Imprimer les messages du sujet "baala va se faire sortir ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/08/2007 à 15h56 par Eole
Non il parle de l'écrivain qui adorait plus que tout les promenades solitaires en rêvant
Posté le 27/08/2007 à 15h56 par Fanch
Quand on disait que sa série annoncait heksinki on sait pas tromper, franchement même si la il passe, on a bien que sur une course tactique, il papillone et pense qu'il est au dessus du lot et se rend compte que dans la dernière ligne droite rien est fait.
Du point de vue tactique, il passe le kenyan à la ligne opposé par la corde s'a fait déja un concurent, après il refait la même chose avec l'espagnol sauf que sa passe pas, il se met donc tout seul dans la situation ou il est en ligne droite finale. Si il se dit si fort que sa, il passe l'espagnol à l'exterieur, car il y a de la place, et se retrouve en place de patron a 200M de l'arrivée.
enfin tactique à revoir...
Posté le 27/08/2007 à 15h59 par hadj_coach
stephk a écrit : |
runner_11 a écrit : Frustrant de suivre tout ça du boulot sans images. Vraiment dégouté pour Baala. Si on pouvait faire un control + Z (undo sous windows) tout serait si simple... Tu peux suivre les épreuves en live sur cette page Bon, c'est finit pour aujourd'hui, si t'es au boulot à 3h du mat, du pourra tout voir A+ |
Lu sur l'equipe
Mehdi Baala ne sait toujours pas s'il est qualifié pour la finale du 1500 m et il se pourrait qu'il attende quelques heures avant d'être délivré. Le Français a terminé quatrième de sa demi-finale mais il a du bousculer et faire tomber l'Ethiopien Mekonnen Gebremehdin et la Marocain Youssef Baba dans la dernière ligne droite pour obtenir cette place.
Selon le DTN de la Fédération française, Franck Chevallier, «trois réclamations ont été portées, de la part du Maroc, de l'Espagne et de la Nouvelle-Zélande. Mais le referee vidéo, chargé de regarder la course en cas de réclamations, a expliqué que la bousculade et les chutes qui l'ont suivie n'étaient qu'un incident de course, une faute liée aux aléas de la course, Mehdi Baala ayant répondu à la première faute du Marocain qui l'a bousculé. Cependant, l'avis du referee n'est que consultatif et c'est un jury qui prendra la décision finale.»
taghret.canalblog.com
Posté le 27/08/2007 à 16h09 par Gege56
mauringuay a écrit : |
l'image de face me fait penser à la victoire à la française (les inconnus) mdr |
J'avoue que J-C Poupon il aurait eu du soucis à se faire avec Baala dans sa course
Maily a écrit : |
comme l'avait fait (en virage) un athlète de je ne sais plus quelle nationalité aux europe il me semble et qui n'avait pas été disqualifié |
En effet, c'était un hollandais et cela avait été débattu ici, par contre c'était dans la dernière ligne droite (je crois).
Enfin, c'est évident qu'il devrait être disqualifié ; et je comprends pas que Baala puisse agir de cette façon car il doit savoir qu'en faisant ça il est presque sûr d'être disqualifié.
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 27/08/2007 à 16h11 par Eole
Citation : |
Cependant, l'avis du referee n'est que consultatif et c'est un jury qui prendra la décision finale.» |
YES !! Le feuilleton de la fin d'après midi et apres la grande finale d'Intervilles en soirée ... et en plus il fait beau aujourd'hui
Posté le 27/08/2007 à 16h14 par Gege56
hadj_coach a écrit : |
Lu sur l'equipe
Mehdi Baala ne sait toujours pas s'il est qualifié pour la finale du 1500 m et il se pourrait qu'il attende quelques heures avant d'être délivré. Le Français a terminé quatrième de sa demi-finale mais il a du bousculer et faire tomber l'Ethiopien Mekonnen Gebremehdin et la Marocain Youssef Baba dans la dernière ligne droite pour obtenir cette place. Selon le DTN de la Fédération française, Franck Chevallier, «trois réclamations ont été portées, de la part du Maroc, de l'Espagne et de la Nouvelle-Zélande. Mais le referee vidéo, chargé de regarder la course en cas de réclamations, a expliqué que la bousculade et les chutes qui l'ont suivie n'étaient qu'un incident de course, une faute liée aux aléas de la course, Mehdi Baala ayant répondu à la première faute du Marocain qui l'a bousculé. Cependant, l'avis du referee n'est que consultatif et c'est un jury qui prendra la décision finale.» |
Alors là je suis encore mort de rire, les "aléas de la course", faut pas se foutre du monde non plus. Franchement j'aurai voulu qu'il gagne mais pour moi Baala doit être disqualifié ; s'il fait la finale et que le Marocain par exemple n'y est pas, alors là je lui souhaite pas la victoire car elle sera immérité.
Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Posté le 27/08/2007 à 16h16 par masai
Allô ici intolérance.net, bienvenu sur Athled !
Posté le 27/08/2007 à 16h17 par Bleenky
"Le panache à la française !"
Posté le 27/08/2007 à 16h22 par Eole
Citation : |
Allô ici intolérance.net, bienvenu sur Athled ! |
Masai désolé mais ... apres ça on dit quoi de plus constructif encore?
On va faire un petit footing et on revient ?
Posté le 27/08/2007 à 16h23 par Lovecraft62840
Allez regardez ca pour vous détendre un peu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus/video/xwan1_les-inconnus-athletisme_fun
Pour une victoire a la française !
Posté le 27/08/2007 à 16h26 par Eole
On s'en lasse pas
Posté le 27/08/2007 à 16h28 par Gege56
masai a écrit : |
Allô ici intolérance.net, bienvenu sur Athled ! |
Où vois-tu de l'intolérance? est-ce pour mon commentaire?
Par contre je vais pas pouvoir aller faire un petit footing pour me détendre, c'est pas l'envie qui manque mais je suis en coupure pour encore 1 ou 2 jours (je me force!!)
Posté le 27/08/2007 à 16h30 par Chony
Eole a écrit : |
On s'en lasse pas ![]() ![]() |
C'est comique d'entendre ça...malheureusement, je n'ai pas pu voir la course !!!
________
Jonathan
Posté le 27/08/2007 à 16h30 par masai
Mais non Eole, bien sur, on peut s'exprimer librement, mais j'en ai marre de toujorus voir tout le monde critiquer tout le monde et toute chose. C'est quand même dingue de ne jamais être content et de toujours raler. Si Baala garde sa qualif' en finale et qu'il gagne, il le méritera. Ce n'est pas à nous de dire si Baala doit être disqualifié ou non. et s'il ne l'est pas, c'est qu'il ne doit pas l'être et puis c'est tout.
Posté le 27/08/2007 à 16h37 par Gege56
Chony a écrit : |
Eole a écrit : On s'en lasse pas ![]() ![]() ITW BAALA C'est comique d'entendre ça...malheureusement, je n'ai pas pu voir la course !!! |
Le dernier mot de l'interview est vraiment de circonstance !! En effet il les a mis à terre "proprement"
Posté le 27/08/2007 à 16h38 par florinaud
ca y est, c'est officiel, baala est disqualifié. Et pas de possibilité d'appel d'après rmc info...
Posté le 27/08/2007 à 16h41 par Gege56
florinaud a écrit : |
ca y est, c'est officiel, baala est disqualifié. Et pas de possibilité d'appel d'après rmc info... |
Pas de commentaire, je veux pas faire preuve d'intolérance...
Posté le 27/08/2007 à 16h51 par oliv
Lu sur lequipe.fr :
"Coup dur pour Mehdi Baala, qui a été disqualifié, lundi, de sa demi-finale du 1500m. Le Français, qui avait arraché sa qualification pour la finale en prenant la 4e place a été sanctionné par les juges pour avoir bousculé et fait tombé l'Ethiopien Mekonnen Gebremehdin et la Marocain Youssef Baba dans la dernière ligne droite."
Ca c'est fait ...Logique mais quel gachis ...
Posté le 27/08/2007 à 16h52 par letsrun
Lovecraft62840 a écrit : |
Allez regardez ca pour vous détendre un peu http://www.dailymotion.com/relevance/search/inconnus/video/xwan1_les-inconnus-athletisme_fun Pour une victoire a la française ! |
Dans le même genre :
Posté le 27/08/2007 à 16h53 par miler93
Gege56 a écrit : |
Pas de commentaire, je veux pas faire preuve d'intolérance... |
Ce n'est pas de l'intolérance .Ce sont les règles du sport.
Imaginez que ça aurait été l'inverse ( Baba fasse tombé Baala ).Je pense que beaucoup ici aurait crié au scandale et demandé la tete de Baba.
Moi je suis carrement triste pour les 2 qui tombent.
C'est comme si on allé marquer le but pour aller en finale de coupe du monde et qu'on se prend un méchant tacle par derrière...
Plus vite , Plus haut , Plus fort...