Il va falloir les abonner à la CDH !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 February 2015 à 19h23

Ca leur évitera peut-être d'écrire quelques bêtises...
L'Equipe.fr

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 February 2015 à 21h25

1938 à Colombes (et pas 1934) Ca compte pour le concathled

Plus sérieusement, le SDF sera difficile à remplir pendant 1 semaine. Et même Charléty (cf affluence lors des 5 premiers DécaNations et des France Elite 2013). Alors pourquoi pas une candidature de Marseille emmenée par André Giraud, successeur désigné de B.Ansalem à la présidence de la FFA après les JO de Rio 2016, et avec M.Baala et E.Lesueur comme ambassadeurs de cette candidature

Message modifié le Friday 13 February 2015 à 21h34 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 February 2015 à 21h53

candide a écrit :

André Giraud, successeur désigné de B.Ansalem à la présidence de la FFA après les JO de Rio 2016,

Pourquoi ? Les JO de 2020 sont aussi à Rio ?

Tien pour me faire pardonner mes allusions déplacées, une photo de la tribune opposée de Charléty pendant les championnats de France 2013 en plein pendant les compétitions (le haut était fermé au public, mais pas le bas... )

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 February 2015 à 22h06

Enfin on peut quand meme imaginer qu'il y aurait plus de monde pour un Europe ...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 February 2015 à 09h10

Les Mondiaux attireraient plus de monde c'est clair. A Zurich 2014 le stade a rarement été plein, quant à faire venir les écoles d'athlétisme en plein mois d'Août à par celles de la région parisienne ! Et au bout de 1 ou 2 heures les enfants décrochent rapidement, du vécu en 2003 avec les minimes comtois plus concernés par leurs premiers émois que les performances françaises sur la piste.
Mais ce serait bien pour les amoureux de l'athlétisme.

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 February 2015 à 12h40

ALAIN25 a écrit :

... à faire venir les écoles d'athlétisme en plein mois d'Août à part celles de la région parisienne ! Et au bout de 1 ou 2 heures les enfants décrochent rapidement, du vécu en 2003 avec les minimes comtois plus concernés par leurs premiers émois que les performances françaises sur la piste...

J'ai vécu tout autre chose avec les délégations de mon interrégion: chez les plus jeunes de mon département, c'était un véritable engouement et chez les minimes du stage 1000 minimes, c'était fabuleux Ceci dit, on avait donné la priorité à ceux qui avaient eu une activité athlétique régulière, voire, on avait départagé sur le niveau de performance atteint, aux cours de la saison précédente, ce qui explique probablement leur motivation

Pour moi, la présence de tous ces jeunes dans les tribunes n'est pas étrangère à l'extraordinaire ambiance qui régnait lors de ces Championnats: ils lançaient les olla, ils motivaient les spectateurs autour d'eux pour encourager les athlètes et sans aucun chauvinisme: nous étions à côté d'une délégation suédoise au moment du duel Kluft - Barber et, loin de toute animosité entre les uns et les autres, c'est une ambiance comme on aimerait en voir sur tous les stades qui régnait

Ceci dit, dès que de jeunes athlètes boutonneux se rencontrent au sein d'un groupe d'une certaine importance, il est naturel que les premiers émois amoureux les travaillent et ce n'est effectivement pas forcément de tout repos pour l'encadrement, mais çà, on a l'habitude lors de n'importe quel stage de jeunes, non

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...