Ils arrivent....

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 September 2013 à 15h49

Mondiaux de course en Montagne

Les ougandais au 4 premières places... Bientôt le Kénya et l'éthiopie et dans 5 ans la France n'enverra plus d'équipe

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 September 2013 à 18h20

olivier a écrit :

Mondiaux de course en Montagne

Les ougandais au 4 premières places... Bientôt le Kénya et l'éthiopie et dans 5 ans la France n'enverra plus d'équipe

Titre prémonitoire peut être ...
Ceci dit auvu du compte rendu de vo2, arriver est une chose, prendre le départ en est une autre ...

Du côté des juniors, les Françaises ont vécu une catastrophe. Parvenues trop tard sur la ligne de départ, Julie Latger et Anaïs Sabrie n’ont pas été autorisées à concourir.

Bravo à Ben , 55e et 5e français .

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 September 2013 à 21h17

Eole a écrit :

Du côté des juniors, les Françaises ont vécu une catastrophe. Parvenues trop tard sur la ligne de départ, Julie Latger et Anaïs Sabrie n’ont pas été autorisées à concourir.
.

Honteux
Que foutait donc l'encadrement ???

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 8 September 2013 à 22h21

Oui bravo a Ben! Même si il est sûrement un ou déçu.
Il a couru un ou près sa forme en 2nde partie de saison mais à tout de même réussi à être sélectionné! Bravo a lui et c'est encore de l'expérience enmagasine dans un domaine ou il a débuté il n'y a pas si longtemps que ça!

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Sunday 8 September 2013 à 23h41

LOL
j'ai jamais entendu un truc comme ca !
Faut y aller pour louper le départ d'un championnat international quand meme !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 00h03

emsam a écrit :

C'est exactement ça, faut y aller... , et apres, louper le départ.
Mais Ben nous en dira peut être plus.

Sinon la France 5e par équipe chez les seniors hommes (ils avaient été au pied du podium aux europe )

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 09h32

emsam a écrit :

LOL

Oui, ça paraît toujours incroyable des histoires comme ça à ce niveau. Mais ça arrive... Je crois me souvenir de la même chose avec des sprinters américains lors d'une demi finale de 100m aux JO (Munich ?...), et aussi Pédro Delgado prenant le départ du prologue du Tour de France avec plus de 2 minutes de retard !...
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 11h43

philathle a écrit :

emsam a écrit : LOL
Oui, ça paraît toujours incroyable des histoires comme ça à ce niveau. Mais ça arrive...

Ou je ne sais plus quel (bon) coureur à un france de cross en 2012 ou 2011(évoqué sur le forum)

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 15h02

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

.

Honteux

Ben peut etre comme Baala lors des mondiaux: travailler ses relations pour obtenir un poste plus valorisant, et se montrer....

Jérémy.

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 15h11

emsam a écrit : LOL
Oui, ça paraît toujours incroyable des histoires comme ça à ce niveau. Mais ça arrive... Je crois me souvenir de la même chose avec des sprinters américains lors d'une demi finale de 100m aux JO (Munich ?...)

Exact. Munich 1972. Les deux athlètes avaient été mal renseignés, il me semble, sur les horaires de leur épreuve et ont vu leurs starts vides à la télé...de leur chambre d' hôtel...Dur à avaler ....

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 15h30

Hicham Bengharda de l'EFCVO pour les France de Cross 2012

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 September 2013 à 16h08

Si, si déjà vu effectivement en athlé et des français en CK aux J.O
Sur le net :
"A Munich, en 1972, les trois sprinters américains Robert Taylor, Eddie Hart et Ray Robinson sont qualifiés pour les quarts de finale du 100 mètres. En voyant un téléviseur, ils s'aperçoivent que leurs adversaires sont déjà sur la piste. Ils se ruent vers l'Olympiastadion, mais il est trop tard pour Hart et Robinson. Seul Taylor sera à l'heure. Il décrochera l'argent, derrière le Soviétique Valéry Borzov.

A Séoul, en 1988, les kayakistes français Philippe Boccara et Pascal Boucherit doivent courir la demi-finale du 1 000 mètres 55 minutes après celle du K1 qu'a disputée Boccara. Ils ne se présentent pas au départ et sont disqualifiés. Boccara s'était isolé pour se relaxer pendant que Boucherit préparait le kayak. Sans regarder l'heure..."

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 07h22

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

.

Honteux

L'encadrement faisait pour le mieux. On avait prévenu la délégation française que la course des filles avait été retardée à 9 h 30. Or le départ fut donné à l'heure initiale (9 h 00) sans que notre équipe soit avertie de ce revirement.
En "compensation" Julie et Anaïs furent autorisées à participer "hors championnat" à l'épreuve senior.
Enorme frustration pour tous évidemment !

Je vous laisse juges des responsabilités de chacun ! Mais il n'est peut-être pas utile de tirer à boulets rouges sur X ou Y sans connaître tous les paramètres (que je ne connais pas dans le détail).

Message modifié le Sunday 22 September 2013 à 07h22 par ivalo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 09h47

ivalo a écrit :

coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

.

Honteux

L'encadrement faisait pour le mieux. On avait prévenu la délégation française que la course des filles avait été retardée à 9 h 30. Or le départ fut donné à l'heure initiale (9 h 00) sans que notre équipe soit avertie de ce revirement.
En "compensation" Julie et Anaïs furent autorisées à participer "hors championnat" à l'épreuve senior.

Je vous laisse juges des responsabilités de chacun ! Mais il n'est peut-être pas utile de tirer à boulets rouges sur X ou Y sans connaître tous les paramètres (que je ne connais pas dans le détail).

J aime bien le "ON avait prevenu"
Et pour la rime ...: on l'a eu dans l' c..

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 10h06

Eole a écrit :

ivalo a écrit : coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

.

Honteux

Par "on" il fallait comprendre l'organisation des championnats...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 10h14

ivalo a écrit :

Eole a écrit : ivalo a écrit : coachsdave2 a écrit : Eole a écrit :

.

Honteux

Par "on" il fallait comprendre l'organisation des championnats...

Les bougres. Et il n y a que les francais qui avaient bien ecouté...
Pourtant l echo des montagnes

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 10h20

Eole a écrit :

Une fois de plus, j'écris ce que je sais (de source on ne peut plus directe) sans juger, faute de tout savoir. Ensuite libre à toi et à chacun de penser, de sous entendre, de polémiquer, etc. tant qu'il veut.

Message modifié le Sunday 22 September 2013 à 10h21 par ivalo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 September 2013 à 12h24

ivalo a écrit :

Eole a écrit :

Une fois de plus, j'écris ce que je sais (de source on ne peut plus directe) sans juger, faute de tout savoir. Ensuite libre à toi et à chacun de penser, de sous entendre, de polémiquer, etc. tant qu'il veut.

Pour l instant on ne peut qu etre factuel:

deux JF qui ratent le depart, tandis que celles des autres pays ont pu le prendre ...
30' d ecart entre les deux horaires seulement...
je suppose que les jf debutaient la journee ...
Apres, ou la delegation francaise etait elle logee...
A quelle heure avant arrive t on en general pour une epreuve de hors stade...

Je le saurai d ici peu de toute facon,
ca completera mon dossier "montagne" , parent pauvre s il en est, de l athle francais