Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/12/2008 à 15h01 par bruno

Edito a écrit :
bruno a écrit : merci je ne connaissais pas winrar , j'irai le chercher

C'est ce qui remplace winzip depuis quelques années.
L'avantage sur winzip c'est que winrar peut ouvrir les fichiers en ".zip", alors que winzip ne peut pas ouvrir les fichiers en ".rar" .
Si ma mémoire est bonne, l'icône de winzip était une pile de dossiers avec une presse en train de les serrer les uns contre les autres.
L'icône de winrar est une pile de dossiers serrés les uns contre les autres par une sangle:

ça marche
par contre , je ne l'ai que pour 40 jours y a t il un moyen pour avoir une version permanente ou prolngeable sans surcout?
merci d'avance

bruno

Posté le 28/12/2008 à 16h00 par Olivier

bruno a écrit :
Edito a écrit : bruno a écrit : merci je ne connaissais pas winrar , j'irai le chercher

C'est ce qui remplace winzip depuis quelques années.
L'avantage sur winzip c'est que winrar peut ouvrir les fichiers en ".zip", alors que winzip ne peut pas ouvrir les fichiers en ".rar" .
Si ma mémoire est bonne, l'icône de winzip était une pile de dossiers avec une presse en train de les serrer les uns contre les autres.
L'icône de winrar est une pile de dossiers serrés les uns contre les autres par une sangle:

ça marche
par contre , je ne l'ai que pour 40 jours y a t il un moyen pour avoir une version permanente ou prolngeable sans surcout?
merci d'avance

Bruno, en mp s'il te plait car nous rentrons dans un sujet interdit en France, et le forum pourrait avoir des soucis

Posté le 19/01/2009 à 13h45 par Ben07

Lundi_19_Janvier

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Posté le 22/01/2009 à 10h53 par Ben07

Jeudi.22.01

Pour les plus impatients...

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses. "Emmanuel Pinda"

Posté le 22/01/2009 à 13h34 par kirui

Ben07 a écrit :
Jeudi.22.01

Pour les plus impatients...

merci je ne le trouvais pas

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Posté le 04/02/2009 à 18h38 par athle039

Voilà alors je voulais demander si qu'elqu'un savait si il ya vait moyen de se qualifier aux championnats de france UNSS d'athlé individuellement ( en locurence en minime ) parske par équipe c'est mort ...

Posté le 04/02/2009 à 19h19 par ed_guerrouj

athle039 a écrit :
Voilà alors je voulais demander si qu'elqu'un savait si il ya vait moyen de se qualifier aux championnats de france UNSS d'athlé individuellement ( en locurence en minime ) parske par équipe c'est mort ...

hé mec tu te serais pas gouré de post? celui la parle du journal l'équipe...
je te conseille de créer un post.. tu auras plus de réponses!!!
Sinon normalement il n'y a pas de probleme pour se qualifier en individuel. mais ce serait pour la piste ou le cross?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 04/02/2009 à 20h03 par athle039

ed_guerrouj a écrit :
athle039 a écrit : Voilà alors je voulais demander si qu'elqu'un savait si il ya vait moyen de se qualifier aux championnats de france UNSS d'athlé individuellement ( en locurence en minime ) parske par équipe c'est mort ...

Sinon normalement il n'y a pas de probleme pour se qualifier en individuel. mais ce serait pour la piste ou le cross?

Sa serait pour la piste

Posté le 04/02/2009 à 21h25 par tamalou

j'arrete pas de cherchez dans l'equipe mais je trouve rien sur les UNSS

tamalou spirit un état d'esprit

Posté le 05/02/2009 à 09h32 par kirui

athle039 a écrit :
ed_guerrouj a écrit : athle039 a écrit : Voilà alors je voulais demander si qu'elqu'un savait si il ya vait moyen de se qualifier aux championnats de france UNSS d'athlé individuellement ( en locurence en minime ) parske par équipe c'est mort ...

Sa serait pour la piste

tu as le temps de trouver !!

Posté le 02/03/2009 à 14h50 par tamalou

l'equipe a 1€10 ce lundi ben je risque pas de l'acheter de sitot surtout pr avoir la moitié des pages de football

Posté le 15/03/2009 à 11h54 par candide

niquo a écrit :
Olivier a écrit :

Je pense que tout le monde y trouvera son bonheur, faut juste pas être pressé...
http://ebook.devstude.net/index.php?page=home

Le lien de niquo semble désactivé....

403
Raison : Fermeture

Merci à ceux qui connaissent d'autres liens de nous en faire profiter...

Posté le 15/03/2009 à 13h10 par Thomas6446

tamalou a écrit :
l'equipe a 1€10 ce lundi ben je risque pas de l'acheter de sitot surtout pr avoir la moitié des pages de football

La moitié ? et encore, t'es gentil...

Posté le 16/03/2009 à 09h32 par kirui

candide a écrit :
niquo a écrit : Olivier a écrit :

Je pense que tout le monde y trouvera son bonheur, faut juste pas être pressé...
http://ebook.devstude.net/index.php?page=home

Le lien de niquo semble désactivé....

403
Raison : Fermeture

Merci à ceux qui connaissent d'autres liens de nous en faire profiter...

Posté le 16/03/2009 à 10h46 par Ben07

lequipe.16.03

Je la garde mon petit a 1 an aujourd'hui

Posté le 16/03/2009 à 14h23 par tamalou

merci
sauf que certains com's de l'equipe sur la defaite d'hier du XV de france me font assez hallucinées
Chabal encensé il y a peu et debouté et placardé au affiche des abris bus selon eux deplorable je trouve de la part d'un journaliste sportif qui est comme nous tous en fait corit pouvoir faire sa sélection et etre meilleur que Lievremont
des fois il devrait se taire et pointer les vrais maux du sport francais bref
merci ben 07

Posté le 17/03/2009 à 13h43 par Ben07

lequipe.17.mars

le.parisien.17.mars

le.parisien.16.mars

Posté le 17/03/2009 à 14h58 par kirui

Ben07 a écrit :
lequipe.17.mars

le.parisien.17.mars

le.parisien.16.mars

Merci !!

Posté le 17/03/2009 à 15h14 par ed_guerrouj

tamalou a écrit :
merci
sauf que certains com's de l'equipe sur la defaite d'hier du XV de france me font assez hallucinées
Chabal encensé il y a peu et debouté et placardé au affiche des abris bus selon eux deplorable je trouve de la part d'un journaliste sportif qui est comme nous tous en fait corit pouvoir faire sa sélection et etre meilleur que Lievremont
des fois il devrait se taire et pointer les vrais maux du sport francais bref
merci ben 07

Je vais etre un peu dur mais avec un peu de recul, vu de l'étranger, ca représente tout a fait le francais qui critique: l'équipe vénère les athletes qui gagne, et enfonce ceux qui perdent. Ca vend comme ca, et c'est donc tout a fait représentatif du francais, dont je fais partie bien sur meme si perso ca me saoule aussi qu'on enfonce des athletes quand ils ont besoin de soutien. On va me dire que c'est pour leur bien, eh bien je ne suis pas toujours d'accord, un athlète ne fonctionne pas qu'a la fessée...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 18/03/2009 à 09h44 par Ben07

lequipe.18.mars

Hophop au boulot pas le moment de lire l'équipe (hein niquo)...