Imprimer les messages du sujet "baala va se faire sortir ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/08/2007 à 03h21 par Maily
Ce matin sur france 2 stéphane Diagana explique bien que le Marocain, comme l'Espagnol dans la ligne droite opposée changent leur trajectoire... à voir. Il est 10h à Osaka, on devrait bientôt savoir!
Posté le 28/08/2007 à 21h19 par Olivier
mauringuay a écrit : |
l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr |
sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre
mauringuay a écrit : l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr
sa disqualification est méritée.... comportement inadmissible et tactique de course bizarre |
P'tain, t'es vache... vive la chine libre
Posté le 28/08/2007 à 23h41 par Eole
J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord
EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone.
D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières
Posté le 28/08/2007 à 23h58 par candide
Eole a écrit : |
Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé... |
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008
Posté le 29/08/2007 à 00h00 par candide
D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières ![]() ![]() ![]() |
N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ?
Posté le 29/08/2007 à 00h03 par Maurin GUAY
candide a écrit : |
Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008 |
franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose ....
qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 29/08/2007 à 00h13 par Eole
Citation : |
N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ? |
Et un pot de confiture pour Candide !!!
Tu n'es donc pas que l'homme du futur et possede une bonne mémoire somme toute
Posté le 29/08/2007 à 00h32 par candide
Et un pot de confiture pour Candide !!! |
Posté le 29/08/2007 à 00h49 par miler93
candide a écrit : |
Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008 |
Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe...
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 29/08/2007 à 01h27 par renard274
miler93 a écrit : |
candide a écrit : Eole a écrit : Mehdi Baala signe au Lille Métropole Athlé...
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008 Ils devront aussi s'équiper de protèges tibias et de gants de boxe... |
Trop fort et apprendre les techniques de self combats
if
Posté le 29/08/2007 à 04h13 par bruno
J'oubliais , je l'ai aussi entendu sur Europe 1 ce soir et lu ici source la voix du nord
EXCLU - ATHLE : Mehdi Baala signe au Lille Métropole AthléLe coureur de 1500 m Mehdi Baala a signé au club de Lille Métropole Athlétisme pour la prochaine saison qui démarre le 1er septembre. Il quitte donc Strasbourg et se rapproche ainsi de son domicile à Armentières. C'est une recrue de choix pour le club métropolitain qui devient, petit à petit, l'un des plus importants de l'Hexagone. D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières |
c'est le premier club de sa femme, je crois
bruno
Posté le 29/08/2007 à 07h31 par Olivier
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008 franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose .... qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub? |
excellent
Eole a écrit : D'ailleurs Armentieres c'est rigolo avec notre actualité: ceux qui s'intéressent au vélo et ont un peu de bouteille ça vous évoque rien Armentières ![]() ![]() ![]() N'est-ce pas à Armentières où Laurent Jalabert a fait une lourde chute lors d'une arrivée du Tour de France à cause d'un gendarme qui prenait une photo ? |
cela marquait aussi le fin de sa carriére de "sprinteur" ! et le début de ses grosses victoires.
En reprise athlétique
Posté le 29/08/2007 à 09h39 par kirui
Le CA Montreuil , champion de France depuis tant d'années, va avoir du souci à se faire pour les Interclubs 2008 franchement, je vois pas en quoi ça changera quelque chose .... qu'elle est la dernière fois que mehdi a fait un interclub? |
lille commence néammoins à avoir une équipe de gros noms tout de même !!
ils écrasent la lnpca qui est une des federations les + grosses de france je crois...on a pas mal d'athlétes du LMA qui passent sur ce forum ils nous diront leurs sentiments...
En reprise athlétique