Imprimer les messages du sujet "Pour Lilabol et Lalie"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/01/2008 à 19h31 par Gege56

Lalie a écrit :
Bracelets de l'association (2€)

Lalie, excuse-moi de me réveiller aussi tard, mais je voudrais bien un T-shirt aussi (si c'est encore possible) (en XL et rouge) ainsi que 2 bracelets. Dis-moi si c'est toujours possible, si c'est le cas je t'enverai un chèque (et peux-tu préciser le montant des frais d'envoi?). Merci beaucoup

PS: il n'y a toujours pas de site internet?

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 10/01/2008 à 20h07 par merlu

Lalie envoi si tu peux les details d achats sur un autre post car comme gege56 je suis interessé et je me reveille un peu tard car je ne lisais pas se post qui a la base n a pas de rapport avec ton association qui j espere avance bien malgrés la crise au kenya.

Posté le 10/01/2008 à 20h58 par Alex

A la rigueur, pour les frais d'envoi on pourra diviser ça en 2 pour Gege56 et moi...

1 t-shirt noir taille L et 2 bracelets aussi pour moi m'dame

Posté le 10/01/2008 à 21h34 par Lalie

C'est gentil à vous les gars merci.
Oui l'association avance bien, le projet interesse pas mal de monde, nous serons présents sur plusieurs courses hors stade et nous sommes en attente de réponse de partenariat.
Le site internet est pour très bientôt, dés que j'ai l'adresse je vous mettrai le lien.
Pour les T Shirt en XL il reste du noir et orange, pour le rouge c'est du L.
Pas de pb pour L noir.
Le prix des T shirt est de 7€, celui des bracelets de 2€.
Pour les frais d'envoi je me suis renseignée et pour un colis c'est pas moins de 5€.

Sinon où je peux mettre ce post?

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 11/01/2008 à 18h29 par Lalie

Infos frais de port:

-pour un bracelet: participation frais de port de 1€
- à partir de 2 bracelets: 3.15€
- pour Tshirt (avec ou sans bracelets dans le même colis) : 5.15€

Pouvez-vous m'envoyer ce que vous voulez à l'adresse flalie@free.fr, je vous enverrai un bon de commande.
Un dossier de présentation de l'association est également dispo, dc si vous voulez en savoir plus dites le moi et je vous l'envoie.

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 11/01/2008 à 19h02 par Olivier

Lalie a écrit :
Infos frais de port:

Pouvez-vous m'envoyer ce que vous voulez à l'adresse flalie@free.fr, je vous enverrai un bon de commande.
Un dossier de présentation de l'association est également dispo, dc si vous voulez en savoir plus dites le moi et je vous l'envoie.

merci, je te ré-ajuste ça semaine prochaine....

Posté le 11/01/2008 à 20h01 par Alex

Olivier a écrit :
Lalie a écrit : Infos frais de port:

merci, je te ré-ajuste ça semaine prochaine....

Clément on voit ça demain pour faire un colis groupé

Posté le 11/01/2008 à 21h26 par Gege56

Alex a écrit :
Clément on voit ça demain pour faire un colis groupé

Oui on verra ça, sans problème!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)