Imprimer les messages du sujet "L'affaire Puerto classée"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/04/2007 à 10h44 par ancientmariner

SebCIMA a écrit :
Les personnes qui pensent qu'il n'y a pas de dopage sont bien dupes et je dirais même bien naïves!!

Les joueurs alignent match sur match toutes les semaines (quand ils ne jouent pas deux fois par semaine en période de rencontres internationnal) et ce n'est pas avec un bon petit massage qu'ils vont bien récupérer!
Ils jouent en moyenne 1h30 si c'est pas plus parfois et il faut compter le fait qu'en cas de victoire, ils partent faire la chouille!

En bref, faut avoir une santé de cheval pour être footballeur pro!

il me semble qu'il y en a une commission de discipline à la fédé ce soir avec une invitée de marque.

Posté le 23/05/2007 à 11h26 par kirui

Titi a écrit :
chriswaddle a écrit : miler93 a écrit :

Pourtant c'est celui dont on parle le moin

C'est clair. D'ailleur dans cette histoire la justice espagnol detient 200 noms de personnes ayant été en relation avec le fameux Dr fuentes. Seul le nom de certain cycliste sont resortit, c'est tout!!!
Pour le foot, comme etant les champion des cas positifs je suis d'accord je l'avais vu egalement. Mais seulement on a jamais (ou voulu) attrapper de veritable gros poisson comme gatlin en athlé ou landis en velo. Pourtant Dugarry a été positif a la nandrolone est cela personne ne le sait.

Ah si moi je le savais et il paraît que même notre Zizou national aurait pris des produits mais bon on en parle pas trop non plus, faut pas faire de scandale pour ça y'en a assez avec le reste (violence, racisme, argent, fraude, compte, ...).
Et dire que ça reste le sport le plus médiatique ça dégoute un peu quand même.

Zizou il prend la même chose que Johnny ils ont la même adresse en suisse !

pour un athlé propre et sain !