Imprimer les messages du sujet "Pronostic France-Nouvelle-Zélande..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 30/09/2007 à 20h08 par Ian
Je prends un risque et donne la France, 2 essais partout, avec un score de 26-23
La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit.
Posté le 30/09/2007 à 20h37 par Rapido
Ian a écrit : |
Je prends un risque et donne la France, 2 essais partout, avec un score de 26-23 |
Je donne la Nouvelle Zélande en espérant que la France gagne avec 4essais à 1.
Ian ta photo est énorme !!
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 30/09/2007 à 21h56 par bruno
rapidator a écrit : |
Ian a écrit : Je prends un risque et donne la France, 2 essais partout, avec un score de 26-23
Je donne la Nouvelle Zélande en espérant que la France gagne avec 4essais à 1. Ian ta photo est énorme !! |
la france pour moi
bruno
Posté le 30/09/2007 à 23h25 par roms
Je pense réellement que la France peut l'emporter!!
Alors je dis la FRANCE.
Pour le score je vais me lancer en disant 29 à 26.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 01/10/2007 à 12h31 par Bek
roms a écrit : |
Je pense réellement que la France peut l'emporter!!
Alors je dis la FRANCE. Pour le score je vais me lancer en disant 29 à 26. |
Mon pronostic: Victoire des blacks avec 4essais a 0,
J'espere tout de meme sincerement que la France va s'imposer, l'exploit ils en sont capable mais il va falloir renouer avec le jeu a l'ancienne, le french flair pour destabiliser les blacks.
roms a écrit : Je pense réellement que la France peut l'emporter!!
Alors je dis la FRANCE. Pour le score je vais me lancer en disant 29 à 26. Mon pronostic: Victoire des blacks avec 4essais a 0, |
5 essais à 1 pour les Blacks. Même si les Blacks ont fait qq erreurs inhabituelles en matchs de poule, on aurait tort de croire qu'on peut gagner sur un coup de bol. On gagne d'abord contre les Blacks si on a une bonne génération (comme la génération Benazzi, celle de l'essai du bout du monde qui a gagné plus souvent que perdu contre eux), la chance vient ensuite.
C'est dommage que cette coupe du monde tombe sur une "mauvaise" génération (éventuellement mauvais entraîneur, mais ça c'est une autre histoire) qui perd 5 fois sur 6 contre l'Argentine et se prend systématiquement 40 pts contre les Blacks.
Posté le 01/10/2007 à 23h52 par bruno
letsrun a écrit : |
bekelito a écrit : roms a écrit : Je pense réellement que la France peut l'emporter!!
Alors je dis la FRANCE. Pour le score je vais me lancer en disant 29 à 26. Mon pronostic: Victoire des blacks avec 4essais a 0, 5 essais à 1 pour les Blacks. Même si les Blacks ont fait qq erreurs inhabituelles en matchs de poule, on aurait tort de croire qu'on peut gagner sur un coup de bol. On gagne d'abord contre les Blacks si on a une bonne génération (comme la génération Benazzi, celle de l'essai du bout du monde qui a gagné plus souvent que perdu contre eux), la chance vient ensuite. |
si ils gagnent il ne s'agira pas de chance, de réussite peut être, et cette génération est loin d'être"mauvaise", c'est sur qu'il ne faudra pas faire des masses d'erreurs
les all blacks seront surement moins hors jeu que les argentins(même si cela n'explique pas tout)
bruno
Posté le 02/10/2007 à 10h13 par nico78
victoire de la france, avec 3 essais pr la france et 2 pr les black
Posté le 02/10/2007 à 10h27 par kirui
victoire des blacks 3 essais à 1
mais bon si la france gagne je serais content quand même
En reprise athlétique
Posté le 02/10/2007 à 21h42 par Jack-le-Castor
Victoire de la France 5 essais à 2
(soyons fous)
===========
<< Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc]
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc]
[...]
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester >>
N. Niemöller
Posté le 03/10/2007 à 15h56 par kirui
Jack-le-Castor a écrit : |
Victoire de la France 5 essais à 2 (soyons fous) |
Le XV tricolore: Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans -Beauxis (o)
, Elissalde (m) - Bonnaire, Dusautoir, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak
, Dominici, Poitrenaud.
En reprise athlétique
Posté le 03/10/2007 à 21h47 par Gege56
victoire des Blacks 5 essais à 1 (j'espère que la France va gagner)
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 04/10/2007 à 06h24 par miler93
Victoire des français avec un essai et 0 pour les blacks
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 04/10/2007 à 17h51 par letsrun
letsrun a écrit : |
5 essais à 1 pour les Blacks. |
Finalement, on peut éviter 1 ou 2 essais en les renvoyant dans leur camp par un coup de pied de mammouth. 3 essais à 1 pour les Blacks.
Posté le 04/10/2007 à 20h47 par Kip
Victoire des All Blacks...34-12!
Mais allez la France tout de meme, l'exploit peut se faire, prendre exemple sur l'OM!!
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Posté le 04/10/2007 à 21h44 par Lalie
Kip a écrit : |
Victoire des All Blacks...34-12! Mais allez la France tout de meme, l'exploit peut se faire, prendre exemple sur l'OM!! |
Kip!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un revenant!!! ca fait plaisir!
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Posté le 05/10/2007 à 15h09 par lolo_le_coach
France 17 Nouvelle Zélande 15
Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled
Posté le 05/10/2007 à 17h07 par Kip
Lalie a écrit : |
Kip!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un revenant!!! ca fait plaisir! |
Eh oui j'hiberne en ce moment!
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Posté le 06/10/2007 à 22h48 par Bek
Que dire? enorme exploit, pas la meme emotion que 99 mais quelle combat!
On va les bouffer les rosbeef!
Que dire? enorme exploit, pas la meme emotion que 99 mais quelle combat! On va les bouffer les rosbeef! |
C'était mm pas à la télé ici..je suis dég...j'ai dc passé 80 minutes sur le fil info de l'équipe.fr...ça fait zizir quand mm !!!
________
Jonathan
- 1
- 2