Imprimer les messages du sujet "Concours photo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2007 à 12h56 par Olivier

Olivier a écrit :

demain je vous montre la photo prise au même moment

la voici

Posté le 10/06/2007 à 22h21 par Maily

Alors de ces 3 photos j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir mdr. Tout de meme 1m58 en minime pour ce jeune homme.

Posté le 10/06/2007 à 22h27 par Maily

Bon je la trouve marrante car on ne voit pas ses jambes...mais sinon la photo n'est pas trés droite lol.

Posté le 11/06/2007 à 13h30 par Maily

Oui je suis contente de mon achat , je l'ai pas mal testé hier (enfin testé est un bien grand mot car je n'y connais pas grand chose à la photographie!!!)

Pour la qualité je crois que j'étais un peu avec le zoom numérique, distance...à environ 115m

Posté le 11/06/2007 à 17h39 par Alex

Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)

Posté le 11/06/2007 à 18h54 par Olivier

Alex a écrit :
Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)

j'aime beaucoup mais un peu trop de profondeur de champs pour moi

avec un arrière plan plus flou, le sauteur serait + mis en valeur

Posté le 11/06/2007 à 19h32 par Steph87

Bon, il y a surement plein de chose à redire mais j'aime bien celle là

Posté le 11/06/2007 à 19h47 par Olivier

petite retouche vite fait

sinon je la trouve bien

Posté le 11/06/2007 à 19h51 par Steph87

Ah Oui !!!! C'est tout de suite mieux

Merci Olivier

Posté le 11/06/2007 à 20h03 par Olivier

Steph87 a écrit :
Ah Oui !!!! C'est tout de suite mieux

Merci Olivier

fait en 1 mn, à la va vite

Posté le 11/06/2007 à 21h29 par Alex

Olivier a écrit :
Alex a écrit : Ce week end aux départementaux, un des rares moments où j'ai pu prendre quelques photos, je me suis amusé à la hauteur à vouloir prendre des photos au même moment mais sous différents angles...Dites-moi ce que vous en pensez ! (Cliquez sur l'image pour la voir en meilleure qualité...)

j'aime beaucoup mais un peu trop de profondeur de champs pour moi

avec un arrière plan plus flou, le sauteur serait + mis en valeur

Bah voui mais c'était entre mon 400m haies et mon 200m, avec un bridge (kodak Z612), et j'ai pas encore trop de maîtrise sur les réglages, donc quand j'ai pas le temps je laisse (malheureusement...) en mode sport ! Mais merci c'est encourageant

Posté le 16/06/2007 à 21h53 par Maily

Joli "jeu d'ombre"

Posté le 31/07/2007 à 19h32 par ChloeB

Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!! )
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)

Posté le 31/07/2007 à 20h11 par Alex

ChloeB a écrit :
Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!! )
Je vous scannerai plus tard quelques une des plus belles photos prises dans différentes régions françaises mais aussi en Afrique etc... (là j'ai la flemme!)

Alors là faut arrêter, les sprinters (en Bretagne y en a quelques uns en tous cas) font parfois des cross, bon ok pas glorieusement mais bon... ^^

Posté le 31/07/2007 à 20h18 par Kip

Alex a écrit :
ChloeB a écrit : Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!! )

Alors là faut arrêter, les sprinters (en Bretagne y en a quelques uns en tous cas) font parfois des cross, bon ok pas glorieusement mais bon... ^^

Oui mais en Bretagne c'est une religion C'est obligatoire de faire les cross, même certains lanceurs s'y mettent! Le plus dur c'est de passer la boue

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Posté le 31/07/2007 à 20h32 par Maurin GUAY

Kip a écrit :
Alex a écrit : ChloeB a écrit : Coté photos, je conseille Champs de cross aux amoureux du cross et même aux autres (je pense au sprinter qui ne mettraient pas une pointe dans la boue!! )

Oui mais en Bretagne c'est une religion C'est obligatoire de faire les cross, même certains lanceurs s'y mettent! Le plus dur c'est de passer la boue

suffit de prendre une boué

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Posté le 09/09/2007 à 21h25 par Hiwo

Je prefere la photo du perchiste de Steph87 mais l'original pas celle retouchée. Elle est tres belle et c'est justement le contraste que Jerome a supprimé qui rend la photo si belle (a mon gout).

Sinon c'est indéniable Jelag a beaucoup de talent.
Bravo et merci de faire profiter l'art de notre passion.

+

Posté le 09/09/2007 à 21h34 par Olivier

dur dur

Vive le tibet libre

Posté le 09/09/2007 à 21h42 par Olivier

Vive le tibet libre

Posté le 09/09/2007 à 21h48 par Olivier

je ne me souviens pas, mais je crois qu'elle arrête juste derrière

Vive le tibet libre