Imprimer les messages du sujet "Quoi de neuf dans L'EQUIPE?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/02/2007 à 21h59 par Elias
Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :
- Gebré n'exclut pas de participer aux mondiaux 2007 sur marathon.
- Salim Sdiri est le premier athlète de la Ligue Professionnelle à signer son contrat.
- les billets des Europes de Birmingham sont tous vendus pour samedi et dimanche, et pour vendredi il en reste encore 15 pour cent.
Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"...
à un autre jour lorsque j'aurais le journal entre les mains
Posté le 22/02/2007 à 00h10 par ed_guerrouj
Elias a écrit : |
Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :
- Gebré n'exclut pas de participer aux mondiaux 2007 sur marathon. Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"... à un autre jour lorsque j'aurais le journal entre les mains |
En fait Elias c'est toi qui va nous ouvrir la nouvelle rubrique Equip'Athled?
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Posté le 22/02/2007 à 10h59 par Maurin GUAY
à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment
on n'est plus fort que l'équipe !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Posté le 22/02/2007 à 12h52 par Rapido
mauringuay a écrit : |
on n'est plus fort que l'équipe ! |
Ils auront les résultats de Stockholm dans trois jours
Posté le 22/02/2007 à 13h10 par jeremyjojolito
rapidator a écrit : |
mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment
on n'est plus fort que l'équipe ! Ils auront les résultats de Stockholm dans trois jours |
ils les ont depuis hier je crois...
Posté le 22/02/2007 à 13h15 par Rapido
jeremyjojolito a écrit : |
rapidator a écrit : mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment
on n'est plus fort que l'équipe ! Ils auront les résultats de Stockholm dans trois jours ils les ont depuis hier je crois... |
Ouais je me doute bien mais c'était pour montrer la spontanéité de athled
Posté le 22/02/2007 à 14h52 par Alex
rapidator a écrit : |
jeremyjojolito a écrit : rapidator a écrit : mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment
on n'est plus fort que l'équipe ! Ils auront les résultats de Stockholm dans trois jours ils les ont depuis hier je crois... Ouais je me doute bien mais c'était pour montrer la spontanéité de athled |
Encore heureux qu'un forum en temps réel soit plus réactif que de la presse quotidienne...
Alex.
Posté le 22/02/2007 à 17h37 par Elias
mauringuay a écrit : |
on n'est plus fort que l'équipe ! |
Yes, je les ai vues les news, athled a une actualités de "première qualité", et ceci , sans doute grâce aux gens comme toi, Ed et tous les autres...Bravo
Posté le 22/02/2007 à 17h39 par Elias
ed_guerrouj a écrit : |
Elias a écrit : Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :
- Gebré n'exclut pas de participer aux mondiaux 2007 sur marathon. Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"... à un autre jour lorsque j'aurais le journal entre les mains En fait Elias c'est toi qui va nous ouvrir la nouvelle rubrique Equip'Athled? |
lol C'est déja fait, ça s'appelle : Quoi de neuf dans L'EQUIPE qui est vieux pour ATHLED
Posté le 23/02/2007 à 22h05 par FredA
On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...
Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA...
Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!!
Posté le 23/02/2007 à 22h39 par Elias
ed_guerrouj a écrit : |
Elias a écrit : Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :
- Gebré n'exclut pas de participer aux mondiaux 2007 sur marathon. Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"... à un autre jour lorsque j'aurais le journal entre les mains En fait Elias c'est toi qui va nous ouvrir la nouvelle rubrique Equip'Athled? |
Rubrique ou "post-it" Athled'Equipe, c'est pas mal aussi...
L'avantage d'un "post-it" c'est que tout le monde participe et c'est enrichissant...
Posté le 23/02/2007 à 22h41 par Elias
FredA a écrit : |
On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs... Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA... Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!! |
C'est dommage...
Posté le 23/02/2007 à 22h43 par FredA
FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs... Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA... Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!! C'est dommage... |
Dommage pour qui ?
Posté le 23/02/2007 à 22h47 par Elias
L'Equipe avait publié dernièrement une interview de Ladji. Qui l'aurait lue
ça serait intéressant d'avoir un petit résumé.
Posté le 23/02/2007 à 22h48 par Elias
Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs... Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA... Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!! C'est dommage... Dommage pour qui ? |
Pour Sylviane Félix.
Posté le 23/02/2007 à 22h51 par FredA
FredA a écrit : Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs... Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA... Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!! C'est dommage... Dommage pour qui ? Pour Sylviane Félix. |
Oui, enfin surtout pour son compte en banque, parce que les championnats d'Europe, c'est visiblement le cadet de ses souçis...
Posté le 23/02/2007 à 22h55 par Elias
Elias a écrit : FredA a écrit : Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs... Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA... Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!! C'est dommage... Dommage pour qui ? Pour Sylviane Félix. Oui, enfin surtout pour son compte en banque, parce que les championnats d'Europe, c'est visiblement le cadet de ses souçis... |
Mon cher FredA, je n'ai pas pensé une seconde à son compte en banque Je parlais de la possible performance qu'elle aurait réalisée ou confirmée.
Posté le 23/02/2007 à 23h00 par FredA
Mon cher FredA, je n'ai pas pensé une seconde à son compte en banque ![]() |
J'ai bien compris mais en ce qui la concerne elle semble placer son compte en banque avant la performance et la qualification aux Europe...
Posté le 23/02/2007 à 23h01 par roms
Biensûr je ne connais pas les détails de ce désaccord, mais Sylviane Félix est vraiment risible dans son comportement.
Quand c'est pas un problème de partage des primes du relais, c'est problème des primes pour un meeting, sans oublier son auto mise à l'écart du 4X100 cet été.
Ce serait pas une excuse, mais au moins si c'était une Pérec ou une Arron (qui brillent sur la piste), mais c'est loin d'être le cas.
Certains athlètes feraient bien de redescendre sur terre.
Et sinon pour l'ITW de Ladji, il disait qu'il était maintenant complètement sur pied. Qu'il allait entamer les premiers entrainements avec des haies dans pas longtemps, qu'il aurait bien voulu courir une ou 2 courses cet hiver mais qu'il fallait prendre son temps.
http://www.championnet-athle.info
Posté le 23/02/2007 à 23h10 par Elias
roms a écrit : |
Biensûr je ne connais pas les détails de ce désaccord, mais Sylviane Félix est vraiment risible dans son comportement. Quand c'est pas un problème de partage des primes du relais, c'est problème des primes pour un meeting, sans oublier son auto mise à l'écart du 4X100 cet été. Ce serait pas une excuse, mais au moins si c'était une Pérec ou une Arron (qui brillent sur la piste), mais c'est loin d'être le cas. Certains athlètes feraient bien de redescendre sur terre. Et sinon pour l'ITW de Ladji, il disait qu'il était maintenant complètement sur pied. Qu'il allait entamer les premiers entrainements avec des haies dans pas longtemps, qu'il aurait bien voulu courir une ou 2 courses cet hiver mais qu'il fallait prendre son temps. |
Merci Roms, sinon, encore une question...as-tu le sentiment à travers ce qu'il disait qu'il allait retrouver son niveau de 2005