Imprimer les messages du sujet "Championnat de France Jeunes en Direct"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

• 11

Posté le 02/08/2007 à 23h28 par bruno

candide a écrit :
mauringuay a écrit : 100 Haies ES-F : BILLAUD en tête

Cindy BILLAUD réalise le meilleur temps ES-F avec 13"29

Finale demain à 15h25

Oui mais il y a eu un gros problème sur la 1è série du 100H ESF avec le son du départ beaucoup trop long et confus où 3 concurrentes ont pensé en toute bonne foi qu'il y avait faux départ. Ces problèmes de mauvais réglages ont été reconnus par le J-A qui a fait recourir plus tard ces 3 concurrentes, d'où 3 demi-finales.

la bagarre a été chaude entre ces deux jeunes filles qui se connaissent depuis longtemps et qui se rapprochent ttes les deux des 13" à cobien est le record du val de marne?

bruno

Posté le 03/08/2007 à 22h58 par candide

bruno a écrit :
la bagarre a été chaude entre ces deux jeunes filles qui se connaissent depuis longtemps et qui se rapprochent ttes les deux des 13" à cobien est le record du val de marne?

Réponse sur le site du CD 94 :

100m Haies/84cm 12"87 EWANGE-EPEE Monique/21 - USC - Tours/14 Août 1988

12''87, Alice et Cindy ont encore du boulot

Posté le 04/08/2007 à 10h21 par bruno

candide a écrit :
bruno a écrit : la bagarre a été chaude entre ces deux jeunes filles qui se connaissent depuis longtemps et qui se rapprochent ttes les deux des 13" à combien est le record du val de marne?

Réponse sur le site du CD 94 :

100m Haies/84cm 12"87 EWANGE-EPEE Monique/21 - USC - Tours/14 Août 1988

12''87, Alice et Cindy ont encore du boulot

merci pour la recherche
20 centièmes à gagner pour alice

bruno

Posté le 12/08/2007 à 19h28 par Gege56

Polska93 a écrit :
Ce week-end j'étais a Narbonne et le dimanche j'etais placé au deuxieme rang juste en face
de la planche de la longueur.On été un petit groupe de 6 et au dernier essai de Romain Delattre on la vu mordre et on a egalement vu de la plasticine volé.
J'aimerai savoir si nous ne sommes pas que 6 a avoir vu la meme chose,merci d'avance?

désolé pour la "réponse" tardive, j'étais en vacances .

On dira sûrement que je ne suis pas objectif, vu que je suis du club de Romain donc ravi du titre qu'il apporte au club, mais les athlètes de mon club on vu également ce saut qui était apparement limite vu l'attente qu'il y a eu avant leur explosion de joie: il était limite mais la planche était régulière. J'apporte ici leurs réponses et ce qu'ils ont vu. Maintenant je vais dire ce que moi j'en pense: à te lire on dirait que c'était vraiment flagrant, alors j'aimerais savoir pourquoi les juges n'ont rien vu (j'ai du mal à croire quils laissent passer ça volontairement pour la beauté du saut!) et pourquoi aucune réclamation n'a été apportée par les 2 athlètes qui se sont fait dépasser par l'ultime saut de Romain. Bref pour moi et pour l'ensemble de mon club ce titre ne souffre aucune contestation. Encore bravo à Romain (et encore à Simon1 par la même occasion pour son titre sur 800 et son récent record de Bretagne du 1500m en 3'53"65)

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

• 11