Imprimer les messages du sujet "Pronostics DEMI FINALES RUGBY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/10/2007 à 22h46 par Rapido
France - Angleterre
Afrique du Sud - Argentine
Donnez les vainqueurs et le nombre d'essai de chaque équipe.
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 07/10/2007 à 22h47 par Rapido
France par 5essais à 4.
Afrique du Sud par 4essais à 0.
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 07/10/2007 à 23h32 par bruno
rapidator a écrit : |
France par 5essais à 4.
Afrique du Sud par 4essais à 0. |
france 3 essais à 1
argentine 1 essai contre 3 au sud af
bruno
Posté le 07/10/2007 à 23h39 par Gege56
Victoire anglaise avec 1 essais et 2 pour la France (je suis toujours pessimiste, mais si la conclusion est la même que pour les quarts, je signe tout de suite!! )
Victoire sud-africaine par 4 essais à 1
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 07/10/2007 à 23h44 par roms
France qui l'emporte 26 à 17 contre l'Angleterre.
Argentine qui l'emporte 18 à 16 contre l'Af Sud.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 08/10/2007 à 10h24 par Ian
France-Angleterre : 29-22
AFS-Argentine : 20-12
J'avais misé sur l'Australie et continue à penser qu'ils étaient au-dessus, mais je croyais que désormais les frenchies ne peuvent plus perdre.
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 08/10/2007 à 11h25 par Bek
La France gagne avec 3 essais à 1.
Et l'Afrique du Sud gagne avec 3 essais à 0.
L'Argentine bat l'Afrique du Sud avec 2 essais partout ( mais j'aimerai tellement une finale France - Afrique du Sud )
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 08/10/2007 à 16h35 par Ian
My prono au nombre d'essais :
France-Angleterre : 3 essais à 2
AFS-Argentine : 2 essais à 0
Posté le 08/10/2007 à 18h07 par Kip
France - Angleterre : 23-14
Afrique du Sud - Argentine : 36-20
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Posté le 08/10/2007 à 20h20 par nico78
la france l'emporte
france 3 essais - angleterre 0
l'afrique du sud l'emporte
afrique du sud 4 essais - argentine 1
Posté le 09/10/2007 à 19h03 par letsrun
France 2 essais à 1 + qq drops de Wilko. (23-19)
Argentine 2 essais+qq drops contre 3 essais sudaf. (26-25)
Posté le 09/10/2007 à 23h53 par bruno
letsrun a écrit : |
France 2 essais à 1 + qq drops de Wilko. (23-19) Argentine 2 essais+qq drops contre 3 essais sudaf. (26-25) |
j'espère que l'ailier sudaf nous fera un numéro, il a vraiment de la dynamite ds les jambes
bruno
Posté le 10/10/2007 à 10h53 par kirui
bruno a écrit : |
letsrun a écrit : France 2 essais à 1 + qq drops de Wilko. (23-19) Argentine 2 essais+qq drops contre 3 essais sudaf. (26-25) j'espère que l'ailier sudaf nous fera un numéro, il a vraiment de la dynamite ds les jambes |
tu parles de habana ?
En reprise athlétique
Posté le 10/10/2007 à 12h00 par kirui
Le XV de France: Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (Cap.), Milloud. Remplaçants: Poux, Szarzewski, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
En reprise athlétique
Posté le 10/10/2007 à 12h11 par Ian
Je pensais voir Chabal et Michalak titulaire. L'Angleterre ne joue pas comme la NZ, il va falloir être dur au mal devant.
Ces deux-là restent des jokers de luxe. Bernard Laporte sait ce qu'il fait. Perso j'ai confiance, mais les Anglais sont comme nous, au top de leur confiance après être revenu de loin, alors soyons vigilant.
J'espère que Pelous, qui je trouve concède beaucoup de fautes, se retiendra de donner des pénalités à Wilko...
Posté le 10/10/2007 à 20h40 par bruno
kirui a écrit : |
bruno a écrit : letsrun a écrit : France 2 essais à 1 + qq drops de Wilko. (23-19) Argentine 2 essais+qq drops contre 3 essais sudaf. (26-25) j'espère que l'ailier sudaf nous fera un numéro, il a vraiment de la dynamite ds les jambes tu parles de habana ? |
oui je ne me souvenais plus exactement du nom et j'avais peur de l'écorcher, il a des crochets de folie
bruno
Posté le 11/10/2007 à 11h18 par kirui
bruno a écrit : |
kirui a écrit : bruno a écrit : letsrun a écrit : France 2 essais à 1 + qq drops de Wilko. (23-19) Argentine 2 essais+qq drops contre 3 essais sudaf. (26-25) j'espère que l'ailier sudaf nous fera un numéro, il a vraiment de la dynamite ds les jambes tu parles de habana ? |
il doit avoir de bons adducteurs et des sacrés cuisses
En reprise athlétique
Posté le 11/10/2007 à 11h20 par kirui
Ian a écrit : |
Je pensais voir Chabal et Michalak titulaire. L'Angleterre ne joue pas comme la NZ, il va falloir être dur au mal devant.
Ces deux-là restent des jokers de luxe. Bernard Laporte sait ce qu'il fait. Perso j'ai confiance, mais les Anglais sont comme nous, au top de leur confiance après être revenu de loin, alors soyons vigilant. J'espère que Pelous, qui je trouve concède beaucoup de fautes, se retiendra de donner des pénalités à Wilko... |
perso je ne voyais pas chabal titulaire mais michalak et poitrenaud si ! bon j'etais pas super confiant avec la compo contre les kiwis et laporte m'a epaté alors je lui fais desormais confiance
En reprise athlétique
Posté le 11/10/2007 à 21h25 par Jack-le-Castor
Je pense qu'il ne faut pas voir la sélection en terme de "titulaires" et "remplaçants", mais plutôt en terme de "ceux qui vont commencer le match", et de "ceux qui vont entrer pour apporter du jus en cours de partie"...
Un remplaçant, c'est quelqu'un qui ne rentre que si le titulaire est défaillant... alors qu'il est clair que la stratégie de Laporte se base pas mal sur le coaching...
Chabal et Michalak auraient-il été autant percutants contre les "Greys" (ben oui, ils ne jouaient pas en "tout noir"...) s'ils avaient été opposés à des adversaires aussi frais qu'eux ?...
===========
<< Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc]
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc]
[...]
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester >>
N. Niemöller
- 1
- 2