Imprimer les messages du sujet "Pronostics DEMI FINALES RUGBY"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2007 à 22h03 par Eole

Citation :
Je pense qu'il ne faut pas voir la sélection en terme de "titulaires" et "remplaçants", mais plutôt en terme de "ceux qui vont commencer le match", et de "ceux qui vont entrer pour apporter du jus en cours de partie"...

Tout a fait, d'ailleurs pour aller encore plus dans ton sens : en matière equine c'est le boute-en-train qui commence et l'étalon qui finit
espérons que la jument anglaise sera docile

Posté le 11/10/2007 à 22h38 par Jack-le-Castor

Eole a écrit :
Citation :Je pense qu'il ne faut pas voir la sélection en terme de "titulaires" et "remplaçants", mais plutôt en terme de "ceux qui vont commencer le match", et de "ceux qui vont entrer pour apporter du jus en cours de partie"...

Tout a fait, d'ailleurs pour aller encore plus dans ton sens : en matière equine c'est le boute-en-train qui commence et l'étalon qui finit
espérons que la jument anglaise sera docile

... et pour revenir à qqc que nous connaissons mieux, il est souvent d'usage, en relais (lorsqu'on accepte de les faire courir...) de placer le coureur le plus rapide sur le dernier parcours...

===========
<< Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc]
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc]
[...]
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester >>
N. Niemöller

Posté le 12/10/2007 à 10h20 par Ian

C'est vrai que le banc en rugby est bien plus imprtant qu'au football. Cependant les débuts de match sont tout autant primordiaux.

Bernard Laporte a opté encore une fois pour l'occupation du terrain. C'est vrai qu'il vaut mieux concéder des pénalités à 60 mêtres de nos poteaux plutôt qu'à 22...Le choix de Beauxis le botteur n'est donc pas dénué de bon sens.

Pour ce qui est de Pelous, sans doute a-t-il une influence sur le groupe dont Laporte ne voulait pas se passer, et peut-être aussi est-il capable de mieux lire la mélée anglaise. Cependant je le pense un peu en deça à cette Coupe du Monde, et j'ai peur que ses lacunes ne lui fassent concéder trop de fautes à Wilko...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Posté le 12/10/2007 à 11h41 par kirui

pour chabal il est surement meilleur en impact player mais cela va pas beaucoup bouger devant avec beauxis et traille poitrenaud est le seul arriére de métier et il ne joue pas

En reprise athlétique

Posté le 12/10/2007 à 15h01 par letsrun

kirui a écrit :
pour chabal il est surement meilleur en impact player mais cela va pas beaucoup bouger devant avec beauxis et traille poitrenaud est le seul arriére de métier et il ne joue pas

Ce n'était pas prudent de ne prendre qu'un seul arrière, mais la sélection fonctionne comme cela depuis la mise à l'écart de Brusque. Poitrenaud traverse une mauvaise passe en ce moment, les matchs de préparation ont été catastrophiques pour lui. On espère qu'il retrouvera son meilleur niveau au plus vite parcequ'il vaut bcp mieux que ça.
Contre l'Angleterre, on ne joue pas comme contre les NZ, on pouvait remettre Michalak à l'ouverture avec Skrela en 1er centre comme au Stade Français pour faire un appui au pied.
Sinon j'aurai préféré Nallet en 2è ligne à la place de Pelous, ou Chabal ou n'importe qui, mais enlever Pelous.

Posté le 12/10/2007 à 21h30 par ed_guerrouj

France 2 essais a O
Afrique du Sud 2 essais a 1

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Posté le 12/10/2007 à 22h25 par bruno

letsrun a écrit :
kirui a écrit : pour chabal il est surement meilleur en impact player mais cela va pas beaucoup bouger devant avec beauxis et traille poitrenaud est le seul arriére de métier et il ne joue pas

Ce n'était pas prudent de ne prendre qu'un seul arrière, mais la sélection fonctionne comme cela depuis la mise à l'écart de Brusque. Poitrenaud traverse une mauvaise passe en ce moment, les matchs de préparation ont été catastrophiques pour lui. On espère qu'il retrouvera son meilleur niveau au plus vite parcequ'il vaut bcp mieux que ça.
Contre l'Angleterre, on ne joue pas comme contre les NZ, on pouvait remettre Michalak à l'ouverture avec Skrela en 1er centre comme au Stade Français pour faire un appui au pied.
Sinon j'aurai préféré Nallet en 2è ligne à la place de Pelous, ou Chabal ou n'importe qui, mais enlever Pelous.

j'aime moyen aussi pelous, surtout deouis l'image qui l'a montré donnant un coup de coude en passant alors que plus rien ne se passait, juste comme ça pour la route
aprés derrière à part marty qui peut se discuter, les autres ne sont pas de choix injustes ou incohérents

bruno

Posté le 13/10/2007 à 11h39 par Ian

Je vais changer mon prono pour AFS-Argentine. Finalement je vais dire victoire de l'Argentine. 1 essai partout mais une ou deux pénalités réusssies en plus pour les Pumas...

La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.

Posté le 13/10/2007 à 11h54 par letsrun

bruno a écrit :
letsrun a écrit : kirui a écrit : pour chabal il est surement meilleur en impact player mais cela va pas beaucoup bouger devant avec beauxis et traille poitrenaud est le seul arriére de métier et il ne joue pas

j'aime moyen aussi pelous, surtout deouis l'image qui l'a montré donnant un coup de coude en passant alors que plus rien ne se passait, juste comme ça pour la route
aprés derrière à part marty qui peut se discuter, les autres ne sont pas de choix injustes ou incohérents

Derrière, mon préféré c'est Dominici parceque c'est le plus malin, mais j'ai conscience qu'il ne peut peut-être plus jouer tout le match. J'espère qu'il rentrera avant la 79e minute pour faire un coup de filou.

Posté le 13/10/2007 à 16h48 par roms

Je reformule mon pronostic puisque j'avais pas pigé qu'il fallait donner le nombre d'essais:

3 essais à 2 pour la France.

2 essais à 1 pour l'argentine.

http://www.championnet-athle.info

Posté le 13/10/2007 à 19h47 par lolo_le_coach

France vainqueur

France quatre essais
England Aucun essai

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Posté le 13/10/2007 à 22h57 par roms

A la déception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La victoire anglaise est méritée sur le fond, on a fait beaucoup trop de petites erreurs pour l'emporter.
Mais y'avait vraiment la place de gagner.
Je peux pas m'empecher de repenser à l'action géniale à la 66ème minute qui se termine à 5 m de la ligne alors que Chabal était à 2 doigts de marquer l'essai.

Dommage que ça se termine si mal après tout l'engouement populaire qui est monté dans le pays et qui était prêt à exploser pour la finale.

Mais c'est le sport...

http://www.championnet-athle.info

Posté le 14/10/2007 à 12h25 par Lalie

Pour celui que ca interesse j'ai une place pr le match de ce soir Argentine-AFS, en catégorie 2, intermédiaire, quart de virage. Ca vaut le coup, profitez-en!

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Posté le 14/10/2007 à 15h12 par bruno

Lalie a écrit :
Pour celui que ca interesse j'ai une place pr le match de ce soir Argentine-AFS, en catégorie 2, intermédiaire, quart de virage. Ca vaut le coup, profitez-en!

et tu le dis mainenant vilaine
c'est gentil de ta part
je vais rester avec ma famille et le regarder à la tv
bon match à celui qui en profitera

bruno

Posté le 19/10/2007 à 14h45 par Rapido

Enfin les résultats :
Afrique du Sud 3 1 Argentine
France 0 1 Angleterre

Points marqués :
Gégé56 7pts x
Rapidator 2pts x
Bruno 0pts x
Bekelito 2pts x
Miler93 0pts x
Ian 0pts x
Kip 2pts x
Nico78 2pts x
Letsrun 0pts x
EdGuerrouj 2pts x

Seul les personnes qui ont donné le nombre d'essais exact des deux équipes ont marqué 3points, je n'accorde plus un point lorsque le nombre d'essai d'une équipe est correct.

Classement général :
1- Gégé 56 15pts
2- Rapidator, Bekelito 12pts
4- Nico 78 11pts
5- Miler93 10pts
6- Ian 9pts
7- Kirui 6pts
8- Alex, Ed Guerrouj 4pts
10- Chony, Bruno 3pts
12- Olivier, Roms, Lolo le coach, Kip 2pts

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Posté le 19/10/2007 à 17h40 par Gege56

rapidator a écrit :
Enfin les résultats :
France 0 1 Angleterre

Points marqués :
Gégé56 4pts x
Rapidator 2pts x
Bruno 3pts x
Bekelito 2pts x
Miler93 0pts x
Ian 0pts x
Kip 2pts x
Nico78 2pts x
Letsrun 0pts x
EdGuerrouj 2pts x

Seul les personnes qui ont donné le nombre d'essais exact des deux équipes ont marqué 3points, je n'accorde plus un point lorsque le nombre d'essai d'une équipe est correct. Bruno marque 3points pour le nombre d'essai mais ne m'a pas donné d'équipe vainqueur...

Classement général :
1- Gégé56, Rapidator, Bekelito 12pts
4- Nico 78 11pts
5- Miler93 10pts
6- Ian 9pts
7- Kirui, Bruno 6pts
9- Alex, Ed Guerrouj 4pts
11- Chony 3pts

Je proteste , il y a eu 4 essais à 1 pour l'AfSud (ce que j'avais pronostiqué!)

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Posté le 22/10/2007 à 10h01 par Rapido

Gege56 a écrit :
rapidator a écrit : Enfin les résultats :
France 0 1 Angleterre

Points marqués :
Gégé56 4pts x
Rapidator 2pts x
Bruno 3pts x
Bekelito 2pts x
Miler93 0pts x
Ian 0pts x
Kip 2pts x
Nico78 2pts x
Letsrun 0pts x
EdGuerrouj 2pts x

Seul les personnes qui ont donné le nombre d'essais exact des deux équipes ont marqué 3points, je n'accorde plus un point lorsque le nombre d'essai d'une équipe est correct. Bruno marque 3points pour le nombre d'essai mais ne m'a pas donné d'équipe vainqueur...

Classement général :
1- Gégé56, Rapidator, Bekelito 12pts
4- Nico 78 11pts
5- Miler93 10pts
6- Ian 9pts
7- Kirui, Bruno 6pts
9- Alex, Ed Guerrouj 4pts
11- Chony 3pts

Je proteste , il y a eu 4 essais à 1 pour l'AfSud (ce que j'avais pronostiqué!)

Ah oui désolé, Habana m'a induit en erreur avec son doublé, donc j'enlève les points de Bruno... et te rajoute 3points tu passes ainsi en tête, bien joué !!!

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com