Imprimer les messages du sujet "Concours photo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2007 à 12h56 par Olivier

Olivier a écrit :

demain je vous montre la photo prise au même moment

la voici

Posté le 10/06/2007 à 22h21 par Maily

Alors de ces 3 photos j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir mdr. Tout de meme 1m58 en minime pour ce jeune homme.

Posté le 10/06/2007 à 22h27 par Maily

Bon je la trouve marrante car on ne voit pas ses jambes...mais sinon la photo n'est pas trés droite lol.

Posté le 11/06/2007 à 13h30 par Maily

Oui je suis contente de mon achat , je l'ai pas mal testé hier (enfin testé est un bien grand mot car je n'y connais pas grand chose à la photographie!!!)

Pour la qualité je crois que j'étais un peu avec le zoom numérique, distance...à environ 115m

Posté le 11/06/2007 à 17h39 par Alex

Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)

Posté le 11/06/2007 à 18h54 par Olivier

Alex a écrit :
Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)

j'aime beaucoup mais un peu trop de profondeur de champs pour moi

avec un arrière plan plus flou, le sauteur serait + mis en valeur

Posté le 11/06/2007 à 19h32 par Steph87

Bon, il y a surement plein de chose à redire mais j'aime bien celle là

Posté le 11/06/2007 à 19h47 par Olivier

petite retouche vite fait

sinon je la trouve bien

Posté le 11/06/2007 à 19h51 par Steph87

Ah Oui !!!! C'est tout de suite mieux

Merci Olivier

Posté le 11/06/2007 à 20h03 par Olivier

Steph87 a écrit :