Imprimer les messages du sujet "L'affaire Puerto classée"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 12/03/2007 à 15h09 par hadj_coach
La justice espagnole a classé sans suite la vaste affaire présumée de dopage «Puerto» Les autorités espagnoles considèrent qu'au moment des faits, il n'existait pas en Espagne de loi réprimant pénalement le dopage. Le juge d'instruction madrilène chargé du dossier, Antonio Serrano a donc délivré un non-lieu aux cinq personnes qui étaient poursuivies dans ce dossier. Le Dr Eufemiano Fuentes, le personnage principal de ce scandale présumé de dopage sanguin, est évidemment concerné par ce non-lieu.
En marge de cette décision, les coureurs et les équipes, présents sur Paris-Nice, ont observé ce matin une minute de silence juste avant le départ de la première étape en signe de protestat :((
Pas de commentaires.
taghret.canalblog.com
Posté le 12/03/2007 à 15h30 par Jeremy
hadj_coach a écrit : |
![]() La justice espagnole a classé sans suite la vaste affaire présumée de dopage «Puerto» Les autorités espagnoles considèrent qu'au moment des faits, il n'existait pas en Espagne de loi réprimant pénalement le dopage. Le juge d'instruction madrilène chargé du dossier, Antonio Serrano a donc délivré un non-lieu aux cinq personnes qui étaient poursuivies dans ce dossier. Le Dr Eufemiano Fuentes, le personnage principal de ce scandale présumé de dopage sanguin, est évidemment concerné par ce non-lieu. En marge de cette décision, les coureurs et les équipes, présents sur Paris-Nice, ont observé ce matin une minute de silence juste avant le départ de la première étape en signe de protestat :(( Pas de commentaires. |
ca donne envie de gerber
Jérémy.
Posté le 12/03/2007 à 15h42 par ancientmariner
Jeremy a écrit : |
hadj_coach a écrit : ![]() En marge de cette décision, les coureurs et les équipes, présents sur Paris-Nice, ont observé ce matin une minute de silence juste avant le départ de la première étape en signe de protestat :(( Pas de commentaires. ca donne envie de gerber |
Il y en avait pas de ses anciens "clients" dans le lot je présume. Ca aller toucher le foot espagnol
et comme c'est la réligion là bas:- c'était evident ça n'ira nulle part.
Posté le 12/03/2007 à 20h54 par chriswaddle
Il y aurait du dopage dans le foot!!!! Chuuuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire
Posté le 12/03/2007 à 21h05 par Maurin GUAY
chriswaddle a écrit : |
Il y aurait du dopage dans le foot!!!! Chuuuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire ![]() |
tout le monde le sait pour le foot et le dit
d'ailleurs en 2006, le champion de france du dopage (des cas positifs)
c'était pas le cyclisme, pas l'athlé mais le foot
très loin devant les autres d'ailleurs ...
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 12/03/2007 à 21h08 par miler93
mauringuay a écrit : |
chriswaddle a écrit : Il y aurait du dopage dans le foot!!!! Chuuuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire ![]() tout le monde le sait pour le foot et le dit d'ailleurs en 2006, le champion de france du dopage (des cas positifs) c'était pas le cyclisme, pas l'athlé mais le foot très loin devant les autres d'ailleurs ... |
Pourtant c'est celui dont on parle le moi
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Posté le 12/03/2007 à 22h12 par jeremyjojolito
ben oui sinon ce sera chateauroux lchampion de france l'an prochain !!.. Par contre le psg ne doit pas prendre le bn produit !!
et pour l'affaire puerto c'est une grosse honte !!! ça enfonce encore un peu plus le sport...
Posté le 12/03/2007 à 22h12 par chriswaddle
miler93 a écrit : |
Pourtant c'est celui dont on parle le moin |
C'est clair. D'ailleur dans cette histoire la justice espagnol detient 200 noms de personnes ayant été en relation avec le fameux Dr fuentes. Seul le nom de certain cycliste sont resortit, c'est tout!!!
Pour le foot, comme etant les champion des cas positifs je suis d'accord je l'avais vu egalement. Mais seulement on a jamais (ou voulu) attrapper de veritable gros poisson comme gatlin en athlé ou landis en velo. Pourtant Dugarry a été positif a la nandrolone est cela personne ne le sait.
misteryo24.skyblog.com
Posté le 12/03/2007 à 22h22 par Titi
miler93 a écrit :
Pourtant c'est celui dont on parle le moin C'est clair. D'ailleur dans cette histoire la justice espagnol detient 200 noms de personnes ayant été en relation avec le fameux Dr fuentes. Seul le nom de certain cycliste sont resortit, c'est tout!!! |
Ah si moi je le savais et il paraît que même notre Zizou national aurait pris des produits mais bon on en parle pas trop non plus, faut pas faire de scandale pour ça y'en a assez avec le reste (violence, racisme, argent, fraude, compte, ...).
Et dire que ça reste le sport le plus médiatique ça dégoute un peu quand même.
www.generation-endurance.com
Posté le 12/03/2007 à 22h33 par miler93
Alors là Dugarry positif à la nandrolone???
En tout cas j'ai l'impression qu'il n ya pas eu d'effet ''POSITIF'' sur lui
Le classement du Psg prouve qu'ils jouent à l'eau clair et sur leur talent individuel
Posté le 12/03/2007 à 22h37 par jeremyjojolito
Ah si moi je le savais et il paraît que même notre Zizou national aurait pris des produits mais bon on en parle pas trop non plus, faut pas faire de scandale pour ça y'en a assez avec le reste (violence, racisme, argent, fraude, compte, ...).
Et dire que ça reste le sport le plus médiatique ça dégoute un peu quand même. [/quote]
ce n'est pas "il parait"..il y a eu toutes les preuves à la juv !!
Posté le 12/03/2007 à 22h45 par Olivier
miler93 a écrit : |
Le classement du Psg prouve qu'ils jouent à l'eau clair et sur leur talent individuel ![]() ![]() |
Alors là Dugarry positif à la nandrolone??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le classement du Psg prouve qu'ils jouent à l'eau clair et sur leur talent individuel |
Ouai il s'en etait tiré grace a "un vice de procedure" comme beaucoup.
je sais que cela a rien a voir avec un forum d'athlé mais j'ai une petite blague sur le psg:
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
misteryo24.skyblog.com
Posté le 12/03/2007 à 22h48 par Olivier
miler93 a écrit : Alors là Dugarry positif à la nandrolone??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le classement du Psg prouve qu'ils jouent à l'eau clair et sur leur talent individuel Ouai il s'en etait tiré grace a "un vice de procedure" comme beaucoup. Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...). Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...). Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre. Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!! |
miler93 a écrit : Alors là Dugarry positif à la nandrolone??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le classement du Psg prouve qu'ils jouent à l'eau clair et sur leur talent individuel Ouai il s'en etait tiré grace a "un vice de procedure" comme beaucoup. Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...). Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...). Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre. Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!! |
Autrement Misteryo, je sais que tu fais du vélo à tes heures perdues, j'ai mis une annonce dans la rubrique communauté, je vends un vélo si ça t'interesse ou si ca peut interesser quelqu'un autour de toi.
voici Mon lien
www.generation-endurance.com
Posté le 12/03/2007 à 23h05 par miler93
Ah le PSG........
On pourrai écrire un livre à ce sujet.Allez une petite pour la route.
C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
- Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi !
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- Chez le PSG monsieur le juge.
- Gardé par le PSG ? Quelle drôle d'idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
Posté le 12/03/2007 à 23h10 par chriswaddle
Titi a écrit : |
Autrement Misteryo, je sais que tu fais du vélo à tes heures perdues, j'ai mis une annonce dans la rubrique communauté, je vends un vélo si ça t'interesse ou si ca peut interesser quelqu'un autour de toi. |
Merci, pour l'instant j'ai ce qu'il me faut. Mais je vais en parler autour de moi, pas de soucis.
allez derniere blague car je vais m'attirer les foudres des parisiens:
Quel est la principale nourriture des joueurs de P.S.G ?
Les boulettes.
misteryo24.skyblog.com
Posté le 03/04/2007 à 21h29 par paganiz
D'après certaines dépêches le parquet de Bonn vient d"annoncer que certaines poches de sang retrouvées au cabinet du docteur Fuentes appartenaient à l'Allemand Jan Ullrich.
Posté le 03/04/2007 à 23h16 par Seb JH
Les personnes qui pensent qu'il n'y a pas de dopage sont bien dupes et je dirais même bien naïves!!
Les joueurs alignent match sur match toutes les semaines (quand ils ne jouent pas deux fois par semaine en période de rencontres internationnal) et ce n'est pas avec un bon petit massage qu'ils vont bien récupérer!
Ils jouent en moyenne 1h30 si c'est pas plus parfois et il faut compter le fait qu'en cas de victoire, ils partent faire la chouille!
En bref, faut avoir une santé de cheval pour être footballeur pro!
Séb
- 1
- 2