Imprimer les messages du sujet "baala va se faire sortir ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/08/2007 à 03h21 par Maily

Ce matin sur france 2 stéphane Diagana explique bien que le Marocain, comme l'Espagnol dans la ligne droite opposée changent leur trajectoire... à voir. Il est 10h à Osaka, on devrait bientôt savoir!

Posté le 28/08/2007 à 21h19 par Olivier

mauringuay a écrit :
l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr

sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre

Vive le tibet libre

Posté le 28/08/2007 à 23h30 par JeLag

Olivier a écrit :
mauringuay a écrit : l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr

sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre

P'tain, t'es vache... vive la chine libre

Posté le 28/08/2007 à 23h41 par Eole

J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord

EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.

D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

Posté le 28/08/2007 à 23h58 par candide

Eole a écrit :
Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008

Posté le 29/08/2007 à 00h00 par candide

Eole a écrit :
D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?

Posté le 29/08/2007 à 00h03 par Maurin GUAY

candide a écrit :
Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008

franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose ....

qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 29/08/2007 à 00h13 par Eole

Citation :
N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?

Et un pot de confiture pour Candide !!!
Tu n'es donc pas que l'homme du futur et possede une bonne mémoire somme toute

Posté le 29/08/2007 à 00h32 par candide

Eole a écrit :
Et un pot de confiture pour Candide !!!

Posté le 29/08/2007 à 00h49 par miler93

candide a écrit :
Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...

Plus vite , Plus haut , Plus fort...

Posté le 29/08/2007 à 01h27 par renard274

miler93 a écrit :
candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...

Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...

Trop fort et apprendre les techniques de self combats

if

Posté le 29/08/2007 à 04h13 par bruno

Eole a écrit :
J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord

EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.

c'est le premier club de sa femme, je crois

bruno

Posté le 29/08/2007 à 07h31 par Olivier

mauringuay a écrit :

excellent

Vive le tibet libre

Posté le 29/08/2007 à 09h37 par kirui

candide a écrit :
Eole a écrit : D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières

cela marquait aussi le fin de sa carriére de "sprinteur" ! et le début de ses grosses victoires.

En reprise athlétique

Posté le 29/08/2007 à 09h39 par kirui

mauringuay a écrit :

lille commence néammoins à avoir une équipe de gros noms tout de même !!
ils écrasent la lnpca qui est une des federations les + grosses de france je crois...on a pas mal d'athlétes du LMA qui passent sur ce forum ils nous diront leurs sentiments...

En reprise athlétique