Il court habillé comme un clochard, de même que son premier ministre
Par contre il a l'air d'aimer Nike: Air Max 360
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Thursday 17 May 2007 à 20h05
Il court habillé comme un clochard, de même que son premier ministre
Par contre il a l'air d'aimer Nike: Air Max 360
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
Message modifié le Thursday 17 May 2007 à 20h58 par ed_guerrouj
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 17 May 2007 à 23h15
ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
miler93
Visiteur
Date du message : Friday 18 May 2007 à 00h24
mauringuay a écrit :ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
T'as vu l'état de leur t-shirt.C'est pas une tenue qui évacue la tranpiration...
Plus vite , Plus haut , Plus fort...
Bek
Membre historique
Date du message : Friday 18 May 2007 à 01h42
A mon avis les 2 policiers gendarmes du GSPR qui courrent avec eux doivent quand meme etre facile pendant les footings du pdt.
Date du message : Friday 18 May 2007 à 02h01
bekelito a écrit :A mon avis les 2 policiers gendarmes du GSPR qui courrent avec eux doivent quand meme etre facile pendant les footings du pdt.
En même temps le flic il a un maillot de NYPD, la police de New York
Ils pourraient lever un peu les genoux devant la caméra
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 18 May 2007 à 11h38
ed_guerrouj a écrit :Il court habillé comme un clochard, de même que son premier ministre
tu connais beaucoup de clochard habillé comme cela ?
Date du message : Friday 18 May 2007 à 11h39
mauringuay a écrit :ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
si tu faisais son poids, tu serai autant en sueur, je te l'assure
Date du message : Friday 18 May 2007 à 15h18
Olivier a écrit :mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
Notre président de la République court à 13 ou 14h, pour digérer à après le déjeuner . Il porte des vêtements inadaptés, et a quand même l'air d'avoir du bide.
Il est pas vraiment jogger, c'est pour les caméras. Il parle d'ailleurs plus souvent du cyclisme.
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Friday 18 May 2007 à 21h24
ken a écrit :Olivier a écrit : mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
Notre président de la République court à 13 ou 14h, pour digérer à après le déjeuner
. Il porte des vêtements inadaptés, et a quand même l'air d'avoir du bide.
Il est pas vraiment jogger, c'est pour les caméras. Il parle d'ailleurs plus souvent du cyclisme.
franchement, moi qui suis aux US, je ne trouve pas qu'il ait du bide, pour un mec qui passe sa vie dans les bureaux!
Après je ne pense pas qu'il court que pour les caméras et je confirme, avec l'équipement qu'il a et le peu d'entraînement, c'est normal qu'il soit "trempé"
par contre qd on se balade tous les jours en costard pour se mettre en valeur, je ne comprends pas comment on peu se dévaloriser autant en courant
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 18 May 2007 à 21h36
en parlant de US, je trouve justement que c'est bien une méthode américaine,
dans tous les films et pas que dans les films on voit le président américain faire un footing pour les caméras
ça doit faire paraître sympa
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 18 May 2007 à 21h42
ed_guerrouj a écrit :ken a écrit : Olivier a écrit : mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
Notre président de la République court à 13 ou 14h, pour digérer à après le déjeuner
Il est pas vraiment jogger, c'est pour les caméras. Il parle d'ailleurs plus souvent du cyclisme.franchement, moi qui suis aux US, je ne trouve pas qu'il ait du bide, pour un mec qui passe sa vie dans les bureaux!
Après je ne pense pas qu'il court que pour les caméras et je confirme, avec l'équipement qu'il a et le peu d'entraînement, c'est normal qu'il soit "trempé"
par contre qd on se balade tous les jours en costard pour se mettre en valeur, je ne comprends pas comment on peu se dévaloriser autant en courant
pourquoi se dévaloriser ?
Date du message : Friday 18 May 2007 à 21h56
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit : ken a écrit : Olivier a écrit : mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
Il est pas vraiment jogger, c'est pour les caméras. Il parle d'ailleurs plus souvent du cyclisme.franchement, moi qui suis aux US, je ne trouve pas qu'il ait du bide, pour un mec qui passe sa vie dans les bureaux!
par contre qd on se balade tous les jours en costard pour se mettre en valeur, je ne comprends pas comment on peu se dévaloriser autant en courantpourquoi se dévaloriser ?
je trouve que qun qui court bien équipé est plus agréable à regarder que qqun qui court avec des longues grosses chaussettes, un bermudas et un vieux polo qui sert à faire du bricolage, non?
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 18 May 2007 à 22h05
ed_guerrouj a écrit :Olivier a écrit : ed_guerrouj a écrit : ken a écrit : Olivier a écrit : mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
par contre qd on se balade tous les jours en costard pour se mettre en valeur, je ne comprends pas comment on peu se dévaloriser autant en courantpourquoi se dévaloriser ?
je trouve que qun qui court bien équipé est plus agréable à regarder que qqun qui court avec des longues grosses chaussettes, un bermudas et un vieux polo qui sert à faire du bricolage, non?
c'est un problème de génération
on ne s'habille pas à 20 ans comme à 50
Date du message : Friday 18 May 2007 à 22h11
Olivier a écrit :ed_guerrouj a écrit : Olivier a écrit : ed_guerrouj a écrit : ken a écrit : Olivier a écrit : mauringuay a écrit : ce sont des photos pour la presse parce que suer à ce point là à cette période de l'année sans avoir le visage entamé ... j'y crois pas
c'est un problème de génération
on ne s'habille pas à 20 ans comme à 50
sûrement, et je pense ne pas avoir un avis objectif vu que je suis dans ce monde des équipementiers. J'ai vu récemment des tenues GORE, je trouve que c'est le "costard" de la CAP. Après, il faut avoir les moyens. Mais même si je ne vois pas l'intérêt de se balader en costard quotidiennement, je trouve que qqun de bien habillé, c'est toujours agréable, particulièrement les filles . Non mais je veux dire qu'en cap aussi c'est agréable?
kirui
Membre historique
Date du message : Friday 18 May 2007 à 22h18
en tout cas cela ne le met pas en valeur c'est clair !
on voit ses formes ! mais le spectateur de base va dire "le président il est bien il est sportif !"
il va bientot se dire marathonien
Olivier
Visiteur
Date du message : Friday 18 May 2007 à 22h19
kirui a écrit :en tout cas cela ne le met pas en valeur c'est clair !
on voit ses formes ! mais le spectateur de base va dire "le président il est bien il est sportif !"![]()
![]()
il va bientot se dire marathonien
mittérand était un très grand sportif ......
Date du message : Friday 18 May 2007 à 23h16
Ed je confirme, t'es un peu trop immergé pour être objectif... (mais tu le sais bien )
Je suis même un peu déçu,
je croyais que ces considérations étaient d'un autre temps et que le monde sportif était un peu en avance sur ce sujet par rapport au monde du travail ...
Citation :Mon grand père te dirait qu'on s'habille pas non plus n'importe comment pour faire du bricolageet un vieux polo qui sert à faire du bricolage, non?
Quand aux chaussettes hautes, c'est plutôt tendance actuellement même si ça sert à rien pendant l'effort ...
Chacun se fringue comme il veut, a plus forte raison pour se détendre et lachez nous ... les baskets
miler93
Visiteur
Date du message : Saturday 19 May 2007 à 11h45
mauringuay a écrit :en parlant de US, je trouve justement que c'est bien une méthode américaine,
dans tous les films et pas que dans les films on voit le président américain faire un footing pour les caméras
ça doit faire paraître sympa
C'est pour se raprocher de la France d'en bas.
Au moin j'ai trouvé un point commun avec Monsieur le Président.Sera-t-il le seul?
Plus vite , Plus haut , Plus fort...