Imprimer les messages du sujet "PRONOSTIC : COUPE DU MONDE DE RUGBY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/10/2007 à 13h25 par Rapido
que pensez du fait que certains francais soient allés en boîte après la victoire ? (source : télé rugby)
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 08/10/2007 à 13h36 par Bek
rapidator a écrit : |
que pensez du fait que certains francais soient allés en boîte après la victoire ? (source : télé rugby) |
Et bien si le fait d'avoir feter la victoire(sans avoir pris une grosse charge quand meme j'espere) sur les blacks peut leur permettre de ne penser plus qu'aux anglais cette semaine pourquoi pas.
L'important maintenant c'est d'etre concentré sur le match de samedi, pas d'etre satisfait de cette victoire, c'est l'erreur que les bleus avaient fait en 99.
rapidator a écrit : que pensez du fait que certains francais soient allés en boîte après la victoire ? (source : télé rugby)
Et bien si le fait d'avoir feter la victoire(sans avoir pris une grosse charge quand meme j'espere) sur les blacks peut leur permettre de ne penser plus qu'aux anglais cette semaine pourquoi pas. L'important maintenant c'est d'etre concentré sur le match de samedi, pas d'etre satisfait de cette victoire, c'est l'erreur que les bleus avaient fait en 99. |
J'espère qu'ils n'ont pas bu de whisky comme Floyd Landys !!
Posté le 08/10/2007 à 18h05 par Kip
rapidator a écrit : |
J'espère qu'ils n'ont pas bu de whisky comme Floyd Landys !! |
Heureusement pour toi qu'il n'y a pas de controle anti dopage a la sortie de La Villa! Tu prendrais au moins 10 as de suspension!!
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire
Posté le 08/10/2007 à 18h18 par Bek
Kip a écrit : |
rapidator a écrit : J'espère qu'ils n'ont pas bu de whisky comme Floyd Landys !!
Heureusement pour toi qu'il n'y a pas de controle anti dopage a la sortie de La Villa! Tu prendrais au moins 10 as de suspension!! |
Christophe Dominici parle de "quelques bières"...
que pensez du fait que certains francais soient allés en boîte après la victoire ? |
rien... (s'ils vont en boîte tous les soirs jusqu'à samedi, c'est autre chose...)
Mais peut-être que s'ils perdent samedi prochain, Lapasset ou Jo Maso vont les traiter de "touristes" ?...
===========
<< Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc]
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc]
[...]
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester >>
N. Niemöller
Posté le 08/10/2007 à 18h33 par Jack-le-Castor
bruno a écrit : |
à ce propos , la programmation de cette épreuve n'a t elle pas handicapé les trois gros du sud? |
Jack-le-Castor a écrit : |
C'est-à-dire ?... |
sauf erreur de ma part ils ont eu des gros match jusqu'en juillet s , ce qui pourrait expliquer les blessés chezles blacks |
Je me souviens que lors des dernières Coupes du Monde (ou lors des habituels test matchs d'automne), on disait le contraire :
les équipes de l'hémisphère Sud sont en pleine bourre à cette période, alors que les équipes du Nord ont tout juste repris leur saison de club (leur pic de forme se situant prioritairement en mars pour le Tournoi, ou en mai-juin pour les finalités des championnats nationaux et européens...)
Finalement, l'Angleterre et la France se sont adaptés en se servant du Tournoi 2007 comme d'une préparation à la Coupe du Monde plus que comme de l'objectif premier de la saison...
Je suppose que les staffs de l'Australie ou de la Nouvelle-Zélance sont suffisamment intelligents pour avoir aussi pensé à adapter leur programmation en fonction de la Coupe...
===========
Je n’ai rien dit
[...]
N. Niemöller
Posté le 08/10/2007 à 20h59 par Rapido
Kip a écrit : |
rapidator a écrit : J'espère qu'ils n'ont pas bu de whisky comme Floyd Landys !!
Heureusement pour toi qu'il n'y a pas de controle anti dopage a la sortie de La Villa! Tu prendrais au moins 10 as de suspension!! |
Posté le 09/10/2007 à 00h38 par miler93
De toute façon aprés un match comme ça , tu es tellement euphorique que t'arriveras pas à dormir . Alors autant aller en boite
Moin vite , Moin haut , Moin fort...
Posté le 09/10/2007 à 09h13 par bruno
miler93 a écrit : |
De toute façon aprés un match comme ça , tu es tellement euphorique que t'arriveras pas à dormir . Alors autant aller en boite ![]() |
c'est même avec la bénediction de laporte qu'ils ont fait ce qu'ils ont voulu cette nuit là
bruno
Posté le 09/10/2007 à 09h14 par bruno
Jack-le-Castor a écrit : |
bruno a écrit : à ce propos , la programmation de cette épreuve n'a t elle pas handicapé les trois gros du sud? Jack-le-Castor a écrit : C'est-à-dire ?... bruno a écrit : Je me souviens que lors des dernières Coupes du Monde (ou lors des habituels test matchs d'automne), on disait le contraire : Finalement, l'Angleterre et la France se sont adaptés en se servant du Tournoi 2007 comme d'une préparation à la Coupe du Monde plus que comme de l'objectif premier de la saison... |
en fait je crois que les joueurs retenus(au moins pour les all black) avaient été dispensés de certains matchs
bruno
Posté le 09/10/2007 à 18h54 par letsrun
Jack-le-Castor a écrit : bruno a écrit : à ce propos , la programmation de cette épreuve n'a t elle pas handicapé les trois gros du sud? Jack-le-Castor a écrit : C'est-à-dire ?... bruno a écrit : Je me souviens que lors des dernières Coupes du Monde (ou lors des habituels test matchs d'automne), on disait le contraire : Finalement, l'Angleterre et la France se sont adaptés en se servant du Tournoi 2007 comme d'une préparation à la Coupe du Monde plus que comme de l'objectif premier de la saison... en fait je crois que les joueurs retenus(au moins pour les all black) avaient été dispensés de certains matchs |
Un détail que j'ai remarqué par rapport à la tournée automnale de l'an dernier où les Blacks avaient été si forts : ils ont perdu qq centimetres de tour de bras. A l'époque, ça m'avait choqué. Sans faire de fautes, ni perdre de ballons, les français reculaient de 10 mètres sur chaque impact et se sont pris 40 pts sans avoir bcp de choses à se reprocher. J'ai l'impression que dimanche dernier, les Blacks faisaient tous 10kg de moins; ça change la physionomie d'un match.
Posté le 09/10/2007 à 20h55 par Jack-le-Castor
letsrun a écrit : |
J'ai l'impression que dimanche dernier, les Blacks faisaient tous 10kg de moins; ça change la physionomie d'un match. |
Ou alors, ce sont peut-être les français qui faisaient 10 kg de plus...
La quantité de musculation à laquelle ils ont eu droit en préparation de la Coupe du Monde a sans doute trouvé tout son sens durant ce match...
(je ne parle que de musculation : je suis trop naïf pour penser à d'autres moyens de prendre du muscle...)
===========
Je n’ai rien dit
[...]
N. Niemöller
Posté le 10/10/2007 à 10h55 par kirui
kirui a écrit : |
la nouvelle-zélande |
maintenant je mise plutot sur la france