Imprimer les messages du sujet "Le PSG va-t-il se sauver ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/03/2007 à 21h06 par miler93
Franchement ce n'est pas un club que je porte sur mon coeur, mais là je m'inquiète un peu de la situation du club de la capitale.
On va peut etre dans quelques semaines , etre le seul pays au monde à ne pas avoir de clubs de la capitale jouer dans l'élite....Quand je voit qu'à Londres il y en à 6 en premier league!!!
Je me dit qu'il y as quand meme un problème.Qui peuvent etre les responsables du telle débacle??? Les joueurs , le président , les supporters ou bien les actionners qui comprennent rien au foot ???
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 19/03/2007 à 22h20 par Eole
la capitale c'est plus ce que c'était: c'est la faute à la décentralisation
Posté le 19/03/2007 à 23h07 par fifou
J'étais au stade la route de Lorient hier soir pour voir Rennes-PSG. J'avais des supporters parisiens à coté de moi et même eux n'y croient plus! C'est vraiment la crise là-bas... Et quand tu les voit jouer, ca fais peur!
I'll make weapons out of my imperfections...
Posté le 20/03/2007 à 08h49 par Olivier
fifou a écrit : |
J'étais au stade la route de Lorient hier soir pour voir Rennes-PSG. J'avais des supporters parisiens à coté de moi et même eux n'y croient plus! C'est vraiment la crise là-bas... Et quand tu les voit jouer, ca fais peur! |
ils se sauveront, trop d'argent en jeu
vous voyez Canal+ diffuser les matchs de L2 le vendredi soir ??????????
non, les arbitres vont faire leur boulot et ils vont y echapper de peu
vivie le sport
fifou a écrit : J'étais au stade la route de Lorient hier soir pour voir Rennes-PSG. J'avais des supporters parisiens à coté de moi et même eux n'y croient plus! C'est vraiment la crise là-bas... Et quand tu les voit jouer, ca fais peur!
ils se sauveront, trop d'argent en jeu vous voyez Canal+ diffuser les matchs de L2 le vendredi soir ?????????? non, les arbitres vont faire leur boulot et ils vont y echapper de peu vivie le sport |
Tu pense que vraiment les arbitres vont sauver le PSG ??!!! ça m 'étonnerai car si ils sont dans cette situation c'est un peu grace a l'arbitrage.Rien qu'à voir le match contre le Benfica pour s'en rendre compte.
Par contre ca serai marrant PSG-Louhan Cuiseaux pour le grand match de canal plus
Posté le 20/03/2007 à 14h05 par kirui
en france on est le seul pays sans gros club dans la capitale !!! c'est quand même loufoque et pourtant ce n'est pas fautes de moyens mis en oeuvre !!!
Posté le 20/03/2007 à 17h03 par Alex
fifou a écrit : |
J'étais au stade la route de Lorient hier soir pour voir Rennes-PSG. J'avais des supporters parisiens à coté de moi et même eux n'y croient plus! C'est vraiment la crise là-bas... Et quand tu les voit jouer, ca fais peur! |
Je confirme, étant à coté de fifou, que c'était la soupe à la grimace pleine de dépit pour les supporteurs parisiens...Même plus la force de nous insulter quand on encourageait les notres
Ceci dit j'espère pour la ligue 1 et canal plus qu'ils vont se maintenir car à l'échelon national comme international ça ferait désordre...
Alex.
Posté le 20/03/2007 à 20h38 par ed_guerrouj
Olivier a écrit : |
fifou a écrit : J'étais au stade la route de Lorient hier soir pour voir Rennes-PSG. J'avais des supporters parisiens à coté de moi et même eux n'y croient plus! C'est vraiment la crise là-bas... Et quand tu les voit jouer, ca fais peur!
ils se sauveront, trop d'argent en jeu vous voyez Canal+ diffuser les matchs de L2 le vendredi soir ?????????? non, les arbitres vont faire leur boulot et ils vont y echapper de peu vivie le sport |
je ne pense pas qu'ils vont payer les arbitres
moi ça me ferait marrer qu'ils descendent, ça montrerai la mauvaise face de l'argent... Avec des joueurs comme Pauletta, et avec autant de thunes, se retrouver en L2
certains se remettront en question et auront raison de se tirer une balle...
Olivier je te trouve dur avec le sport.
Le sport comme nous l'aimons est tjs là, le sport de haut niveau est pourri dans certains sports, mais l'essentiel est qe notre plaisir à pratiquer, et parfois à regarder est là
Je pense que vétéran je prendrai tjs du plaisir à regarder un cross junior, où la bagarre est belle, saine, et on ne sais jamais qui va gagner..
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 20/03/2007 à 21h11 par Olivier
nancy est pas loin de la L2 non plus
nancy est pas loin de la L2 non plus |
Nancy en ligue 2 ca sonne bien
C'est dingue comment ils ont chiuté au classement quand on voit qu'en début de saison ils ont longtemps été devant...
Posté le 21/03/2007 à 23h12 par zudu83
Biensur kil vont se maintenir paris, dans la douleur mais ouai, faut regarderle calendrier des katre dernieres journées pour komprendre ke c la ke tt va se jouer!!
lannée prochaine sera une très grande saison , il finiront sur le podium et créteil viendra les rejoindre en L1!!!
douce utopie ou projet ambitieux?
après le noble art, le noble sport
Posté le 21/03/2007 à 23h25 par miler93
Le probleme avec le Paris st germain c'est qu'il prepare toujours la saison d'apres.Mais bon ça fait quand meme 10 ans qui l'a prépare mal...
Posté le 21/03/2007 à 23h31 par zudu83
ouai ou kan il la prépare pas, il vire le bon entraineur et te mette un fracassé ala place ki te détruit les joueurs, c le gros bordel franchmen un cou c les joueurs, un coup c le pdt, un cou c lentrianeur, puis les zarbitres, c tjr le bordel a paris c dur de les supporter
mais je continue de les suporter dotan ke sil descende bé lanné prochaine ilme feront vivbrer en L2 car il gagneront enin des match meme a lextérieur
lol
mais c triste et bizare surtout car pour moi c lun des trois plus belles équipes de france
Posté le 22/03/2007 à 09h02 par Rapido
Paris ils sont finis, pour que les arbitres les aide faudrait déjà qu'ils arrivent à s'approcher du but adverse .
Le Guen pour moi quand il était à Lyon, ce n'est pas lui qui a fait le travail mais ceux d'avant, il n'a pas encore prouver qu'il était un grand entraineur et pour remonter paris c'est ce qu'il fallait ou peut etre un peu de stabilité, faire confiance à ceux qui étaient en place.
Bon allez j'avoue je supporte un tout petit peu l'OM...
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com
Posté le 22/03/2007 à 11h52 par zudu83
supporter de l'om peut etre mais tu suis le foot a skejvois, et kan tu parles de faire konfiance a ceu ki été en place tu penses kome moi a lorant fournier surtout
espérons ke un de ces katre ce soit stable et kil construize enfin kelk chozea long terme!!!
mais avant detre pour paris jsuis pour créteil donc imagines un peu la saison galère pour un supporter komme moi
lol
Posté le 22/03/2007 à 14h10 par Rapido
zudu83 a écrit : |
supporter de l'om peut etre mais tu suis le foot a skejvois, et kan tu parles de faire konfiance a ceu ki été en place tu penses kome moi a lorant fournier surtout espérons ke un de ces katre ce soit stable et kil construize enfin kelk chozea long terme!!! mais avant detre pour paris jsuis pour créteil donc imagines un peu la saison galère pour un supporter komme moi lol |
Et moi je suis supporter de Caen !!!!
j'aurais aimé que Paris reste en ligue 1 que Caen puisse les ridiculiser lol
Posté le 22/03/2007 à 14h14 par Alex
rapidator a écrit : |
zudu83 a écrit : supporter de l'om peut etre mais tu suis le foot a skejvois, et kan tu parles de faire konfiance a ceu ki été en place tu penses kome moi a lorant fournier surtout espérons ke un de ces katre ce soit stable et kil construize enfin kelk chozea long terme!!! mais avant detre pour paris jsuis pour créteil donc imagines un peu la saison galère pour un supporter komme moi lol Et moi je suis supporter de Caen !!!! |
Bah y a quelques chances que ça se fasse l'année prochaine
Posté le 22/03/2007 à 14h15 par Rapido
Alex a écrit : |
Bah y a quelques chances que ça se fasse l'année prochaine |
Non la ligue 1 tend les bras ouverts à Caen tandis que pour Paris c'est la ligue 2.
Posté le 22/03/2007 à 14h17 par Alex
rapidator a écrit : |
Alex a écrit :
Bah y a quelques chances que ça se fasse l'année prochaine Non la ligue 1 tend les bras ouverts à Caen tandis que pour Paris c'est la ligue 2. |
C'est bien ce que je dis J'y crois au maintien de Pauleta et de sa bande !
Posté le 22/03/2007 à 14h26 par Rapido
Alex a écrit : |
rapidator a écrit : Alex a écrit :
Bah y a quelques chances que ça se fasse l'année prochaine Non la ligue 1 tend les bras ouverts à Caen tandis que pour Paris c'est la ligue 2. C'est bien ce que je dis |
Moi pas trop mais bon ils sont pas encore décrochés.
- 1
- 2