Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/09/2009 à 17h16 par Edito
candide a écrit : |
... 10 épreuves soigneusement sélectionnées pour que nos 3 médaillés de Berlin puissent parader (depuis quand le steeple fait partie du décathon ?) ... |
Avant que le lecteur attentif ne réagisse, je ne crois pas que Sophie Duarte ni Vincent Zouaoui aient été médaillés à Berlin.
Quant à nos 3 médaillés de Berlin, ils ont participé à des épreuves figurant au programme du décathlon ...
Le prochain Concathled est imminent
Sujet: 1976
Mais je cherche encore une question subsidiaire
Posté le 29/09/2009 à 21h20 par candide
maelstrom77 a écrit : |
mdr candide pourtant regardes personne en parle, ni dans les journaux ni à la télé et ni sur athled sauf toi évidement ![]() ![]() |
Mon cher Stéphane, ce serait quand même intéressant de savoir si les footballeurs français à Beyrouth portaient tous un brassard noir et si une minute de silence a été respectée suite à l'assassinat du supporter toulousain par les hooligans serbes
Posté le 30/09/2009 à 10h22 par kirui
maelstrom77 a écrit : |
candide a écrit : maelstrom77 a écrit : mais tout le monde s'en fout candide des jeux de la francophonie!!!!
Ceux qui disent que c'est souvent les CRS qui font de la provocation Trève de plaisanterie mdr candide pourtant regardes personne en parle, ni dans les journaux ni à la télé et ni sur athled sauf toi évidement |
Thomas aurait dû se qualifier au décanation on en aurait plus parler....
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 30/09/2009 à 10h23 par kirui
maelstrom77 a écrit : mdr candide pourtant regardes personne en parle, ni dans les journaux ni à la télé et ni sur athled sauf toi évidement ![]() ![]() Mon cher Stéphane, ce serait quand même intéressant de savoir si les footballeurs français à Beyrouth portaient tous un brassard noir et si une minute de silence a été respectée suite à l'assassinat du supporter toulousain par les hooligans sebes |
enfin en foot en ce moment il y a la LDC...
Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.
Posté le 30/09/2009 à 11h15 par Tranquillos
Un peu de lecture les mecs....Ce soir gros match à BERNABEU !!!
http://rapidshare.com/files/286831184/S30.zip
"Je ne suis jamais plus occupé que quand je n'ai rien à faire"
Posté le 30/09/2009 à 11h33 par Observateur E.
Observateur espiègle a écrit : candide a écrit : Trève de plaisanterie ![]() ![]() Leurs premières armes, c'était pas le DécaNation ? Oui mais le DécaNation à Charléty, c'était leur jardin et ça ne concernait que 10 épreuves soigneusement sélectionnées pour que nos 3 médaillés de Berlin puissent parader (depuis quand le steeple fait partie du décathon ?). Là à Beyrouth, ça concerne toutes les disciplines. Et j'ai la plus haute estime pour nos athlètes qui ont accepté la sélection (même si ça devient une équipe A' prime, B ou Z alors que toutes les stars précédemment annoncées (Pognon, Alerte, Mbandjock, Sdiri, Barras, Diniz,...) se sont défilées au dernier moment tout comme les journalistes (de l'Equipe comme les autres) alors que ça fait 20 ans que la guerre civile est finie |
Hé, doucement candide, tu me réponds comme si mon espièglerie était un message sérieux ...
N'oublie pas que l'observateur espiègle ne balance que des vannes pour rigoler ...
D'ailleurs, il y avait un
Posté le 30/09/2009 à 14h59 par Edito
Tranquillos a écrit : |
Un peu de lecture les mecs....Ce soir gros match à BERNABEU !!! |
Bof ! Dans la mesure où ce n'est pas le match de Bordeaux qui est retransmis, je pense que je regarderai plutôt ARTE, avec le reportage sur le dopage en RDA, 20 ans après l'ouverture des archives de la STASI qui peuvent être rendues publiques, et le témoignage d'athlètes comme Heike Drechsler.
Posté le 30/09/2009 à 15h14 par candide
Tranquillos a écrit : |
Un peu de lecture les mecs... |
Merci Tranquillos. Pour la rubrique athlé dans l'Equipe d'aujourd'hui, ça a été vite lu
Nos amies athlédiennes n'ont pas droit à la lecture
Posté le 30/09/2009 à 15h30 par Observateur E.
...Pour la rubrique athlé dans l'Equipe d'aujourd'hui, ça a été vite lu ![]() |
Pour la rubrique Jeux de la Francophonie aussi
Posté le 01/10/2009 à 11h12 par Tranquillos
http://rapidshare.com/files/287190577/O.01E.zip
ou
http://www.megaupload.com/?d=D5M80RJZ
Posté le 02/10/2009 à 09h08 par Edito
Vendredi 2 octobre:
Posté le 04/10/2009 à 09h46 par hadj_coach
Posté le 05/10/2009 à 11h40 par lartiste39
----------------------
Quand je tombe, je me relève à chaque fois plus fort qu'avant ... sauf si tu te tape une barre de Steeple !
Posté le 05/10/2009 à 20h50 par Edito
De retour après 2 jours d'absence, je vois que personne n'a donné celle de samedi. Alors la voilà:
samedi 3 octobre partage facile
Mais j'attends le retour de niquo
Posté le 06/10/2009 à 08h24 par lartiste39
----------------------
Quand je tombe, je me relève à chaque fois plus fort qu'avant ... sauf si tu te tape une barre de Steeple !
Posté le 07/10/2009 à 08h42 par Edito
mercredi 7 octobre Rapid Share
mercredi 7 octobre Partage facile
Mais j'attends le retour de niquo
Posté le 08/10/2009 à 12h52 par Tranquillos
http://www.megaupload.com/?d=UHSQV492
ou
http://rapidshare.com/files/290215812/E08o.zip
dur dur en ce moment de chôper l'EQUIPE !!
Posté le 09/10/2009 à 12h24 par Tranquillos
http://www.partage-facile.com/ZHDM8B5SVN/09eo.zip
Posté le 11/10/2009 à 09h28 par Edito
dimanche 11 octobre Rapid Share
dimanche 11 octobre MegaUpload
Désolé pour le retard mais, malgré l'attente, il manque toujours la page de l'athlétisme (page 19) pour samedi (et le rugby pour dimanche: L'Équipe oublie les dernières pages du journal en ce moment ...).
Je pense pouvoir mettre en ligne le Concathled aujourd'hui
Posté le 12/10/2009 à 11h30 par Edito
Ayant un problème pour accéder à l'administration des news dans la rubrique Concathled, j'ai mis le sujet dans le salon Concathled.
Il est donc en ligne mais dans le salon Concathled pour l'instant. Vous avez jusqu'au 27/10