Imprimer les messages du sujet "Exclu : les photos de Manaudou nue avec son ex"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2007 à 13h03 par Olivier

mais vous plaisantez ou quoi, bande de pervers je ne vais pas les mettre sur le forum

... vous en pensez quoi de cette affaire, ah ces italiens

Posté le 19/12/2007 à 13h35 par Alex

Olivier a écrit :
mais vous plaisantez ou quoi, bande de pervers je ne vais pas les mettre sur le forum

C'est abusé cette histoire...Qu'on la laisse tranquille !

Posté le 19/12/2007 à 13h39 par Olivier

Alex a écrit :
Olivier a écrit : mais vous plaisantez ou quoi, bande de pervers je ne vais pas les mettre sur le forum

C'est abusé cette histoire...Qu'on la laisse tranquille !

Laure Manaudou attaquée dans sa vie privée

La championne Laure Manaudou doit faire face depuis plusieurs jours à la multidiffusion de photos intimes sur internet, des clichés où la nageuse apparaît nue. La championne, qui ne souhaite pas s'exprimer sur cette affaire, vit très mal ces attaques. Des poursuites judiciaires sont engagées et les clichés ont déjà été retirés de plusieurs sites. Face à cette polémique, l'ex-compagnon de la championne, Lucas Marin, s'est senti obligé de démentir toute implication dans la presse. Les autorités du sport se mobilisent sur ce dossier. "Quand la personne est en difficulté, c'est la championne qui est en danger" déclare Claude Fauquet, directeur technique de la natation française.

Posté le 19/12/2007 à 13h40 par Olivier

j'ai eu les photos hier soir.... et je peux vous dire que je vais m'empresser de les supprimer.....

ce luca marin est vraiment un beau salaud, et surtout un jaloux, quel nase

Posté le 19/12/2007 à 13h46 par kirui

Olivier a écrit :
j'ai eu les photos hier soir.... et je peux vous dire que je vais m'empresser de les supprimer.....

c'est un sacré goujat

En reprise trannnnnnnnnnnquille !!!

Posté le 19/12/2007 à 16h59 par roms

Au sujet de ces photos, quelle que soit la personne ou les personnes qui ont lancé ça, c'est déplorable, pitoyable et très "petit".

Par contre permettez moi de ne pas m'apitoyer sur Manaudou à propos de la presse qui serait soit disant en train de la harceler, etc...

C'est exactement comme avec Sarkozy, lorsque l'on affiche publiquement sa vie privée, on peut s'attendre ensuite à ce que la presse (qui ne demande que ça) en fasse trop, et dépasse les bornes.
Personne ne l'a obligé à dessiner à coeur dans sa main et le brandir à la fin de chaque course. Personne ne l'a obligé à porter le bonnet de bain de l'équipe italienne pendant ses courses (on se souvient que la Fédé française n'avait pas aimé). On l'a pas obligé non plus à rouler des galoches à son mec 50 fois par jours devant toutes les caméras et photographes, etc...

Dans la vie on a ce que l'on mérite. Comme je le disais c'est pareil qu'avec Sarkozy qui a mit en scène sa vie privé, mais au moment ou c'est allé mal, il a joué au mec outré qu'on vienne violer son intimité. Ba ouai c'est moche mais comme on dit dans les cours de récré "c'est lui qu'à commencé". On voit d'ailleurs en ce moment qu'il vient une nouvelle fois de retourner sa veste dans ce domaine.

Mais juste pour trouver une circonstance atténuantes à Manaudou, je dirai qu'elle est jeune (elle a d'autant plus le droit à l'erreur) et puis c'est que du sport. Ce n’est pas la présidente de la république.

Mais sur le fond, il faut être honnête et objectif, c'est elle qui a commencé à donner de l'eau au moulin de la presse. On peut pas non plus toujours dénoncer les médias comme le "grand méchant loup" faut aussi voir le comportement des gens ciblés, qui ont souvent la mémoire courte. Et c'est regrettable que le journal de 20h s'ouvre sur sa dispute avec son ex, laissant ses performances au 2d plan.

http://www.championnet-athle.info

Posté le 19/12/2007 à 18h20 par Olivier

roms a écrit :
Au sujet de ces photos, quelle que soit la personne ou les personnes qui ont lancé ça, c'est déplorable, pitoyable et très "petit".

Par contre permettez moi de ne pas m'apitoyer sur Manaudou à propos de la presse qui serait soit disant en train de la harceler, etc...

C'est exactement comme avec Sarkozy, lorsque l'on affiche publiquement sa vie privée, on peut s'attendre ensuite à ce que la presse (qui ne demande que ça) en fasse trop, et dépasse les bornes.
Personne ne l'a obligé à dessiner à coeur dans sa main et le brandir à la fin de chaque course. Personne ne l'a obligé à porter le bonnet de bain de l'équipe italienne pendant ses courses (on se souvient que la Fédé française n'avait pas aimé). On l'a pas obligé non plus à rouler des galoches à son mec 50 fois par jours devant toutes les caméras et photographes, etc...

Dans la vie on a ce que l'on mérite. Comme je le disais c'est pareil qu'avec Sarkozy qui a mit en scène sa vie privé, mais au moment ou c'est allé mal, il a joué au mec outré qu'on vienne violer son intimité. Ba ouai c'est moche mais comme on dit dans les cours de récré "c'est lui qu'à commencé". On voit d'ailleurs en ce moment qu'il vient une nouvelle fois de retourner sa veste dans ce domaine.

Mais juste pour trouver une circonstance atténuantes à Manaudou, je dirai qu'elle est jeune (elle a d'autant plus le droit à l'erreur) et puis c'est que du sport. Ce n’est pas la présidente de la république.

Mais sur le fond, il faut être honnête et objectif, c'est elle qui a commencé à donner de l'eau au moulin de la presse. On peut pas non plus toujours dénoncer les médias comme le "grand méchant loup" faut aussi voir le comportement des gens ciblés, qui ont souvent la mémoire courte. Et c'est regrettable que le journal de 20h s'ouvre sur sa dispute avec son ex, laissant ses performances au 2d plan.

quel rapport entre afficher sa vie privée, se montrer avec son compagnon et la divulgation de ces photos par un ex echaudé

y'a aucun rapport

je pige pas ton message

Posté le 19/12/2007 à 18h53 par Alex

Olivier a écrit :

Celui qui a fait ça est un beau salaud, c'est sûr

Par contre, présomption d'innocence Olivier...Rien ne prouve que c'est Luca Marin l'auteur, que ce soit des photos mais aussi de ces divulgations !

Posté le 19/12/2007 à 19h20 par Olivier

Alex a écrit :
Olivier a écrit : j'ai eu les photos hier soir.... et je peux vous dire que je vais m'empresser de les supprimer.....

Par contre, présomption d'innocence Olivier...Rien ne prouve que c'est Luca Marin l'auteur, que ce soit des photos mais aussi de ces divulgations !

bah alors si c'est pas lui qui les a prises, laure est une petite coquine

Posté le 19/12/2007 à 19h21 par Alex

Olivier a écrit :
Alex a écrit : Olivier a écrit : j'ai eu les photos hier soir.... et je peux vous dire que je vais m'empresser de les supprimer.....

bah alors si c'est pas lui qui les a prises, laure est une petite coquine

PErsonne n'a encore affirmé le contraire

Posté le 19/12/2007 à 20h38 par Eole

Pour une fois je vais extraire une phrase de son développement

Roms a dit

Citation :
et puis c'est que du sport

sinon

Citation :
Par contre, présomption d'innocence Olivier...Rien ne prouve que c'est Luca Marin l'auteur

Où étais tu Olivier, cet été, avec ton appareil photo ?

Posté le 19/12/2007 à 21h01 par Eole

Citation :
quel rapport entre afficher sa vie privée, se montrer avec son compagnon et la divulgation de ces photos par un ex echaudé

y'a aucun rapport

je pige pas ton message

Les réflexions de Roms sur le sujet ne sont pas celles qui me viennent a l'esprit en premier mais disons que si il n'y avait pas eu tout ce déballage en amont sur sa vie extra-sportive, ces photos seraient en train de croupir sur un pauvre blog jamais visité et notre post n'existerait même pas.
Ce qui me frappe moi c'est indirectement le rapport que cette génération en particulier (et plus généralement tout un chacun pourvu du matériel idoine) a avec l'image ...
car comme dirait ma grand mère "qu'est ce qu'elle avait besoin de se faire prendre en photos ?"
Apres elle devrait s'en remettre mais c'est moche quand même

Posté le 19/12/2007 à 21h12 par lilabol

Oui c'est vrai Eole que bcp de cette génération et j'en fait partie, ont une tendance à se prendre en photo ou vidéo dans bcp de situations.. Mais ce n'est pas plus bizarre que cela, c'est logique en fait, ce besoin "de sortir de sa vie " et de s'en retrouver l'espace d'un instant spectateur, on le voit aussi avec le phénomène des blogs, surtout ceux servant de journal intime.. Nouveau mode d'expression qui va avec sa génération, mais comme toute pratique "générationnelle", elle ne nous concerne pas tous non plus!

Pour en revenir à Laure, je lui souhaite qd même bien du courage, je ne sais pas comment j'y ferais fasse à sa place..

Posté le 19/12/2007 à 21h23 par Olivier

Eole a écrit :

car comme dirait ma grand mère "qu'est ce qu'elle avait besoin de se faire prendre en photos ?"
Apres elle devrait s'en remettre mais c'est moche quand même

se faire prendre en photos : elle peut

mais avec ces postures !!!!! elle n'a pas réfléchis une seconde, les photos sont assez osées tout de même

Posté le 19/12/2007 à 21h26 par lilabol

oui mais elle fait ce qu'elle veut, là c'est même plus le domaine privé c'est intime, après elle aurait surtout dû réfléchir à qui elle en confiait des copies..

Posté le 19/12/2007 à 21h29 par Korrikalaria

lilabol a écrit :
Oui c'est vrai Eole que bcp de cette génération et j'en fait partie, ont une tendance à se prendre en photo ou vidéo dans bcp de situations.. Mais ce n'est pas plus bizarre que cela, c'est logique en fait, ce besoin "de sortir de sa vie " et de s'en retrouver l'espace d'un instant spectateur, on le voit aussi avec le phénomène des blogs, surtout ceux servant de journal intime.. Nouveau mode d'expression qui va avec sa génération, mais comme toute pratique "générationnelle", elle ne nous concerne pas tous non plus!

Pour en revenir à Laure, je lui souhaite qd même bien du courage, je ne sais pas comment j'y ferais fasse à sa place..

Il y a une différence entre aimer se faire prendre en photo et aimer se faire prendre en photo dans ses poses-là. A sa décharge, comme le dit Roms, Laure Manaudou n'est pas un exemple de discrétion et de comportement. Aujourd'hui il faut la défendre c'est sûr mais pas assimiler son comportement à celui de toute une génération.

Pour revenir à l'affaire, les rédactions des magazines people sembleraient confirmer que Luca Marin n'a rien à voir avec l'affaire, les photos sont antérieures et leur avaient été proposées l'an dernier par un nageur français; ce qu'elles avaient bien sûr refusé.

Posté le 19/12/2007 à 21h35 par Olivier

Korrikalaria a écrit :

Pour revenir à l'affaire, les rédactions des magazines people sembleraient confirmer que Luca Marin n'a rien à voir avec l'affaire, les photos sont antérieures et leur avaient été proposées l'an dernier par un nageur français; ce qu'elles avaient bien sûr refusé.

c'est peut etre un autre luca ??

Posté le 19/12/2007 à 21h46 par lilabol

pas mal Olivier!! Ca serait énorme!

Posté le 19/12/2007 à 22h04 par lilabol

je suis désolée mais son comportement est bien similaire à celui d'une partie de la génération actuelle, les moeurs évoluent c'est comme ça alors pour un certain nombre d'entre nous ce n'est pas si choquant que ça de se faire prendre en photos aussi dans ces situations, après il faut évidemment être prudent pour ne pas que cela échappe à notre contrôle..
Et je ne m'appuyais pas sur ma théorie, que peut paraître fumeuse pr bcp d'entre vous, pour défendre Laure!!! Faudrait encore une fois lire plus attentivement, comme je l'ai déjà dit, pour moi elle fait ce qu'elle veut ds sa vie intime et privée, je ne juge pas, mais lorsque l'on fait ce genre de photos ou vidéos il faut toujours en garder le contrôle.. Bon après peut être qu'elle s'est fait piégée et de toute façon la personne responsable de la diffusion est très sournoise et bien plus ... enfin pire..

Posté le 19/12/2007 à 22h44 par roms

Olivier a écrit :
roms a écrit : Au sujet de ces photos, quelle que soit la personne ou les personnes qui ont lancé ça, c'est déplorable, pitoyable et très "petit".

y'a aucun rapport

je pige pas ton message

Relis bien mon message Olivier, tu verras qu'on ne parle pas de la même chose.
Je dis dans la première phrase que ces photos, d'ou qu'elles viennent, sont une honte, c'est pitoyable, indéfendable,etc...
Franchement les gens qui utilisent de telles pratiques sont des abrutis, et même pire.
Car Manaudou fait de qu'elle veut dans son intimité. On n'a pas à juger ça, et encore moins à utiliser ça pour lui faire du tort.

Donc ça je le met de côté dans la suite de mon message.

Après ma réflexion portait sur le rapport de Manaudou avec les médias d'une façon globale.
Personne ne mérite bien évidemment qu'on publie des photos ou autres documents intimes sur le net, et même ou que se soit.

Mais encore une fois je ne parlais pas de ça. Je jugeais le comportement de Manaudou avec la mise en scène de sa vie privée ou disons de sa relation intime avec ses petits copains succéssifs qu'elle a elle même orchestrée (mais apparement elle se rend enfin compte de ses erreurs).

http://www.championnet-athle.info