Imprimer les messages du sujet "baala va se faire sortir ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/08/2007 à 16h55 par Gege56
masai a écrit : |
Allô ici intolérance.net, bienvenu sur Athled ! |
On dirait que ce qui est rare, c'est de savoir écrire sans faute et surtout, de ne pas critiquer tout et tout le temps. |
Il a dit que vu le temps (chaleur et humidité), elle pouvait valoir, selon lui, 9'15 en meeting. Perso, je ne vois pas où est le problème. Et si c'est à cause de ce genre de propos que vous rabaissez nos deux commentateurs, vous êtes vraiment très grave ! |
A propos de on histoire de vache, je préfère ce genre de petites blagues (qui visiblement déplaisent aux gens qui semblent ne jamais rigoler, comme c'est triste !) à vos propos agressifs envers lui. |
Toi tu trouve que certaines personne font preuve d'intolérance, tu n'aimes pas qu'on critique les "personnalités", athlètes ou commentateurs, par contre tu passes ton temps à critiquer les autres membres du forum, et ça ça commence serieusement à m'énerver
Désolé pour les autres de mettre ça là.
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 27/08/2007 à 16h57 par Gege56
miler93 a écrit : |
Gege56 a écrit : Pas de commentaire, je veux pas faire preuve d'intolérance... Ce n'est pas de l'intolérance .Ce sont les règles du sport. |
je disais ça en réponse à un commentaires antécedent, si tu lis mes commentaires tu vera que je suis completement d'accord avec toi.
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 27/08/2007 à 16h57 par Chony
Ma 1ère pensée va à ce qu'il avait dit pdt les interviews cette année ou mm l'année dernière (aux Europes) à tous les entrainements qu'il a pu faire à l'étranger, ss sa famille. Tant de sacrifices...
Non je déconne, pas de pitié, tous les pros font ça et font ce genre de sacrifices et ça fait parti du boulot. S'il trouve que c'est dur, il n'a qu'à se lever à 5h30 du mat pour aller bosser et il revient à la maison à 20h.
Bon mnt, pr le jeu IAAF, j'avais mis Webb, d'après ce que je lis, il n'a pas fait une bonne série. J'espère qu'il va se resaisir. Autant je trouve que Baala a le talent et une certaine élégance quand il court (enfin pas quand il met des High Kicks retournés à la Chuck Norris en dernière ligne droite), bah je préfère un mec comme Webb qui semble courir avc ses trippes.
Une autre chose, vu d'ici, nous les Français, nous sommes les champions du monde pour trouver des excuses. Quand c'est un sprinter, tu entends tjrs "faute à mon 1er appui, ma main trop proche de ma anche, je me suis relevé trop tôt, je ne sais pas casser (c'est quand mm pas si dur), et patati et patata".
Je ne veux pas être pro-américain mais quand tu écoutes les ricains (dopés ou pas), il n'y pas de technique, ils s'en foutent, ils te disent qu'ils ont couru avec leurs trippes (leur "guts" comme ils disent), qu'ils ont tout donné. Il serait temps pr nous Français de courir ss penser. Qu'ils donnent qu'ils ont, le reste suivra !!!
________
Jonathan
Posté le 27/08/2007 à 17h00 par masai
En fait, toutes ces critiques n'en forment qu'une seule. En résumé : ça m'énèrve de voir partout que tout le monde critique tout le temps. Voila. Et particulièrement ici : je critique Montel qui est merci de respecter la chartre et trop nul ; je critique Baala qui de toute façon n'aurait pas mérité sa victoire ; je critique Arron qui raconte n'importe quoi en disant que son erreur est de ne pas avoir cassé... C'est dingue d'être comme ça.
Et t'en fais pas, je te laisse tranquille, je me casse, ça m'énèrve trop de voir ça. Je te propose d'aller postuler à la place de Bubka, au moins tu vas pouvoir agir ! Et bien sur à la place de Montel, comme ça terminé les erreurs du direct !
Posté le 27/08/2007 à 17h00 par campesinos
florinaud a écrit : |
ca y est, c'est officiel, baala est disqualifié. Et pas de possibilité d'appel d'après rmc info... |
Effectivement c'est confirmé dans les résultats
Baala une fois de plus ce fais bêtement sortir, c'est dommage et on le regrette pour lui. Certaines critiques de posteurs sont à la mesure de leurs déceptions et je les comprends. Mais Baala n'est et ne sera jamais un El Guerrou, un Morceli ni même un Ramzi qui eux sont et ont été pourvus de 2 qualités indispensable, la confiance pour gérer la pression et un physique leur permettant de se mettre à l'abri par un finish ravageur dans les derniers 400.
Baala à ce finish ravageur, mais de toute évidence pas suffisament de confiance. Je ne le blâme pas, à ce niveau le stress à gérer un énorme voir écrasant.
Il lui reste peut-être le 800 m pour se refaire et surtout les J.O. en ligne de mire pour obtenir un titre unique et bien plus prestigieux.
Posté le 27/08/2007 à 17h00 par miler93
Gege56 a écrit : |
je disais ça en réponse à un commentaires antécedent, si tu lis mes commentaires tu vera que je suis completement d'accord avec toi. |
Oui je sais j'ai suivi l'histoire .
Il commence à devenir trés marrant ce forum.C'est la fin des vacances tout le monde est sur les nerfs???
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 27/08/2007 à 17h06 par hadj_coach
miler93 a écrit : |
Gege56 a écrit : je disais ça en réponse à un commentaires antécedent, si tu lis mes commentaires tu vera que je suis completement d'accord avec toi. Oui je sais j'ai suivi l'histoire |
Je constate que Baba et Higuero sont aussi repeches. Quelqu'un a-t-il une explication ?
taghret.canalblog.com
Posté le 27/08/2007 à 17h08 par Gege56
En fait, toutes ces critiques n'en forment qu'une seule. En résumé : ça m'énèrve de voir partout que tout le monde critique tout le temps. Voila. Et particulièrement ici : je critique Montel qui est trop con et trop nul ; je critique Baala qui de toute façon n'aurait pas mérité sa victoire ; je critique Arron qui raconte n'importe quoi en disant que son erreur est de ne pas avoir cassé... C'est dingue d'être comme ça.
Et t'en fais pas, je te laisse tranquille, je me casse, ça m'énèrve trop de voir ça. Je te propose d'aller postuler à la place de Bubka, au moins tu vas pouvoir agir ! Et bien sur à la place de Montel, comme ça terminé les erreurs du direct ! |
Ah mais moi je ne veux pas agir, je dis juste ce que je pense! Baala est éliminé et c'est justifié ; c'est le contraire qui aurait été injuste (pour les autres).
Posté le 27/08/2007 à 17h13 par Gege56
hadj_coach a écrit : |
miler93 a écrit : Gege56 a écrit : je disais ça en réponse à un commentaires antécedent, si tu lis mes commentaires tu vera que je suis completement d'accord avec toi. Oui je sais j'ai suivi l'histoire Je constate que Baba et Higuero sont aussi repeches. Quelqu'un a-t-il une explication ? |
L'explication c'est qu'ils ont porté réclamation, elle a abouti, par conséquent ils ont montré qu'ils se sont fait léser, du coup ils sont repêchés. Rien ne dit qu'ils se seraient qualifiés sans la chute, mais rien ne dit le contraire non plus.
Sinon je souhaite que Baala face le 800m (au moins ça y fera un Français à encourager), je lui souhaite une médaille et je lui souhaite également d'être au top à Pékin en 2008 (car je n'ai rien de particulier contre lui).
Posté le 27/08/2007 à 17h19 par miler93
C'est la moindre des choses de récupérer Baba car il étè 4ème à 30 metres de l'arrivée.Pour Higuero je ne sait plus (peut etre qu'il as été bousculé).Et puis faire une finale à 14 ce n'est pas un drame . En meeting ils courent bien à 25 des fois
Posté le 27/08/2007 à 17h23 par miler93
Avec 4'16 on peut rentrer en final d'un championnat du monde.Faut y croire Eole
Posté le 27/08/2007 à 17h28 par Eole
Citation : |
Faut y croire Eole |
C'est pas beau Miler de s'acharner sur un blessé et pas tout jeune en plus

Posté le 27/08/2007 à 17h29 par miler93
On peut aussi se qualifier en passant par l'intérieur .
Posté le 27/08/2007 à 17h35 par oliv
En fait, toutes ces critiques n'en forment qu'une seule. En résumé : ça m'énèrve de voir partout que tout le monde critique tout le temps. Voila. Et particulièrement ici : je critique Montel qui est trop con et trop nul ; je critique Baala qui de toute façon n'aurait pas mérité sa victoire ; je critique Arron qui raconte n'importe quoi en disant que son erreur est de ne pas avoir cassé... C'est dingue d'être comme ça.
Et t'en fais pas, je te laisse tranquille, je me casse, ça m'énèrve trop de voir ça. Je te propose d'aller postuler à la place de Bubka, au moins tu vas pouvoir agir ! Et bien sur à la place de Montel, comme ça terminé les erreurs du direct ! |
Il y a quand même une différence entre critiquer et donner son avis, que tu le veuille ou non. Dire que Baala a mal couru, ce n'est pas le critiquer, c'est un fait, et personne ne pourra démontrer le contraire puisqu'il avait un potentiel de champion du monde et qu'à l'arrivée il ne se qualifie malheureusement pas pour la finale. Dire qu'il a fait une erreur tactique, ce n'est pas le critiquer non plus, c'est aussi un fait, et d'ailleurs lui même l'a reconnu (Comment pourrait-il en être autrement?).
Sur cette course, je le répète il ne méritait pas d'aller en finale, parcequ'il a commis une irrégularité qui a nuit à plusieurs concurents, et personne ne peut dire que sa disqualification est illogique.
Maintenant si je suis moi même très déçu, je me dis que ca doit être encore autre chose pour lui. Ce qui est fait est fait, éspèrons qu'il se relance à Pékin, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Posté le 27/08/2007 à 17h45 par roms
Juste pour préciser que sur le site de la FFA il est marqué ceci:
0:40 1500m H
Mehdi Baala 1/2 Finale 1 : (4ème 3'43"01) mais Disqualifié, (passage 1'02"94, 2'07"87, 3'03"74)
(contre appel de la France, décision demain matin)
http://www.championnet-athle.info
Posté le 27/08/2007 à 17h48 par Gege56
mauringuay a écrit : |
l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr |
Vraiment, c'est dur à dire parce que ça me navre pour Baala, mais quand tu regardes ce sketch des Inconnus et que tu penses à ce qu'a fait Baala c'est difficile de se retenir de rire. Quand on pense que les Inconnus voyaient sûrement dans ce que fait J-C Poupon quelque chose de presque inconcevable dans une course de haut niveau, et que Baala nous fait (presque) la même chose. Franchement plus je regarde le sketch plus je pleure de rire
Posté le 27/08/2007 à 17h57 par masai
Oliv, biensûr, on est d'accord, il a mal couru. C'est pas ça que je dis, et ce serait pas mal qu'on évite de toujours déformer les propos. Je dis juste que ce qui m'énèrve, c'est la critique constante. Dire par exemple : "Baala n'aurait pas mérité sa victoire"... La nuance est de taille, je le pensais compréhensible par tous. Grosse erreur tactique de ma part, je vous ai surestimé.
Posté le 27/08/2007 à 18h14 par miler93
Oliv, biensûr, on est d'accord, il a mal couru. C'est pas ça que je dis, et ce serait pas mal qu'on évite de toujours déformer les propos. Je dis juste que ce qui m'énèrve, c'est la critique constante. Dire par exemple : "Baala n'aurait pas mérité sa victoire"... La nuance est de taille, je le pensais compréhensible par tous. Grosse erreur tactique de ma part, je vous ai surestimé. |
Avec ce qu'il à fait c'est sur qui ne mérite pas la victoire ni meme d'aller en final.
Sinon l'année prochaine les gars vont mettrent des crampons et des proteges-tibias, et faire des tacles pendant la course.
C'est de la course à pied et non du free fight
.Ca me fait délirer tout ça.
Posté le 27/08/2007 à 18h51 par Fanch
Gege56 a écrit : |
Sinon je souhaite que Baala face le 800m (au moins ça y fera un Français à encourager), je lui souhaite une médaille et je lui souhaite également d'être au top à Pékin en 2008 (car je n'ai rien de particulier contre lui). |
Il a fait les minima pour courir le 800?
Posté le 27/08/2007 à 18h58 par niquo
Fanch a écrit : |
Il a fait les minima pour courir le 800? |
Pour l'IAAF oui, 1.44.04 le 18/8/06 à Zurich.
Pour la FFA, le DTN va s'assoir sur ses paroles et ses écrits et il va gentiment lui faire une énième dérogation.
Mais le problème, c'est qu'il fallait être inscrit dans l'épreuve avant le début du championnat, maintenant c'est trop tard !
Michel Audiard a écrit : |
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |