Imprimer les messages du sujet "tel père, tel fils"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/05/2008 à 00h17 par Eole
CA a aussi un rapport indirect avec le tennis mais je n'ai pas voulu poluer l'hommage à guga
source equipe.fr
Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison.
Posté le 26/05/2008 à 09h29 par marionette
Eole a écrit : |
CA a aussi un rapport indirect avec le tennis mais je n'ai pas voulu poluer l'hommage à guga ![]() source equipe.fr Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison. |
ouaah ca fait cher le joint
saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"
Posté le 26/05/2008 à 15h27 par Olivier
marionette a écrit : |
Eole a écrit : CA a aussi un rapport indirect avec le tennis mais je n'ai pas voulu poluer l'hommage à guga ![]() source equipe.fr Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison. ouaah ca fait cher le joint |
est ce qu'il joue pied nu aussi ??
Posté le 27/05/2008 à 07h37 par ed_guerrouj
CA a aussi un rapport indirect avec le tennis mais je n'ai pas voulu poluer l'hommage à guga ![]() source equipe.fr Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison. |
20g dans un seul joint, ça me parait serré, non??
Pourquoi, insinue tu que le père fume lui aussi???
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 27/05/2008 à 08h00 par Eole
On m'aurait menti
Mais dis moi Ed, grand voyageur, comment c'est aux US pour l'alcool et sa consommation dans la rue.
J'avais le souvenir (tres lointain) de ces petits sacs en papier qui servaient à cacher la canette : c'était à New-York au début des années 80.
Ca a changé? C'est propre à chaque état ?
Posté le 27/05/2008 à 21h38 par ed_guerrouj
On m'aurait menti Mais dis moi Ed, grand voyageur, comment c'est aux US pour l'alcool et sa consommation dans la rue. J'avais le souvenir (tres lointain) de ces petits sacs en papier qui servaient à cacher la canette : c'était à New-York au début des années 80. Ca a changé? C'est propre à chaque état ? |
bah perso pour te dire j'avais vidé ma bouteille de vin dans une bouteille de coca , et je buvais comme ça pendant le grande parade halloween à hollywood. Aux US les flics (cops) courent après l'alcool, dans la rue, dans les soirées, et si tu vois une bière dans le voiture (en tant que passager), tes heures sont comptées...
ça n'a pas changé...!
Posté le 28/05/2008 à 06h18 par bastien
Si la bouteille est ouverte on doit en effet utilisé les sacs en papiers mais il est normalement interdit de boire dans la rue...j epense qu'en france l'incident aurait été réglé rapidement mais ici aux usa on rigole pas avec ca, qd on est joueur NBA ou meme student-athlete on doit se soumettre aux regles et si on se fait attraper, les punitions peuvent etre lourdes de conséquences. Par exemple, si on se fait choper en train de boire de l'alcool alors qu'on n'a pas 21 ans et cela meme dans un appartement, on passe la nuit au poste, les flics appellenectement le athletic president de la fac, le coach, et le président de la fac! et le lendemain on a le droit a une jolie réunion bien sympa où les sanctions peuvent etre le renvoi deifinitif de l'équipe, renvoi temporaire avec 20 30 heures de travaux forcés, interdiction d'assister aux entrainements etc
La semaine derniere par exemple deux joueuses de basket se sont fait renvoyées de l'équipe car le Athletic department ont trouvé des photo d'elles consommant de l'alcool sur leur facebook...
Donc voila pour Noah cette affaire la, c'est pas si simple que ca surtout qu'il s'est deja fait remarqué cette saison pour son comportement atypique; les Coach avaient pas trop apprécier avec cette affaire de joint, il risque de se faire renvoyer de l'équipe ou alors ils vont peut etre chercher a s'en debarasser en le tradant ds une autre équipe. Mais vu sa saison pas si mal que ca en tant que Rookie peut être que les dirigeants des Bulls lui donneront une seconde chance.
plus on merde, plus on progresse
Posté le 28/05/2008 à 10h58 par Jack-le-Castor
bastien a écrit : |
Si la bouteille est ouverte on doit en effet utiliser les sacs en papier mais il est normalement interdit de boire dans la rue... je pense qu'en france l'incident aurait été réglé rapidement mais ici aux usa on rigole pas avec ca, (...) Par exemple, si on se fait choper en train de boire de l'alcool alors qu'on n'a pas 21 ans et cela meme dans un appartement, on passe la nuit au poste, |
Est-ce que c'est efficace, au moins ?
Je veux dire : est-ce qu'il y a moins de pb d'alcoolisme ou d'ébriété aux USA qu'en France ?...
Posté le 28/05/2008 à 22h49 par ed_guerrouj
Jack-le-Castor a écrit : |
bastien a écrit : Si la bouteille est ouverte on doit en effet utiliser les sacs en papier mais il est normalement interdit de boire dans la rue... je pense qu'en france l'incident aurait été réglé rapidement mais ici aux usa on rigole pas avec ca, (...) Par exemple, si on se fait choper en train de boire de l'alcool alors qu'on n'a pas 21 ans et cela meme dans un appartement, on passe la nuit au poste, Est-ce que c'est efficace, au moins ? |
je sens ton scepticisme. Je n'ai aucun chiffre ici, mais je comprends que ça nous choque: 1000$ pour un papier jeté par terre, jusqu'à 8 ans de prison pour un tag, la nuit au poste si tu bois avant 21 ans, pas de cigarettes avant 18 ans et sans CI
Je n'ai pas de chiffres, mais j'ai trouvé LA propre, rarement vu un tag, les jeunes (et le gens en général) ne fument pas, et venant d'une école d'ingénieurs je trouve que ça boit énormément moins (mais ce n'est peut être pas objectif)
Pourtant j'étais à LA, a ville des gangs!!!
Donc je comprends que ça choque, mais en fait je crois que ça ne me choque pas... pourtant j'aime les soirées arosées!!!
Posté le 28/05/2008 à 22h56 par Olivier
ed_guerrouj a écrit : |
Donc je comprends que ça choque, mais en fait je crois que ça ne me choque pas... pourtant j'aime les soirées arosées!!! |
et les fêtes de la bière aussi non ?
Posté le 28/05/2008 à 23h12 par ed_guerrouj
Olivier a écrit : |
ed_guerrouj a écrit : Donc je comprends que ça choque, mais en fait je crois que ça ne me choque pas... pourtant j'aime les soirées arosées!!! et les fêtes de la bière aussi non ? |
grave: