Imprimer les messages du sujet "PSG en L2????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/03/2008 à 19h08 par litleathlete

Le Psg va t 'il se maintenir en ligue 1???

Max

Posté le 08/03/2008 à 19h20 par Olivier

litleathlete a écrit :
Le Psg va t 'il se maintenir en ligue 1???

tiens, je te remonte ce post

Posté le 08/03/2008 à 19h23 par litleathlete

tiens, je te remonte ce post [/quote]

merci !!!

Max

Posté le 08/03/2008 à 19h48 par merlu

je sais pas mais se que je peux vous dire c est que lorient fera la ligue des champion!!!

Posté le 08/03/2008 à 22h53 par roms

Ne vous inquiétez pas, selon Miler93 le PSG sera bien en L1 la saison prochaine (voir le post remonté par Olivier).

Par contre il serait temps que nos adversaires nous laissent gagner, que les actionnaires parisiens donnent quelques caisses de billets par ci par là, car ça devient chaud chaud!!!

http://www.championnet-athle.info

Posté le 08/03/2008 à 23h12 par Gege56

merlu a écrit :
je sais pas mais se que je peux vous dire c est que lorient fera la ligue des champion!!!

Oui bien sûr, et Domenech va prendre Nicolas Marin dans sa liste des 23 pour l'Euro!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 15/03/2008 à 00h42 par miler93

Gege56 a écrit :

Oui bien sûr, et Domenech va prendre Nicolas Marin dans sa liste des 23 pour l'Euro!!

Rigole pas , quand tu fais le rapport moyen/résultat , Lorient est certainement l'une des meilleures équipes du championnat .

Et à mon avis elle a le meilleur entraineur de Ligue 1.

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Posté le 16/03/2008 à 00h14 par Gege56

miler93 a écrit :
Gege56 a écrit :

Rigole pas , quand tu fais le rapport moyen/résultat , Lorient est certainement l'une des meilleures équipes du championnat .

Et à mon avis elle a le meilleur entraineur de Ligue 1.

Sache que je suis lorientais (Morbihan 56!) et que j'ai joué 10 ans dans ce club que je supporte ; c'est juste que la ligue des champions pour le FC Lorient c'est utopique (certes moins que Marin en équipe de France... quoique Domenech sélectionne Menez ou Briand plutôt que Trezegol donc pourquoi pas Marin
Et Gourcuff fait partie des meilleurs entraîneurs français

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)