Imprimer les messages du sujet "Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Emma Green ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/01/2008 à 20h33 par ed_guerrouj
Non je déconne mais moi aussi j'ai eu peur....
Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Eva Green ?
La jeune comédienne de 27 ans a fait une révélation au quotidien californien « San Francisco Chronicle » : Nicolas Sarkozy l’aurait invité à se rendre aux Etats-Unis à bord de son jet privé. Carla Bruni a eu chaud !
Le chef de l’état se rendait aux Etats-Unis début Novembre lors d’une visite officielle où il rencontra Georges Bush. C’était donc quelques jours avant sa rencontre coup de foudre avec Carla Bruni. L’actrice raconte au « San Francisco Chronicle la proposition du président : « il m’a proposé de faire le voyage avec lui en jet privé. Comme il venait de divorcer de sa femme Cécilia, cela m’a fait rigoler. »
La jeune femme a du finalement refuser l’invitation à cause d’obligations personnelles. Elle était en plein tournage de son prochain film, « Franklyn » : « J’étais en plein tournage de Franklyn, malheureusement, et j’ai dû décliner l’invitation ».On dirait qu’elle regrette. Souhaitait-elle être à la place de Carla Bruni ? Quand à Nicolas Sarkozy, ce n’est pas un président que nous avons élu mais un clone d’Aldo Maccione !
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 11/01/2008 à 21h59 par bruno
ed_guerrouj a écrit : |
Non je déconne mais moi aussi j'ai eu peur.... ![]() Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Eva Green ? La jeune comédienne de 27 ans a fait une révélation au quotidien californien « San Francisco Chronicle » : Nicolas Sarkozy l’aurait invité à se rendre aux Etats-Unis à bord de son jet privé. Carla Bruni a eu chaud ! Le chef de l’état se rendait aux Etats-Unis début Novembre lors d’une visite officielle où il rencontra Georges Bush. C’était donc quelques jours avant sa rencontre coup de foudre avec Carla Bruni. L’actrice raconte au « San Francisco Chronicle la proposition du président : « il m’a proposé de faire le voyage avec lui en jet privé. Comme il venait de divorcer de sa femme Cécilia, cela m’a fait rigoler. » La jeune femme a du finalement refuser l’invitation à cause d’obligations personnelles. Elle était en plein tournage de son prochain film, « Franklyn » : « J’étais en plein tournage de Franklyn, malheureusement, et j’ai dû décliner l’invitation ».On dirait qu’elle regrette. Souhaitait-elle être à la place de Carla Bruni ? Quand à Nicolas Sarkozy, ce n’est pas un président que nous avons élu mais un clone d’Aldo Maccione ! |
j'ai eu peur j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green et comme elle ne m'en avait pas parlé
bruno
Posté le 11/01/2008 à 22h43 par roms
bruno a écrit : |
j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green |
Oui moi aussi, j'ai fais la même erreur.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 12/01/2008 à 00h23 par Jack-le-Castor
j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green |
roms a écrit : |
Oui moi aussi, j'ai fais la même erreur. ![]() |
Tout pareil
Et puis d'abord, c'est qui ce Nicolas qui veut séduire notre Emma ???
===========
<< Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc]
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc]
[...]
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester >>
N. Niemöller
Posté le 12/01/2008 à 12h22 par ed_guerrouj
ed_guerrouj a écrit : Non je déconne mais moi aussi j'ai eu peur.... ![]() Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Eva Green ? La jeune comédienne de 27 ans a fait une révélation au quotidien californien « San Francisco Chronicle » : Nicolas Sarkozy l’aurait invité à se rendre aux Etats-Unis à bord de son jet privé. Carla Bruni a eu chaud ! Le chef de l’état se rendait aux Etats-Unis début Novembre lors d’une visite officielle où il rencontra Georges Bush. C’était donc quelques jours avant sa rencontre coup de foudre avec Carla Bruni. L’actrice raconte au « San Francisco Chronicle la proposition du président : « il m’a proposé de faire le voyage avec lui en jet privé. Comme il venait de divorcer de sa femme Cécilia, cela m’a fait rigoler. » La jeune femme a du finalement refuser l’invitation à cause d’obligations personnelles. Elle était en plein tournage de son prochain film, « Franklyn » : « J’étais en plein tournage de Franklyn, malheureusement, et j’ai dû décliner l’invitation ».On dirait qu’elle regrette. Souhaitait-elle être à la place de Carla Bruni ? Quand à Nicolas Sarkozy, ce n’est pas un président que nous avons élu mais un clone d’Aldo Maccione ! j'ai eu peur j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green et comme elle ne m'en avait pas parlé |
La communication, c'est important Bruno!!!
Avec Allyson nous n'avons pas de pb de communication mais je ne pense pas non plus que Nicola l'intéresse...
Posté le 12/01/2008 à 13h37 par roms
Mais en fait je viens de me rendre compte que nous n'avons pas fait d'erreur puisque dans l'intitulé du message il ya bien marqué "Emma".
http://www.championnet-athle.info
Posté le 12/01/2008 à 14h29 par ed_guerrouj
roms a écrit : |
Mais en fait je viens de me rendre compte que nous n'avons pas fait d'erreur puisque dans l'intitulé du message il ya bien marqué "Emma". |
lol C'est subliminal: vous voyez eva, vous pensez emma...
Ahhhhhhhhhhhhhhh
Posté le 12/01/2008 à 19h45 par Korrikalaria
Encore plus fort que Sarko :
HUGO CHAVEZ - NAOMI CAMPBELL
Posté le 12/01/2008 à 20h50 par Olivier
Korrikalaria a écrit : |
Encore plus fort que Sarko :
HUGO CHAVEZ - NAOMI CAMPBELL HUGO ET NAOMI |
bah y'a bien eu segolène royal avec François Hollande, cherchez l'erreur !!