Imprimer les messages du sujet "la Ligue 1 saison 2007-2008"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/09/2007 à 10h49 par kirui
un petit post pour discuter de la nouvelle saison qui commence en ligue 1 de foot ! pour l'instant les grosses écuries sont derriéres !! jusque quand
En reprise athlétique
Posté le 19/09/2007 à 13h15 par Alex
kirui a écrit : |
un petit post pour discuter de la nouvelle saison qui commence en ligue 1 de foot ! ![]() ![]() |
N'importe quoi, Rennes est déjà dans les 5 premiers
Posté le 20/09/2007 à 11h53 par kirui
Alex a écrit : |
kirui a écrit : un petit post pour discuter de la nouvelle saison qui commence en ligue 1 de foot ! ![]() ![]() N'importe quoi, Rennes est déjà dans les 5 premiers |
je parlais des grosses écuries
En reprise athlétique
Posté le 20/09/2007 à 12h16 par Bek
Alex a écrit : kirui a écrit : un petit post pour discuter de la nouvelle saison qui commence en ligue 1 de foot ! ![]() ![]() N'importe quoi, Rennes est déjà dans les 5 premiers je parlais des grosses écuries |
Une grosse écurie c'est un clubqui a tout ses matchs diffusés sur canal ou une équipe qui joue l'Europe et qui confirme son début de saison?
kirui a écrit : Alex a écrit : kirui a écrit : un petit post pour discuter de la nouvelle saison qui commence en ligue 1 de foot ! ![]() ![]() N'importe quoi, Rennes est déjà dans les 5 premiers je parlais des grosses écuries Une grosse écurie c'est un clubqui a tout ses matchs diffusés sur canal ou une équipe qui joue l'Europe et qui confirme son début de saison? |
un club installé en L1 depuis pas mal de temps et dont pas mal de gens parlent
bon ok je ne suis pas du tout objectif
je ne supporte qu'un CLUB !
En reprise athlétique
Posté le 26/09/2007 à 14h47 par kirui
marseille change d'entraineur et prend eric Gerets...pensez vous que ce club puisse remonter dans la 1ére partie du tableau
En reprise athlétique
Posté le 26/09/2007 à 18h15 par nico78
marseille change d'entraineur et prend eric Gerets...pensez vous que ce club puisse remonter dans la 1ére partie du tableau ![]() |
la saison vient de commencer, il peut se passer pleins de choses encore
Posté le 26/09/2007 à 18h51 par miler93
Avec Marseille cela fait 15 ans que c'est le meme cinéma . Tout les ans en début d'année ils sont désigner favoris et à la fin on les retrouve au milieu de tableau.
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 27/09/2007 à 10h28 par kirui
miler93 a écrit : |
Avec Marseille cela fait 15 ans que c'est le meme cinéma . Tout les ans en début d'année ils sont désigner favoris et à la fin on les retrouve au milieu de tableau. |
deuxiéme de L1 c'est du milieu de tableau
En reprise athlétique
Posté le 27/09/2007 à 19h59 par Rapido
miler93 a écrit : Avec Marseille cela fait 15 ans que c'est le meme cinéma . Tout les ans en début d'année ils sont désigner favoris et à la fin on les retrouve au milieu de tableau.
deuxiéme de L1 c'est du milieu de tableau |
Moi je dis allez Caen !!!!
Match héroique hier contre Toulouse avec un quasi équipe de CFA et on remet ça dimanche soir contre cette même équipe de Toulouse !!!
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 28/09/2007 à 00h54 par miler93
deuxiéme de L1 c'est du milieu de tableau ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui , je m'explique : pour le championnat de france de football , je considère Lyon ( à lui tout seul ) comme la première partie du tableau et à partir de la 2 ème place ( situé environ 20 points plus loin
), je considère que c'est le début de la deuxième partie du tableau ... Donc 2 ème , oui , c'est le milieu de tableau
Mathématiquement ma théorie ne tien pas debout mais je t'assure que footballistiquement je suis dans le vrai
Posté le 28/09/2007 à 09h25 par kirui
kirui a écrit : deuxiéme de L1 c'est du milieu de tableau ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tu es supporter lyonnais
dis donc c'est génial j'en ai trouvé un
je vais devoir te mettre sous une cloche vu qu'il y en a pas beaucoup
bon je te taquine
En reprise athlétique
Posté le 28/09/2007 à 16h03 par miler93
tu es supporter lyonnais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je te taquine |
Ah bah tu vas rire , mais je suis supporter de l'om (quoique depuis quelques années j 'ai du mal quand je voit que cette équipe est dirigé par la mafia locale)
Faut quand meme se rendre à l'évidence que le championnat de france est merdique . Meme Lyon , je trouve cette année , n'est plus à son niveau des saisons précédentes . Heureusement qu'on a une grosse équipe de France ( Merci les championnats étranger )
Et puis pour ce qui est des supporters lyonnais attend que la génération 2000-2005 grandisse un peu , et ce seras des troupeaux de supporters lyonnais que t'auras
Posté le 28/09/2007 à 20h55 par Rapido
j 'ai du mal quand je voit que cette équipe est dirigé par la mafia locale) ![]() ![]() |
Moi aussi malgrès que je sois fan depuis toujours de l'Om j'ai beaucoup de mal avec Louis Acaries et companie...
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 02/10/2007 à 10h29 par kirui
rapidator a écrit : |
miler93 a écrit : j 'ai du mal quand je voit que cette équipe est dirigé par la mafia locale) ![]() ![]() Moi aussi malgrès que je sois fan depuis toujours de l'Om j'ai beaucoup de mal avec Louis Acaries et companie... |
on va dire que cela fait partie du charme de l'OM
En reprise athlétique
Posté le 02/10/2007 à 12h59 par miler93
Anigo-dehors
Oui mais faut que cela change . Signer la pétition pour que le plus gros escroc du club se barre . Anigo est un des responsables de ce numéro qui dure depuis trop longtemps
Posté le 02/10/2007 à 16h02 par kirui
Anigo-dehors Oui mais faut que cela change . Signer la pétition pour que le plus gros escroc du club se barre . Anigo est un des responsables de ce numéro qui dure depuis trop longtemps ![]() |
d'accord avec toi !
dans le même style il y avait petit josé mais je ne sais pas si cela continue...
En reprise athlétique