Imprimer les messages du sujet "Bientôt le Concathled 2008"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/04/2008 à 19h07 par Edito
Un concathled sur le cross-country est prêt.
Mais en cette période de vacances scolaires, j'hésite sur la date pour le lancer.
Une zone rentre demain, mais une autre vient de partir.
Peut-être en fin de semaine prochaine. 2 zones seront rentrées et je laisserai 15 jours pour ne pas pénaliser la 3ème.
Posté le 27/04/2008 à 14h15 par Edito
C'est parti
Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
La photo représente Alfred SHRUBB
Posté le 30/04/2008 à 16h41 par marionette
je comprend pas comment on fait pour jouer? Elles sont où les questions
saute dans la mare......fais du steeple!!!!
Posté le 30/04/2008 à 18h52 par marionette
ah j'ai trouvé, bon d'accord en fait c'etait pas tres compliqué
par contre les questions elles le sont beaucoup plus
Posté le 30/04/2008 à 20h53 par Edito
Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite )
Le CONCATHLED cross est en ligne et vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour répondre.
L'avatar représente Alfred SHRUBB
Posté le 30/04/2008 à 21h39 par Jack-le-Castor
Pour l'instant, j'ai trouvé 12 réponses... sur 27, pas encore la moyenne...
Bon, si je trouve le temps de chercher encore un peu, peut-être que...
(comme ça, pour voir... comme la marche pour les interclubs... )
Posté le 09/05/2008 à 23h25 par marionette
j'en ai 19 voir 20 ( pas encore tout a fait sur ) je pense en avoir difficilement plus : je repondrai au hasard on ne sait jamais mais c'etait dur sans aucune documentation ecrite. En tout cas je me suis bien amusé ca faisait un peu detective
Posté le 11/05/2008 à 23h12 par marionette
ca y est mes reponses sont envoyées!!!!!!!
j'ai repondu a tout, enfin avec quelques questions au petit bonheur la chance!
Posté le 11/05/2008 à 23h55 par bruno
Edito a écrit : |
Il y en a des faciles et des difficiles parce qu'il y a 3 ou 4 "pros" que sans les questions "hard" je ne pourrais pas départager autrement que par la question subsidiaire. Et encore, ceux-là trouvent presque tout quand même. Mais rassure-toi, derrière eux, c'est très ouvert. Et puis Bruno, malgré ses connaissances, a toujours du retard, ce qui fait qu'il n'est à l'heure que dans 1 étape sur 3 et a donc lui aussi un score accessible (en plus, quand il est dans les temps, c'est parce qu'il s'aperçoit au dernier moment que c'est l'heure, et il bâcle à la va vite ![]() |
pour cette fois ci c'est baclé , j'ai un peu honte car comme chaque fois l'étape est belle et en plus c'est du cross , la quintessence de l'arôme total
bruno
Posté le 12/05/2008 à 00h01 par candide
candide a répondu avant minuit
Posté le 12/05/2008 à 00h03 par Eole
Citation : |
j'ai repondu a tout, enfin avec quelques questions au petit bonheur la chance! |
Ah bon ?
Mais je l'ai trouvé dur cette fois ci ... surtout j'ai pas réussi à "profiler" les sources d'Edito ...notamment sur les questions "historiques"
Posté le 12/05/2008 à 08h58 par marionette
OUI c'est clair que c'etait dur ( surtout que c'etait mon premier ) mais je te rassure comme je disais en fait ya entre 8 et 10 questions qui resultent plus de mon imagination que d'un savoir precis
Posté le 12/05/2008 à 09h27 par Edito
marionette a écrit : |
OUI c'est clair que c'etait dur ( surtout que c'etait mon premier ) mais je te rassure comme je disais en fait ya entre 8 et 10 questions qui resultent plus de mon imagination que d'un savoir precis ![]() |
Marionette, j’ai un problème. Tu m’as envoyé tes réponses sur un fichier « .wps » que je n’arrive pas à ouvrir. Je ne dois pas avoir le bon logiciel.
Peux-tu me faire un copier-coller et me le renvoyer soit sous word (ou wordpad) soit carrément dans le corps du message, sans pièce jointe?
J’attends pour publier les réponses.
Sinon, c'est vrai que je l'ai fait dur, car ce forum me semble surtout majoritairementplein de demi-fondu(e)s)
Posté le 12/05/2008 à 09h33 par marionette
OK ca arrive tout de suite
Posté le 12/05/2008 à 09h38 par marionette
ca y est c'est envoyé j'ai mis les reponses directement dans le corps du mail
Posté le 13/05/2008 à 13h27 par marionette
ah je suis tombée dans les petits pièges d'Edito, c'est un malin!!!!
je me suis fait avoir sur paula radcliffe ( impardonnable ) et sur la premiere rencontre internationale
j'ai quand meme 15 ou 16 bonnes reponses, bon ok c'est vrai que j'etais un peu optimiste avec mes 19-20
vous en avez combien vous? ( ceux qui ont joué )
Posté le 13/05/2008 à 18h25 par carfu
Environ 20 justes..... je ne vais plus pouvoir être aussi forte que l'année dernière car j'ai déménagé sans ma doc
Mais il faut quand même faire honneur au questionnaire d'Edito qui doit passer beaucoup de temps dessus.
En tout cas je n'ai rarement été aussi près de la bonne réponse à la question subsidiaire... à 90 près !
Posté le 13/05/2008 à 18h39 par candide
carfu a écrit : |
Environ 20 justes..... je ne vais plus pouvoir être aussi forte que l'année dernière car j'ai déménagé sans ma doc ![]() |
Il faudrait qu' Edito nous concocte un concathled "Spécial Afrique" et là carfu aura réponse à tout les yeux fermés et sans aucune doc
Posté le 14/05/2008 à 10h47 par Observateur_espiegle
marionette a écrit : |
ah je suis tombée dans les petits pièges d'Edito, c'est un malin!!!! |
Bah ! ça vaut mieux que de tomber dans la mare
Posté le 14/05/2008 à 12h35 par marionette
joli