Imprimer les messages du sujet "L'équipe..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/08/2008 à 11h38 par Ben07

Salut petit soucis chez le fournisseur habituel, par contre vous pouvez la lire ici

Celle d'aujourd'hui et des jours précédents.

Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient.

Posté le 29/08/2008 à 12h12 par hadj_coach

[url=Vendredi 29-8]http://www2.partage-facile.com/1061601-L_Equipe_2008-08-29.pdf.html [/url]

taghret.canalblog.com

Posté le 29/08/2008 à 12h51 par Edito

[quote=hadj_coach] [url=Vendredi 29-8]http://www2.partage-facile.com/1061601-L_Equipe_2008-08-29.pdf.html [/url] [/quote]

Soit http://www2.partage-facile.com/1061601-L_Equipe_2008-08-29.pdf.html

Posté le 30/08/2008 à 12h10 par niquo

[url=http://]Samedi 30 août[/url]

Posté le 30/08/2008 à 12h13 par Olivier

[quote=niquo] [url=http://]Samedi 30 août[/url] [/quote]

oups, bug

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Posté le 30/08/2008 à 12h22 par niquo

Olivier a écrit :
oups, bug

Nan, j'ai anticipé mon fournisseur habituel pour vous mettre l'eau à la bouche... mais visiblement, aujourd'hui, ça marche pô

Posté le 30/08/2008 à 12h25 par Olivier

et là peut etre

30 aout

Posté le 30/08/2008 à 12h49 par fodil

Salut, ca ne marche pas pour l'equipe d'aujourdhui , qqun connait un lien pour retrouver l'edition du "Parisien" d'hier? Merci

Posté le 30/08/2008 à 12h51 par Olivier

fodil a écrit :
Salut, ca ne marche pas pour l'equipe d'aujourdhui , qqun connait un lien pour retrouver l'edition du "Parisien" d'hier? Merci

faut aller l'acheter

Posté le 30/08/2008 à 13h03 par fodil

j aimerais bien , mais celui d hier n'est plus en vente. Alors je fais comme vous, je cherche sur le net.

Posté le 30/08/2008 à 13h23 par niquo

Samedi 30 août

Pour Fodil

Posté le 31/08/2008 à 15h17 par niquo

Dimanche 31 août

Posté le 31/08/2008 à 20h08 par fodil

Merci, j'arrive pas à telecharger (le parisien) mais c'est pas grave.

Posté le 31/08/2008 à 20h12 par candide

fodil a écrit :

On sait que tu as eu quelques soucis avec Hind mais ne pourrais-tu pas choisir un avatar moins morbide

Posté le 31/08/2008 à 22h04 par Edito

fodil a écrit :

Si c'est celui donné par niquo, moi je l'ai téléchargé par curiosité. Je l'ai en pdf et peux l'envoyer en pièce jointe par courriel.

Posté le 01/09/2008 à 06h40 par fodil

Merci edouard, ca m'interesse si tu peux me l'envoyer s'il te plait.

Ma chére Candide, j'espere bien l'enlever, mais j'attendrais le 16 fevrier prochain si tu n'y vois pas d'inconvenient . Je ne vois pas en cet avatar un signe agressif mais plutot comme un signe d'exclusion ,ce qui encore pour un petit moment peut se preter à la situation. Ensuite j'espere vivre dans le meilleure des mondes possible et je t'encourage vivement de cultiver ton jardin lol.

Posté le 01/09/2008 à 09h12 par kirui

fodil a écrit :
Merci edouard, ca m'interesse si tu peux me l'envoyer s'il te plait.

Ma chére Candide, j'espere bien l'enlever, mais j'attendrais le 16 fevrier prochain si tu n'y vois pas d'inconvenient . Je ne vois pas en cet avatar un signe agressif mais plutot comme un signe d'exclusion ,ce qui encore pour un petit moment peut se preter à la situation. Ensuite j'espere vivre dans le meilleure des mondes possible et je t'encourage vivement de cultiver ton jardin lol.

je crois que Candide est un homme

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Posté le 01/09/2008 à 09h17 par Olivier

kirui a écrit :
fodil a écrit : Merci edouard, ca m'interesse si tu peux me l'envoyer s'il te plait.

on en est pas sur à 100%, avec tout ses avatars on ne sait toujours pas qui c'est

Posté le 01/09/2008 à 09h30 par kirui

Olivier a écrit :
kirui a écrit : fodil a écrit : Merci edouard, ca m'interesse si tu peux me l'envoyer s'il te plait.

on en est pas sur à 100%, avec tout ses avatars on ne sait toujours pas qui c'est

il faut se renseigner auprés de florian Carvalho

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

Posté le 01/09/2008 à 10h14 par hadj_coach

Voici celui du 1er septembre

taghret.canalblog.com