd'hui mercredi 21 avril, il y a des grèves et c'est gratuitement accessible sur leur site: ICI
ça c'était pour ceux qui étaient pressés de le lire et juste le consulter.
Maintenant, pour ceux qui téléchargent et qui conservent sur leur disque dur, c'est sorti aussi sur Mediafire et sur Partage Facile