Imprimer les messages du sujet "un peu de foot..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2007 à 10h52 par nicolusse

pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

www.teamusse.fr

Posté le 11/08/2007 à 11h57 par Eole

Il avait dit " cette fois c'est fini"
Il était président de l'UNCATEF et grand défenseur des entraineurs français diplomés devant les entraineur étranger non diplomés par exemple.

Mais c'est aussi un homme , qu'on a sollicité a un age où on voit le temps filer comme l'yonne en période de grande crue,
qu'il en profite donc a titre individuel , si c'est ce qu'il veut sans trop la ramener, ce qui me semble t'il correspond globalement à l'attitude qu'il a eu lors de la "délibération" qui l'a finalement autorisé à exercer. (on l'a parfois beaucoup plus entendu ...)

Posté le 05/09/2007 à 16h56 par kirui

nicolusse a écrit :
pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

En reprise athlétique

Posté le 05/09/2007 à 17h05 par kirui

kirui a écrit :
nicolusse a écrit : pour reprendre un débat qui ultra médiatisé pendant ces vacances, je voudrais vous demander votre avis (en tant que supporter lensois) de la nomination de Guy Roux à la tête des sangs et or alors qu'il dépasse la limite d'âge autorisé. alors c pas que j'aime pas guy roux, mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il ne revienne pas en tant qu'entraineur. Il n'a pas tenu parole, et en +, il aurait pu laisser la place aux (plus) jeunes ! Quand on sait le nombre d'entraineurs sans emploi...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

heureusement le RCL a gagné au change avec JPP !!

En reprise athlétique